15.9/20

boulet361
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Le meilleur mode de HL2DM : Non seulement ce jeu est gratuit, mais en plus, c'est un EXCELLENT FPS Online ! Au meme titre que DODS, CSS, HL2DM, AoC est juste une bombe vidéoludique : de nombreuses facon d'attaquer, de se défendre, de combattre, pas mal de classes, des archers, possibilités de faire des coups en avant, verticaux, horizontaux, de parer les coups avec son épée ou son bouclier, de lever son bouclier pour éviter les fleches, BREF un Chef d'oeuvre ! Vivement Chivalry Medieval Warfare !

AITD5
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Jeu sympatique et surtout gratuit, néanmoins difficile à prendre en main, c'est un jeu réaliste, et il faut du temps pour devenir relativement bon, pour savoir utiliser l'arc par exemple et faire des headshot,ou même savoir se battre et se défendre avec l'épée !
Pas mal de map,très peu de serveurs, aucun intêret de jouer sur un serveur avec peu de monde je trouve,le jeu est vraiment interessant et prend son ampleur que lorsque il y a une vingtaine de personne,se qui donne vie à un vrai champ de bataille !

boulet361
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

AITD5
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Sam338
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Un excellent FPS multi et c'est un mod ! L'un des rares jeux médiévaux proposant un système de combat convaincant. Sous couvert de réalisme, la vitesse de déplacement et d'attaque est assez lente, ce qui peut surprendre voire rebuter au départ (ce fut mon cas). Cependant, on découvre très vite un gameplay en or où la moindre erreur lors d'un duel est fatale. De ce fait, on meurt très souvent au départ, puis on teste chacune des classes, lesquelles ont toujours une proie facile et une némésis, pour ensuite trouver sa préférée. A partir de là le jeu prend une toute autre tournure, car on commence à pouvoir enchaîner les victimes et à dominer les duels. AOC est l'un des rares jeux à vous immerger complètement dans son propos: on a vraiment l'impression d'être un chevalier que la moindre flèche ou le moindre coup d'épée peut tuer. Que dire également des maps de siège où le côté épique est à son comble quand une vingtaine de joueurs ou plus est présente. Evidemment, le jeu doit faire face à quelques défauts comme une réalisation vétuste bien que très correcte pour un mod et à plusieurs bugs de collision, notamment lors des montées d'échelle. Hormis cela, AOC est un excellent mod, indispensable pour ceux qui possèdent HL2.

Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

délirant! le maniement des armes est plus lent mais c'est un coup à prendre. Une fois plongé dans l ambiance, c'est avec joie qu'on se tape sur la carcasse. Une adaptation sympa et originale( et gratuite!) du moteur half life 2.

swissgab
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Excellent jeu ! Un gameplay vraiment très prenant, avec vraiment une possibilité de gérer et s'améliorer avec le temps ! Des heures des défoulage garanti ! Des graphismes plus que correct pour un jeu gratuit, des combats épiques. Une grande variété de classe en jeu, allant de l'archer au Chevalier avec une grosse masse a deux mains. Des maps et des mod très amusant. Très très bon jeu !

[JV]Lorryflamme
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Un FPS médiéval! C'est le premier que je vois. Et il n'est pas décevant, loin de la! Les armes sont un peu lentes et le jeu est un poil sanglant, mais apres quelques heures, on apprend quand taper, parer ou se barrer en courant! Bref, un des meilleurs mode que j'ai jamais testes, et en plus il est gratuit...

martin000
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Mod assez bien foutu de Half Life 2, on ne va pas râler dessus puisqu'il est gratuit si vous avez un jeu avec le moteur Source. Le jeu est par contre plutôt difficile à prendre en main et pas énormément de maps / modes de jeu. Mais le jeu reste malgré tout assez fun à jouer dans l'ensemble.

-Deathrash-
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Après presque 1 an de jeu, je monte ma note à 17.
AoC est tout simplement un excellent Fps "arme blanche" online, L'action est toujours aussi intense, le feeling des armes est dur a maitrisé au début, mais avec de l'apprentissage parvient à maitriser sa classe et à dominer le champ de bataille.
Les scénarios et maps sont très bien pensés et réalisés, les graphismes datent un peu (Moteur HL2) mais restent tout de même correct après tout.
ça donne l'avantage de tourner sur les petites machines.

Elweys
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Excellent FPS médiéval, on ne rencontre pas des jeux comme ça tout les jours. Les graphismes sont Idéales pour un jeu gratuit. On peut personnaliser les touches ce qui le rend plus facile à prendre en main. Il est à essayer sans hésitations.

VoilaDuBonPate
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

Le meilleur jeu multi FPS médiéval jamais crée, si vous avez n'importe quel jeu tournant avec source (css, Left 4 dead, half life 2, team fortress.....) il est gratuit à telecharger sur steam. Les graphismes ne sont bien sûr pas au standards actuels, mais quel gameplay !!! Un souci des détails dans les mécanismes des maps qui sont très bien foutus, avec des objectifs sympas.

Le jeu est technique et pas évident à la prise en main pour les joueurs peu habitués au FPS, et la communauté est assez réduite mais consistuée de joueurs sérieux et de bon niveau.
Mais une fois qu'on a appréhendé les différents types d'armes, leurs timing (prendre en compte la portée et la préparation du coup)on se fait vraiment plaisir à décapiter à tout va.

Bien mieux réussi que le nouveau médiéval mayhem qui est trop slcérosé au niveau des techniques et du déplacement, avec les combos scriptés débiles.

Ici c'est hardcore mode !

Long live [TRF] !!!!! Hail The King !!!!

Is that chainmail ?????

didi74240
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Je suis partager entre un jeu sympa et un je médiocre.
graphiquement pas ci moche, le principe est génial, les maps sont bien. Tous les éléments sont la pour un très bon jeu défouloir, le problème c'est la hit-box qui n'est même pas digne d'une beta test.
Ex parmi tant d'autre: Fasse a trois adversaires je précise, coller a moi, avec une grande épée je vise celui du milieux avec le coup horizontal mais personne n'est toucher, et en plus, aucun d'eux n'a réussi a me toucher.

Epi_
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

C'est de la bombe ce jeu *-* Il est beau, sa hurle dans tout les sens, enfin un FPS avec des armes blanches et des chevaliers :bave:

Sincèrement il vaut son prix c'est un véritable kiff ce jeu

l'ambiance est super reussie

Humanoide-_-78
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

jeux très prenants, amusants, nombreux modes de jeu, nombreuses classes, nombreuses cartes de jeu, les graphismes sont pas moches, la bande-son bug de temps en temps, rien de trop grave, un jeu plutôt bien, non ? Attendez un peu ! le jeu est bien mais gâché par de trop nombreux bugs, de graphismes, de dégâts, d'armes, de hacks/code triche, et de ralentissements, tout cela rend parfois le jeu injouable...heureusement, celui-ci est gratuit ! autant prendre chivalry medieval warfare autrement, bref, bon jeu, un peu gâché par les bugs...

NeuroViX
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeux, Les Graphisme reste correct.
Assez simple a prendre en main, la balistique est assez réaliste pour tous se qui est catapulte, arc,...

PS: Petite vidéo du Jeu:

Will69009
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Un excellent mod de Half-Life 2. D'un réalisme étonnant grâce au moteur Source. ( on coupe des têtes, des bras, les corps flottent )Le bruit des armes est immersif. Le seul gros point noir est que le jeu est ENTIÈREMENT en anglais, il est donc assez difficile à maîtriser.