15.6/20

Nazuvix
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Et même si d'après certains (et je m'incorpore), ce jeu est devenu à faire pipi contre des murs, je maintiens qu'avant, c'était un pur régal. J'y ai joué en 2008-2009, pendant au moins 2-3 ans, avec des amis. Je m'y suis amusé comme un fou, visitant et re-visitant les classes, les donjons, l'univers de Dragotaka, les monstres farfelus, et toutes les villes ayant leurs propres charmes.
Dragonica est un bon MMORPG, mais beaucoup moins pertinent qu'avant.

Dragorryl
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Pour avoir joué deux ans à ce jeu, je crois que je peux donner mon avis. Pour commencer, je trouve les graphismes assez migons, quoique pas très beau. Univers original, coloré, des monstres et des boss intéressants et amusants, Dragonica est un jeu qui a tout pour plaire. Le gameplay est très varié, tellement que nous pouvons inventer des combos, mais les "plus puissants" vont rester en première ligne. Pour les points faibles, en voici quelques uns: beaucoup de bugs, gameplay répétitif, expérience longue à acquérir, et j'en passe. Malheureusement, certaines classe sont plus puissantes que d'autres, donc on passe des classes hyper nuls, ne tuant presque aucuns montres, aux classes super cheatées, avec lesquelles seulement trois pouvoirs suffisent pour tuer tous le monstres sur le terrain. Bref, ce jeu est assez intéressant, divertissant même, mais vous pouvez passer à côté, vous ne manquerez pas le "jeu du siècle".

monocycle-flat
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

se jeu est bien pour un free to play mais il est vraiment trop linéaire et asser soulent dapuiyé presque toujour sur les meme touche (x) mais il faut l'ésayer surtout les débutant en mmo et se jeu est vraiment a déconseiller au plus de 6-7 ans car c vraiment enfantin dans les graphisme et gameplay on xp trés trés vite et les arme son facile a se procurer. E n conclution se jeu et soi pour les débuten en mmo ou pour les trés jeune de moin de 7 ans

iTRiNX
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Je joue depuis peu, environ quatre jours et c'est vraiment un pur bonheur de buter du mob à tout va. Certes le côté farming relatif a beaucoup de MMO peut repousser au premier regard, mais son côté rébarbatif ne dure pas bien longtemps (du moins pour les grands fans de Beat Em'All comme moi). Et d'autant plus, et IL FAUT le préciser, le jeu supporte les manettes ! Et un MMORPG jouable à la manette, (Bien bourrin en plus, marteler les touches n'a jamais été aussi plaisant, les combos ne sont pas trop compliqués à placer et forcent le joueur a se concentrer sur ses séquences de farming qui sont omniprésentes dans le jeu). Bref, le jeu est bien, avec une manette il est encore mieux, et c'est un bon défouloir ! Un bon 18/20 bien mérité selon moi.

-Soulz-
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment pas mal qui mérite la note de 15 il a l'air vraiment bidon quand on ne regarde que les graphismes à premiere vue mais encore, il faut payer pour avoir un bon niveau et jouet quand meme pas mal mais il est tres facile de trouver du monde pour faire des donjons donc vraiment un jeu plaisant ou il n'y a vraiment rien a comprendre

SasukeUzumaki
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

l'histoire est super , on se fait des ami(e)s facilement , les graphisme très biens fait , 4 choix pour la classe du personnage , si vous voulez y jouez je vous le conseille fortement.
Le jeu est SUPERR

-Darkann-
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Un très bon jeu.
Je met 20 pour contrebalancer les notes très mauvaises ci-dessous.
Le jeu a des graphismes fins, un bon gameplay, des donjons de mieux en mieux etc...
Le principal soucis, ou LES principaux soucis, sont la trop importante place du Cash Shop, et la communauté horribles peuplant le jeu.
C'est mon premier online et je compte bien rester dessus, très bon jeu pour du gratuit.
Le tout c'est de trouver une bonne guilde ou de bons amis pour jouer normalement.
Le jeu peut évoluer, mais il a un charme.
Sans les mauvaises notes j'aurai plutot mis 18/20.

BeatTheWild
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est réellement différent des autres, et réellement plaisant car tout se joue en 3. Vous n'avez donc pas besoin de flèches à tête chercheuse comme dans les autres MMORPG, ce qui cassait le réalisme. Les combat sont actifs rapide est vous pourrez vous "dégommer" 30monstres en même temps ce qui ne fera que plus vous divertir. Juste le mode PVP à revoir: des combats arène trop répétitifs...
J'oubliais: l'essentiel du jeu est fondé sur les donjons (zdm) ce qui reflétera le coter coopératif que certains jeux perdent!
Aller, un petit 17/20

iPRUNE
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Un très très bon jeu et avec tout cela: Un gameplay sympa : 18/20, Un scénario inspiré : 18/20, De très jolis graphismes : 19/20 , un jeu intérresant à jouer : 17/20 (sans rigoler). Donc si on fait le calcul la note finale est de ... 19/20 :bravo:

AngerLaFougere
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Ouais 19 sans deconner !
Ce jeux ma bleuffer ! Ya toujours un truc a faire, le system de comabat en géniale est tres dynamique ! J'essay de trouver d'autre jeux pour le remplacer (je me suis fait n***er mon compte pas gpatato) donc je suis blazer du c** enfin bref, exellent jeux, pour vous dire je vais surement reroll ! Quand vous serez hl, se sera du farm pour avoir des âmes et les revendre, ou farm des parchos pour allez dans l'autre monde, farm de drop, enfin bref exellent free to play. Ha oui, vous pouvez parfaitement jouer convenablement même si vous cashshopez pas (bl ou hl), j'ai jamais dépensez un sous, et j'était tres bien stuffer, apres j'allais jamais pvp, donc voila .

The-terreifiant
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Dragonica est un jeu sympa, le graphisme est plutot bien ( je joue en graphisme bas et pourtant ils sont toujours bon ). Le jeu est amusant, dès que je m'ennui sur ce jeu je découvre autre chose. J'ai eu du mal à trouver un jeu où je m'accroche et j'ai trouvé Dragonica. Vous y passerez un long moment avant de vouloir arreter ( enfin pas sur que vous arretez) :).

robiosso
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Super Mmo (un peu lassant au "monsters bashing", mais sinon conplet) pas a jouer des heures pour être fort, beaucout de sortes differents (pas enormement mais un effort fait).
une histoire (que je trouve interessantes)
par contre je trouve dommages cette aspect 2D mis en 3D.
Sinon tres bon jeu (à jouer seuls ou avec amis).

coconitro3
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Non mais vous êtes sérieux messieurs les coréens ? Parce que si c'est pour nous foutre des tonnes de free to play ou règnent seulement le monster bashing, je trouve ça vraiment dommage. Et puis, on nous fout des graphismes qui n'ont apparement pas su qu'on était en 2011. Les MAJs ne servent à rien, si ce n'est à avoir un menu plus joli. Quant au combats, ils sont beaucoup trop répétitifs et deviennent lassants.
Non mais sérieux les devs, vous allez nous sortir combien de jeux de la sorte ?

daviddu95
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu, même sans acheter des gpos. Il faut malgré tout un pc de 2007 minimum, mais moi je n'ai aucun problème. Il faut aussi bien sur une connection internet, car c'est un jeu online!!!
Je continue de jouer a ce jeu depuis 1 an, je ne regrette pas.

pierre-pilou98
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Ceci est vraiment un MMORPG cool qui a de superbe graphismes style manga que j'adore personnellement. Comme tout les MMORPG, il y a les équipements qui la plupart du temps dans les autres MMORPG ne sont pas très bien fait, mais là, ils sont vraiment très bien fait.
C'était Pilou.
A plus tard.

[Kay]
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Un très bon MMORPG, malgré le monster bashing (majoritairement cachés par des quêtes). Un design bien coloré et mignon, qui permet d'attirer le joueur. Après la récente mise à jour, Dragonica s'est embelli, avec notamment deux nouvelles classes jouables, le changement des environnements et le choix de sa résolution d'écran pour le jeu (qui n'était pas possible avant). En bref, je ne peux que recommander ce jeu si vous jouez avec des amis.

La-Plume
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Dragonica est un MMORPG vraiment sympa à jouer, en plus, il y a la possibilité de jouer avec une manette ( c'est rare sur des MMO gratuits ... ). Les design sont vraiment trop mignons, tout colle avec cette ambiance colorée. Vraiment très sympathique. Le seule point faible et qui est vraiment embêtant à la longue : le monster bashing. On finit par tourner en rond très rapidement...