15.4/20

Posté le 28 mars 2020 à 04:14

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Les + :
-FREE TO PLAY INTEGRAL
-L'esprit d'équipe est mit en avant
-De nombreux modes de jeu

Les - :
-Une communauté excécrable , de TRES loin la plus mauvaise de tout les jeux .
-Une seule personne peut ruiner une partie de 10 joueurs .
-Pratiquement impossible de s'amuser tout en voulant gagner .

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Darkshoot
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Elu meilleur F2P de l'année.
Pas étonnant!
LoL est un super jeu que je conseil à tous, super gameplay, esprit compétition même quand on débute, trois tonnes de champions, tout plein de stratégies. Le jeu est juste : complet, fun. Et tout ça gratuit !

vodka[4evertri]
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Je vais faire court: Ce jeu est addictif, répétitif (3 maps), un peu enfantin (coté cartoon), mais tout a fait acceptable étant donné qu'il s'agit d'un F2P :)
Petit bémol étant donné que beaucoup de personnages sont des caricatures de personnages d'autre jeux videos (cf wow, counter cell etc...)

cabrelbeuk
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Jeu très prenant et très réussi, qui marche sur n'importe quel machine ou presque, et ne nécessite pas de grosses connections.
Des efforts sont fournis pour varier le gameplay, que ce soit au niveau des personnages ou des modes de jeu.

MAIS : l'ambiance est généralement détestable, les déconnexions en cours de jeu sans raison apparente sont choses courantes, et d'une manière général les serveurs Riot sont très instables.

Dommage.

lucarnage88
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

C'est très bon jeu qui peut plaire à tous les fans de MMORPG ou jeu de rôle. Il y a assez de persos pour trouver le sien en plus chaque semaine il y a des "rotations" qui te proposent 10 champions gratos que tu peux tester jusqu'à la prochaine rotation. Et pour répondre à AMEV_x_Sk3L51_x, pour les lags alors que j'ai un ordi vieux de 5 ans, qu'il y a énormément de fichiers dessus et qu'il est très lent, les lags sont très rares, ça fait 1 an que j'y joue et j'en ai eu qu'un.
Alors moi si il y en a qui hésitent à le télécharger faîtes-le parce que de toute façon c'est gratuit alors...

-Blown-
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble. Les graphismes sont plutôt bons, et on retrouve une ambiance assez colorée, magique. (Trop D4rk)
La jouabilité est intuitive et on s'y retrouve facilement, entre les différentes sorts, runes, capacités etc... et sont également diversifiés, et nombreuses : armures...
Au niveau des champions, personnages principaux, le choix est très vaste et très diversifié, ce qui permet de varier les expérience de jeu, et c'est, probablement le point fort du jeu.

Les point faibles restent le nombre de cartes disponibles,
qui est assez faible, et on joue pratiquement toujours sur
les mêmes ainsi que les deux modes de eux dispos.

Un bon 16. :hap:

Herakfan
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Un excellent jeu! Cela fait plusieurs mois que j'y joue et je ne m'en lasse pas! Il y a aujourd'hui plus de 70 personnages et environ 1 personnage nouveau arrive toutes les 3 semaines. Cest un jeu évolutif qui s'enrichit chaque semaine ou presque! Il y a 3 modes de jeu: 2 pvp sur 3 maps et un mode de coop vs IA pour les débutants. je tiens à signaler que depuis quelques mois les bugs, lag, serveurs occupés se font très rares, que vous trouverez toujours des gens pour jouer en 1 min. Mis à part les skin, tout est gratuit et pour les débutants ne vous inquietez pas: le système de matchmaking vous met contre des joueurs de votre niveau. A recommander fortement!

brady_v4
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Un bon PVP , une ambiance unique , des graphismes avec des couleurs qui sont franchement pas dégueulasse. Une palette de personnages , un jeu à jouer uniquement en équipe , des OST qui ne se démarques pas mais qui reste dans l'ambiance. Et surtout , c'est gratuit. Meme si le nombre de maps est très limité , c'est franchement pas dérangeant surtout qu'une partie sur LOL est unique. ça ne m'étonne pas que League of Legend gagne chaque jours de nouveaux joueurs. Un très bon jeu que je conseil !

Turini
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Riot Games peut se vanter d'avoir édité un Free to Play convainquant, avec des mises a jours régulieres, un item-shop qui reste completement optionel, un nombre de personages jouables vraiment conséquent, avec pour chacun d'eux un gameplay plutot jouissif. Il manque peut-etre un choix de map plus vaste...

holyf
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

L'incontournable du moment. Un jeux génial dont on ne se lasse jamais. Les jeux dit "payant" ont du soucis à se faire xD Les graphismes ne sont pas révolutionnaires mais reste très correct malgré tout.

Slynerf
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Ce jeux est tout simplement révolutionnaire.
Même si le concept Moba existait déjà avec pas mal de jeux, LoL a vraiment pousser le gameplay ET la jouabilitée faisant de LoL un incontournable du jeu en ligne.
Les graphismes sont franchement original et poussés.
Les mises a jour régulieres optimisent le jeux tout le temps, on a jamais l'impression de refaire tout le temps les memes choses.
L'aspect stratégique du jeu d'équipe est vraiment poussé, le seul petit bémol c'est qu'il arrive parfois de tomber sur des personnes pas souhaitable pour le bon déroulement de la partie.

Bref, j'aurais franchement payer une trentaine d'euros pour un jeu de cette qualitée, alors un jeu aussi bien... gratuit! :ouch:

kakatsu
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Avex_v : si c'étais aussi nul que tu le dis il n'y aurait pas 15 millions de joueurs donc vs te coucher )) Sinon moi je donne un bon 18/20 ce jeu est peut-être répétitif mais chaque partie est unique et très stratégique. Un nombre important de personnages qui donne le charme au jeu :))

tomikabuto
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

League of Legends ... un free-to-play controversé ! Personnellement j'ai été pas mal déçu par ce jeu . Plusieurs points l'expliquent : une communauté franchement pas sympathique pour rester courtois , en effet vous ne verrez rarement pas un match sans les insultes qui vont avec. Ce jeu est remplit de gamins kikoololesque qui pensent être des vrais roxxors. Des graphismes cartoons , on aime ou on aime pas , moi ça m'a un peu rebuté. Ensuite des serveurs en cartons.. impossible de jouer à certaines heures car trop de monde sur le jeu , je parle même pas de la file d'attente quand vous y entrez qui peut dépasser l'heure d'attente . Rageant. Mais il y a quand même du positif dans tout ça : une prise en main beaucoup plus facile que sur les autres opus du genre , de nombreux héros (même si les nouveaux ont la facheuse tendance à être hors de prix..) , un nouvelle map toute fraiche depuis lontemps attendue .. et puis aussi le jeu est en français , sa paraît tout bête mais c'est un plus compaté à Dota / Hon. Cependant anciens joueurs de Dota , je vous invite à vous diriger plutôt sur Hon car Lol n'a rien à voir niveau gameplay. Bref , un jeu sympathique si vous avez du temps a perdre ainsi que votre santé mentale !

Ixxybast
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu si bien dans les graphismes que dans le gameplay. Le tutoriel de début nous permet de comprendre les bases du jeu assez rapidement. Un choix de champions assez vaste avec quelques uns disponibles pendant quelques jours ce qui permet de les essayer avant de les acheter.
Seul bémol, les kicks plus ou moins longs assez injustes si on a des petits soucis techniques (comme moi).

WebcamPower
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

League Of Legends est un très bon jeu . Le tutoriel du début est CLAIR , et ça , ça aide quand on a jamais joué à un DotA like ( comme moi ) , le jeu se prend en main , enfin , on comprend les bases assez rapidement , mais ce jeu a énormément de potentiel ( C'est pas Call Of Duty , on prend pas tout le jeu en main en 5 minutes... ) , graphiquement ça a son charme , c'est bien optimisé , ça tourne sur à peu prêt tout , c'est gratuit , on prend vraiment plaisir à y jouer , les développeurs rajoutent gratuitement du contenu gratuit bien évidemment . Le jeu a , si on adhère au gameplay , un très grand potentiel , dans le sens où il y a beaucoup de compétitions dessus ... Dommage qu'il y ai une communauté assez merdique , mais bon , c'est comme sur tout les MMORPGS donc... :(

Bref , essayez le vous n'avez rien à perdre , en plus c'est l'un des seules MMORPG où si on ne paye pas avec notre argent réél on est aucunement désavantagés par rapport à ceux qui le font...

Coup de coeur sur ce jeu , je ne m'en lasse pas et j'en suis à 142 heures de jeu. :-)

Eyal_d
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une merveille !!! Addictif, il a tout ce dont un jeu a besoin pour convaincre un emmerdeur comme moi! Malgrés quelques soucis techniques, le jeu est prenant, gratuit et fun, je vous le recommande trés fortement !!!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100