15.9/20

boulet361
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Le meilleur mode de HL2DM : Non seulement ce jeu est gratuit, mais en plus, c'est un EXCELLENT FPS Online ! Au meme titre que DODS, CSS, HL2DM, AoC est juste une bombe vidéoludique : de nombreuses facon d'attaquer, de se défendre, de combattre, pas mal de classes, des archers, possibilités de faire des coups en avant, verticaux, horizontaux, de parer les coups avec son épée ou son bouclier, de lever son bouclier pour éviter les fleches, BREF un Chef d'oeuvre ! Vivement Chivalry Medieval Warfare !

AITD5
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Jeu sympatique et surtout gratuit, néanmoins difficile à prendre en main, c'est un jeu réaliste, et il faut du temps pour devenir relativement bon, pour savoir utiliser l'arc par exemple et faire des headshot,ou même savoir se battre et se défendre avec l'épée !
Pas mal de map,très peu de serveurs, aucun intêret de jouer sur un serveur avec peu de monde je trouve,le jeu est vraiment interessant et prend son ampleur que lorsque il y a une vingtaine de personne,se qui donne vie à un vrai champ de bataille !

jukizoro
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Super fps , tout simplemnt super realiste !! On est lent avec son armure on doit bien placer les coups pour tuer l'adversaire. Pleins de classes disponibles , juste le top pour se divertir et pour rire !! Je le conseile il est gratuit !!

AliceEngine
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

LE meilleur mod de Half-Life 2. Qui y aurait cru ? Un mode de jeu médiéval basé sur le moteur de Half-Life 2,et gratuit en + :D . Il vaut vraiment le coup d'essai,sans compter que le travail fourni dessus a été énorme,quand on voit toutes les possibilités du gameplay,et les classes très bien conçues.Parfois,les combats semblent un peu vides..certes..mais on s'y fait vite. A essayer absolument^^

kidM0rbid187
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Pour un mod sérieux c'est génial , les graphismes de Source qui sont magnifique et super fluide a la fois (parfait) , le gameplay super marrant , décapité des énnemies c'est super et le fait qu'il soit beaucoup jouer rajoute beaucoup de plaisir de jeu :)

StupidGamer
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Un bon jeu, ressemblant a Chivalry Medieval Warfare mais gratuit. Bon jeu pour passer le temps. Encore un bon mod de Half-Life 2. Un jeu qui sort de l'ordinaire avec son aspect médieval en FPS. Les classes sont assez équilibrés mais je trouve l'archer vraiment difficile. Je recommande ce jeu pour passer du temps sans prise de tête.

Penta_Pingouin
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Age of Chivalry est un bon mod d'Half-Life 2: Death Match, c'est un jeu de guerre à l'époque médiévale donc avec des haches, des arcs, des épées, des arbalètes et tout le reste, les serveurs sont un petit peu vide, mais on retrouve toujours un serveur avec assez de joueur pour bien s'amuser, mais niveau graphique le jeu a assez mal vieilli, les textures sont assez baveuses.

Aleakin
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Très bon mod, ça change un peu des jeux auxquels on a l'habitude de jouer.Les personnages sont bien modélisés ainsi que les armes. Le gameplay est immersif et nerveux, les classes possèdent chacune leur style de jeu différent. Les maps sont assez bien fichues. Bref, un très bon mod que tout possesseur d'un jeu source se doit d'essayer.

boulet362
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Age of Chivalry est vraiment un très bon FPS médiéval et le système de combat qui a été revu est nettement meilleur, avec les décapitations. Bien que les décors soient graphiquement parfois dépassés, le reste est assez joli dans l'ensemble, de plus de nombreux serveurs ont vu leur apparition (notamment des serveurs français). Ce FPS médiéval se veut réaliste avant tout, donc lorsque vous vous déplacez, votre personnage est très lent à cause de son armure (ce qui peut choquer la première fois), de même que les changement d'armes, ou lorsque vous tirez à l'arc. Mais c'est justement ce qui fait le réalisme et le plaisir du jeu. Les scénarios sont assez variés et il existe de très nombreux modes de jeu. Le fun est vraiment présent, et le jeu demande de très bon réflexes pour savoir quand parer une attaque avec son arme ou son bouclier, quand attaquer, comment se déplacer etc. A recommander d'urgence !

Conamidos
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

LE mod de HL2 par excellence ! J'ai vraiment accroché ce jeu, et le fait de rendre certains éléments du décor utilisables est super (les catapultes) ! Il y a des classes variées et nombreuses, ma préférée étant Man-At-Arms, je m'amuse beaucoup sur ce jeu . A tester absolument !

SkiorDiablo
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Un jeu qui peut donner envie de joué. Je trouve que ce jeu à une difficulté particulière ce qui fait le charme de ce jeu. S'il n'y a pas de difficulté et que le jeu est trop facile, non, alors ce jeu mérite juste 14, je joue régulièrement mais pas tout les jours. Et aussi le jeu est un peut trop lent 1 point perdu à cause de ça.

undrgrnd
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

C'est à se demander comment des gens peuvent sortir des jeux comme cela sans aucune honte. Le gameplay est fade, lent et complétement random. Le jeu est très moche et on ne compte pas le nombre de bug non corrigé depuis des mois...
Bref, l'apologie de la médiocrité. 3 points parce qu'il est gratuit tout de même.

Flying_monkey
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

J'ai reçu ce jeu gratuitement sur steam.

• Points positifs :

- L'univers, j'ai très rarement vu de "FPS-médiéval".

(~Graphismes de CS source)

• Points négatifs :

- Quelques ralentissements assez pénibles.
- Une maniabilité pas très convaincante.

Un jeu sympathique. :)

Grossepoule
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Enfin un vrai défi, celui du manillement des armes ! Ce jeu est purement et simplement excellent, et les objectifs variés et équilibrés. Un 18/20 est largement mérité sur tous les domaines et la diversité des classes est moyenne mais reste tout de même interessante.

[nahemar]
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Ce jeux est très prenant , si vous aimez un temps sois peu les combats de bourrins acharné à la hache , à l'épe au fléau ...
De sucroix il est gratuit (enfin c'est un mod quand meme) et présente de nouvelle map de jour en jour sans oublier ces graphisme assez jolie , bien médieval avec le mode "gore" activable (tete qui roule...)
Le petit bémole et que le jeu n'est pas en francais , pourtant une communauté francaise existe et pas une petite
(les coupeurs de tete's serveur , all stars gamer...)
Mintenant adepte des m4 et autre flingue en tou genre passez votre chemin , ou la déculoter vous attend=)

Deathrash
Posté le 16 août 2009 à 00:00

Un FPS médiéval en ligne !
Age of Chivalry (AOC) est un très bon jeu.

Uniquement jouable en multi. Vous aurez le choix entre 2 clans qui s'affrontent sur des maps type Capture the flag, Assaut (comme unreal tournament), et autres deathmatch classiques.

Le jeu propose 9 classes. Toutes bien différentes, avec un gameplay unique ou l'apprentissage sera impératif pour bien la maitriser.
Il y'en a pour tout les goûts, pour ceux qui aiment frager a distance, ou bien foncer dans la mélée avec sa masse a deux main prête a broyer les crânes !

Maintenant ce qui fait la saveur de ce jeu est son gameplay plus technique qu'il n'y parait.
Lors des combats ils faut vraiment faire attention, et être vigilant. Le moindre faux pas entraîne souvent votre mort !
Tout en parant les attaques adverses, et en plaçant bien les siens.

On meure rapidement en quelques coups car le jeu se veut réaliste en effet.
Votre personnage a une barre d'endurance, il est lent avec son armure (selon sa classe) et s'éssoufle vite.
On meurt beaucoup dés qu'on commence le jeu, mais c'est un vrai plaisir de commencer a maitriser son personnage et a dégommer les rangs adverse ensuite.

Comme on dit, plus on en chie, mieux c'est.

Dylan59490
Posté le 24 mai 2009 à 00:00

Je joue à ce jeu depuis 1 ans maintenant , et franchement je le trouve très bon , Les devs sont toujours actifs, Pas mal de team pour le "début" d'un jeu , niveau graphismes le jeu n'a pas à avoir honte , il n'est pas super beau , mais pas moche non plus , gameplay est vachement bien , malgré quelque petit défaut qui changeront dans la futur version (je suis beta-tester) niveau sons , euh...il y a du bon et du mauvais , il y a pas mal de classe et d'arme différente (ça va du couteau à la catapulte) niveau compétition bah sa évolue ;) (je suis chez les IK un des meilleur clan du jeu et je suis aussi l'un des meilleur javeliner du jeu , voir le meilleur) on a fait a peut plus de 40 war . et voila ;) donc je vous conseil ce jeu ;) mon pseudo in game : IK^Geek!?