15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
MegaGamer133
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Je met 18 car selon moi c'est un très bon jeu et en plus de ça il est gratuit, très addictif, certes compliqué au début mais une fois qu'on sait un peu jouer c'est vraiment fun. Il y a beaucoup de champion donc beaucoup de style de jeu.

xRegtrax
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Franchement ce jeu est terrible ! Tout seul c'est deja bien mais alors quand t'as tout tes potes qui y joue... c'est encore mieux. Au début j'appréhendais les style dota mais ce jeu me fais complètement changer d'avis il est vraiment génial et de plus il est f2p

purefun
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu, un grand choix de personnages et donc de composition d'équipes différentes un gameplay fluide et nerveux un jeu qui va vite !
Malheureusement je trouve que beaucoup de joueur se prennent beaucoup trop au serieux et donc ne pensent plus qu'a gagner avec le plus gros score possible, le mieux reste encore de jouer avec ses potes histoire de ne pas tomber sur des premade en carton ou rageux.
Niveau graphique ce jeu n'est pas une claque visuelle mais les effets de sorts reste pas trop mal mais ce n'est pas le plus important.

JV_Bawwoooo
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Jeu tout simplement exeptionel, Riot s'investie beaucoup dans ce jeu. De bonne mise a jour. Une qualité et des serveurs tout simplement parfait. Quelques défauts sont encore a réglé mais dans l'ensemble c'est pour moi l'un des meilleurs jeux sur PC ( surtout qu'il est gratuit. )

anonymzz
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu pour quelqu'un qui souhaite avoir une grande durée de vie sur un jeu totalement gratuit,à part le fait que nous pouvons acheter des Riot Points qui coûtent de l'argent, mais je trouve cela un peu normal.
Il faut jouer à ce jeu avec des amis aussi non on se tanne vite et on a aucun challenge...

cuvel17
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Magnifique jeu , plus de 2 ans que je joue sans me lasser .

Un gameplay riche et des parties rarement répétitives .

Pourquoi pas 20 ? ; un equilibrage pas encore optimum et une communauté pourrie

Scar-Enix
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Tres bon jeu Free to Play ; En constante évolution ; une communauté qui grandis chaque jours ainsi que sa réputation en e-sport...
Les défauts de ce jeu ? Tres addictif ; (En moyenne 20-45min la partie) Si vous etes d'un tempérament à "rager" ce jeux ne vous plaira qu'a moitié ; Pour s'amusé il faut d'abord apprendre les regles de bases ainsi que le lexique spécifique à ce jeu.
Avant le niveau 20 c'est + de l'apprentissage que du hard-gaming.

kazatchok
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien pour le prix. En gros, on y joue gratuitement, et on s'amuse vraiment bien. Veritable jeu d'équipe, avec de nombreux champions variés. Quand on gagne des parties on gagne des points, ces points peuvent être utilisé pour acheter des champions, ainsi on a toujours envie de jouer pour acheter les champions venant de sortir :D.
Petit regret, une seul map en 5vs5, pourquoi ?
Enfin, je lui met la note de 17/20, car si on paye avec de l'argent réel, on peut s'acheter tout ce qu'on veut, mais pas forcement être plus fort que les joueurs n'ayant pas payé.
Ce n'est donc pas un pay to win. Je valide.

Funkyyypunk
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Bon jeu, le didacticiel est bien fait, les personnages ont un charisme *-* Les idées sont bonnes, mais le fait de faire pendant 72h la même chose est assez "lourd" au bout d'un moment, mais ce jeu à beaucoup de points positif est mérite sa note

Xenol
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu. Du pvp où l'influence ne vient en général que de vos capacités et de votre jeu d'équipe. cela fait maintenant plus d'un an que je joue à ce jeux sans m'en lasser, et il y a toujours des modes à rajouter ( ultimate bravery par exemple excellent pour varier un peu les plaisirs ! ).
Le seul gros point noir de ce jeux est la communauté. On peut certes tomber sur des gens bien et agréable mais on tombe aussi sur des joueur nerveux qui se mettent à spammer ou insulter ce qui baisse ma note à 18.
Mais à part ça hésitez pas à foncer sur ce jeux ! :)

BonbonneDeGaz
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu de PvP, personnellement j'y prend beaucoup de plaisir à y jouer. Les graphismes sont pas mal, les personnages équilibrés. Malheureusement, beaucoup de la communauté est constituée de joueurs immatures. Niveau contenu du jeu: Magasin d'équipement facile d'accès, possibilité d'améliorer son champion à l'aide de rune et de maîtrise en gagnant de l'expérience. Vivement conseillé et ne vous laissé pas influencer par des mauvais joueurs avec des arguments kikoolesque.

unptitcon
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Je joue à ce jeu depuis quelques temps maintenant et je dois dire que je n'ai jamais vu plus fun pour s'éclater avec ses potes !Le travail d'équipe est bien mis en avant, les personnages ont leur propre histoire ce qui les rend encore plus intéressants. Seuls quelques déséquilibres (pas trop méchants néanmoins) sont parfois à déplorer. Sinon les graphismes sont bien faits, on est bien dans l'ambiance !

fullpixels
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

J'ai commencé ce jeu il y a moins d'un mois, je ne le connais pas de fond en comble, mais j'accroche beaucoup. Je le trouve très bien, le gameplay de chaque personnage est cool. Le graphismes sont bons, c'est gratuit !

Ludo567
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Le seul jeux qui respect le f2p et qui ne devient pas P2w .. Les graphismes son réussi mais on en revient toujours au même problème : en 3 ans on a eu que quelques maps et 2 modes seulement dommage . La communauté n'est pas la meilleur aussi ... Mais le gameplay est jouissif et je ne regrette pas toutes ces heures passer sur ce jeux avec mon pote ! Les voix son pas mal aussi dans l'ensemble . Le seul truc regrettable c'est le manque de map et modes

cacatoays
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Une communauté atroce...
Une seule map...
Moins de quotes, d'items, et des champiosn moins innovants...
Pourtant, ce jeu est supérieur a dota 2 (j'ai pas mal joué aux deux)
L'aspect technique, plus casu, soit, est plus simple, et malgrés quelques petites erreurs, et des serveurs peu stables -qui m'ont fait enlever ces 3 points-, ce jeu est magique.
Attrayant
Aucune partie ne se ressemble. Les champions sont sympatiques, charismatiques, le jeu est bourré des références, de petits easter eggs, ce qui lui confere un certain charme.
Les parties s'enchainent avec plaisir, et on découvre de nouveaux champions toutes les 2 semaines env avec plaisir.
Une réussite, un must have, a tester une fois au moins, car il est gratuit !