16.5/20

Wmehdi
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Super jeu de course arcade, très fun, très amusant, la jouabilité est vraiment bonne, avec différents mode de courses pour différent types de véhicules, la durée de vie est juste énorme, je l'ai fini jusqu'au bout sans jamais m'en lasser.

thom-son63
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Jeu plutôt bien réussi dans l'ensemble. Mon premir jeu :) !!!
Les musiques sont bien adaptées aux circonstences. L'écran partagé permettra de bien se marrer à deux. Sur ce jeu, le mode Monster sera un peu plus long à finir que le reste (C'est ce que je trouvais le plus chaud ^^).

Wmehdi
Posté le 23 août 2011 à 00:00

thom-son63
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Jeu plutôt bien réussi dans l'ensemble. Mon premir jeu :) !!!

Posté le 07 nov. 2002 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très bien, il est même excellent, il y a plein de modes différents, il est rapide, il y a de l'action dans l'air. Le mode "Jump" est plutôt facile, mais en revanche les "Monster" et "bonus" sont très durs!!!

Oread3s
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Je vais lui donné la note maximal car c'est ce jeux qui ma donné l'amour des jeux vidéo, tout simplement.
Sinon à part ça, j'adore le style des voitures, surtout celles du cross :)
j'aimerais bien faire des parties en ligne mais j'ai pas bien compris comment ça marchais (si c'est encore possible...)

O3s-

ArtwoXYZ
Posté le 26 mai 2021 à 23:37

Trop bien la musique et les voitures, dommage que les concurrents puissent avoir le droit à des voitures volantes et pas moi 😔 En vrai c'est un jeu de mon enfance que je kiff, l'ambiance est trop cool et le jeu est grave sympathique. C'est chiant par contre : c'est ultra galère de le faire tourner sur des PC modernes... Je remarque que tout le monde a eu ce jeu quand il était gosse, normal il était distribué pour pas cher un peu partout, S/O aux bons jeux de prolo 🔥

jordyboy76
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Bon jeu d'action bien nerveux comme on les aime, gameplay ultra jouissif, des cinématiques de qualité, un scénario qui tiendrait presque la route, une durée assez réduite.. un jeu comme on en voudrait tout les jours !!
Un jeu a essayer......................

Bambo
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Ces derniers temps, les bons FPS solo ce font rare. Donc mieux vaut allez chercher dans des plus anciens. Quel bonheur ce jeu. Il mélange plusieurs types: Beaucoup d'infiltration, un peu de FPS plus dur, et un peu de RPG. Trés bonne surprise! On est aussi époustouflé par la fin du jeu qui est très originale dans son déroulement!
De plus, Vin Diesel à quand même la grand classe! +1 pointss

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est assez fun et j'ai été agréablement surpris.

Les musiques sont vraiment marrantes (suffit d'avoir un peu d'humour) mais... un peu lassant au bout d'un moment malgré une jouabilité assez intéressanteX

Grigru
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un jeu qui m'avait marqué à l'époque. Il y a du contenu, pas mal de possibilités et des compétition variées. La réalisation est dans l'ensemble pas trop mauvaise, même si il y a parfois quelques ratés. Par contre l'IA est plutôt décevante et si on accroche pas à certains concepts comme le saut en longueur ou le Monster, la durée de vie peut vite en prendre un coup.

Payjybai
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

C'est fun, c'est beau, c'est coloré, c'est déjanté! Voilà comment on peut résumer ce titre, qui plaira davantage aux amateurs d'arcade qu'aux puristes de la simulation de pilotage. Mais Beetle Crazy Cup remplit pleinement sa mission, en apportant un vent de fraîcheur parmi les jeux de pilotage. Chapeau!

VicO]]]
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Forcément impossible d'être objectif, c'est mon tout premier jeu vidéo^^ Très grande valeur sentimentale donc. Un excellent jeu de courses, avec des musiques juste géniales, qui me mettent immanquablement la banane, et qui sont bien dans l'ambiance "seventies" du soft... Et avec une physique portnawak et une conduite complètement dingue (mais ca fait partie du trip !^^) ! Que de souvenirs ;-) La difficulté n'est pas si élevée que ca dans les modes "normaux"...si on met de côté le mode "monster" à s'arracher les cheveux^^ C'est le mode bonus qui va donner du fil à retordre surtout (j'ai JAMAIS réussi à finir le jeu à 100% à cause d'une des courses de ce mode. Celle avec la voiture de cross sur le terrain de monster). Et le mode multi est simple mais prenant. Je ne compte pas les heures que j'y ai passé avec mon frère à l'époque... Enfin voilà, j'arrête la nostalgie. Seul défaut du jeu : incroyablement instable (crashs et bugs à tout bout de champ). enfin, ca ne m'a pas empêché de prendre un pied monumental avec ce jeu.

chocolat-619
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Se jeu est excellant la prmiere fois que j'y ai joué je devais avoir 9 ans à paine là à 15 ans j'y joue toujours il est trop bien!!!
Les sons sont cool supers musique très beau graphiques très bon contenu y'a plain de voitures surpuissantes et plains de circuits et les courses sont vraiment trop fun je ne m'en lasse toujours pas c'est excellant!!!!
En plus avec mon frere on joue en écran partagé on se fait des championnat c'est vraiment trop bon!!! Ce jeux me rappelle toute mon enfance un des meilleur jeu auquel j'ai deja joué je vous le recommande 1000 fois!!!

settra_returns
Posté le 25 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est assez fun et j'ai été agréablement surpris.

Les musiques sont vraiment marrantes (suffit d'avoir un peu d'humour) mais... un peu lassant au bout d'un moment malgré une jouabilité assez intéressante.

Veyre66
Posté le 08 juin 2009 à 00:00

J'ai acheté ce jeu comme ça, sans savoir de quoi il s'agissait. Et bien, je peut vous dire que j'ai été agréablement surpris. Serte ce n'est pas le grand jeu de course tel que "Burnout", mais j'ai passé des bons moments et voilà bien un jeu que je conseille.

Tomsoyer
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Jeu très amusant qui demande une certaine maniabilité des véhicules en tous genres allant de la simple VW coccinelle aux terribles monster trucks. Beaux graphismes, bonne durée de vie même si après de longs entraînements, cela devient de plus en plus simple.