15.6/20

Nazuvix
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Et même si d'après certains (et je m'incorpore), ce jeu est devenu à faire pipi contre des murs, je maintiens qu'avant, c'était un pur régal. J'y ai joué en 2008-2009, pendant au moins 2-3 ans, avec des amis. Je m'y suis amusé comme un fou, visitant et re-visitant les classes, les donjons, l'univers de Dragotaka, les monstres farfelus, et toutes les villes ayant leurs propres charmes.
Dragonica est un bon MMORPG, mais beaucoup moins pertinent qu'avant.

Dragorryl
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Pour avoir joué deux ans à ce jeu, je crois que je peux donner mon avis. Pour commencer, je trouve les graphismes assez migons, quoique pas très beau. Univers original, coloré, des monstres et des boss intéressants et amusants, Dragonica est un jeu qui a tout pour plaire. Le gameplay est très varié, tellement que nous pouvons inventer des combos, mais les "plus puissants" vont rester en première ligne. Pour les points faibles, en voici quelques uns: beaucoup de bugs, gameplay répétitif, expérience longue à acquérir, et j'en passe. Malheureusement, certaines classe sont plus puissantes que d'autres, donc on passe des classes hyper nuls, ne tuant presque aucuns montres, aux classes super cheatées, avec lesquelles seulement trois pouvoirs suffisent pour tuer tous le monstres sur le terrain. Bref, ce jeu est assez intéressant, divertissant même, mais vous pouvez passer à côté, vous ne manquerez pas le "jeu du siècle".

enculator-iv
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Communauté de kikoo et pyj, je deteste ça !
Mais c'est pas vraiment la communauté qui est à chier, mais les modo et mj qui foutent quedal pour redresser le jeu qui est de plus en plus laggante à chaque mises à jours jusqu'à un point où il est totalement impossible de le lancer...

lronCat
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Dragonica est un bon jeu, où l'amusement, est là, les joueurs sont sympathiques, et rendent service sans demander quelque chose en échange...
Enfin c'est ce qu'ont pouvez dire avant qu'une certaine mise à jour soit mise en place, en même temps que son arrivé le jeu fut trop facilité et ceux qui avait pris du temps et fier d'avoir un niveaux de jeu ressentait un dégoût envers les nouveaux joueurs qui eux ne faisait rien mais montait en niveau.
Les joueurs se sont mis à s'insulter de plus en plus souvent, une vague de kikoo est arriver en même temps, le jeu est devenu un paytowin et donc un écart entre ceux qui cs et ceux qui ne cs pas, le jeu est actuellement en train de mourir comme si il était atteint d'un poison, les joueurs partent de jours en jours.

Original-name
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Dragonica est un jeu de rôle massivement multijoueur en ligne sur PC qui vous emmène dans un monde médiéval fantastique. Le titre propose un système de combats original puisque ces derniers se déroulent en temps réel et que les coups portés par le joueur ne sont pas ciblés et donc peuvent toucher de multiples ennemis. En outre, un système de professions est présent. J'en ai la larme aux yeux.

Azyrox
Posté le 04 août 2012 à 00:00

14/20 pour moi , Pourquoi ? Car dragonica reste un bon jeu du style manga et arcade mais le gros problème vient du farm et du leveling HL . Du niveau 20 à 40 c'est pas mal et a partir du niveau 40 sa part en sucette les amis...Si vous êtes un joueur no CS vous allez avoir du mal a vous démarquer des autres joueurs ayant un stuff légéndaire , La Maj Phoenix a réduit a néant le PVP sauf arène bien entendu.Sans oublier le déséquilibre des classes en PVP voir même l'oubli de certaines et le farm trop répétitif donc un 14 pour moi car je passe des heures très amusantes entre guilde sur ce bon jeu tel qu'il est

-darkspore-
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Bon jeu au début, mais il devient beaucoup beaucoup trop répétitif !
J'avoue au début que j'ai été surpris du mode de vue de ce jeu mais au bout d'un moment ce mmo a commencé à me saouler !
Le jeu repose entièrement sur du monster bashing, autrement dit le seul but de ce jeu est de massacrer des monstres non-stop.
Mais ce qui m'a le plus déçu est le mode JcJ !
Quand on est archer ou voleur, on a plus qu'à te soulever du sol pour remporter la partie tout de suite c'est ce qui s'appelle du spam dans ce jeu.
Après le scénario n'a aucun intérêt et la bande son n'est jamais renouvelée.
Les graphisme sont pas mal mais les monstres sont toujours les mêmes et seul les couleurs changent.
Après la mention de FREE2PLAY ne lui convient absolument pas !
Si tu veux pouvoir tuer tout les joueurs que tu rencontres il faut payer minimum 20 €.
Les deux classes introduites il y a plusieurs moi de cela sont absolument nullissimes et j'ai arrêter d'y jouer au bout de 2 semaines.

Wii_H
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Un MMORPG sympas à commencer.
Je trouve que arriver à un certain niveau je trouve ça un petit peu la même chose, donc l'imite ennuyeux.
Bien qu'il est plutôt facile, cela reste un jeu mignon, qui à un charme.
Un PvP qui change, des graphismes 'bien'...
Un peu limite niveau argent pour les débutants. Bien que j'ai réussi à monter un certain 'haut' niveau, il reste juste à la limite.

egal
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Un concept sympathique, des graphismes mignons, mais une expérience de jeu pourrie par du grinding à la coréenne, une politique de "on va privilégier ceux qui passent à la caisse avec du vrai argent" qui a foutu l'économie en l'air, et un manque de diversité des quêtes!
En plus ça manque un peu de diversité question stuff...
Dommage, ça a des côtés fun : l'aspect beat-them-all, le chara et level design...
Mais la lassitude guette, et quand on apprend qu'on va devoir retuer le même boss une 10e fois pour espérer pouvoir dropper du bon loot qu'on ne pourra même pas vendre à un prix décent (enfin on ne le droppe que si on a auparavant tué 1000 monstres d'affilée, ou si on est passé par la case boutique)...
En JcJ, forcément si tu raques pas t'es mort...
Bref, une mauvaise alchimie de bonnes idées: appelons ça du casu-hardcore-kawaii-crache ta maille.

[-Ombre-]
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Tres bon jeux , un mmorpg très bien entierement a la souris ( un des rare), le side scrooling il faut aimé.Le cs est assez présent ce qui est dommage. depuis 1 année le jeux change d'horizon , l'exp avec les f7 est beaucoup trop facile , les donjon comme lavalon, aram , van cliff ou drakos sont sympa.A testé .

XV_KH_FOXII
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Un très bon jeu, l'histoire est un classique, un mode de combat original et malgré un humour qui n'est pas à toute épreuve et un style de jeu répétitif. Le système des points de compétence pour obtenir de nouvelles techniques est plutôt classique et le fait que le système de gain d'expérience prolonge la durée de vie mais diminue le plaisir de jouer.

link803
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Rédaction
20/20Dragonica est un bon petit MMORPG proposant un univers sympa, un rendu visuel original et des combats dynamiques qui évoquent les grandes heures du beat'em all avec leurs combos dévastateurs je diret en seul souci certein ordi sont po aser puisan pour le jeu met c pas le ouci de touse alor

Superfk
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Vraiment très moyen pour moi un jeu online est fait pour jouer longtemps voire très longtemps. Ce jeu la tu fait 2-3 maps tu commence déja à t'ennuyez. Graphisme un peu 'gamin' mais tout de meme amusants. Musique presque inexistante quelques bruitage remonte un peu la bande de son. Scénario rien d'intéressant on ne cherche meme pas à comprendre. Durée de vie: comme je l'ai dit précédemment 2-3 maps et on s'ennuie.
Je vous déconseille fortement ce MMORPG.

AlanKyoshiro
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

Dragonica ce détache des autres MMORPG par son graphisme envoutant et rappelant l'innocence des enfant, par sa façon de jouer aussi, le faite de jouer différemment par rapport à d'autre MMORPG très connu pour leur style plus manga coréen/japonnais/chinois qui reprenne souvent le faite de cliquer sur un ennemis et tu tapote ton clavier pour le détruire et tu enchaine sa sans fin...
Dragonica c'est tout un univers à découvrir seul ou accompagnés par ces amis de toujours ou ceux rencontré en chemin. Les quêtes permettent de passé le temps et de gagner par la même occasion des points d'expérience sans pour autant en faire un blocage. Le faite d'essayer de up tout le temps n'a pas de sens, découvrir apprécier, jouir, voilà les mots qui sont d'ordre dans cette univers.
Le mieux serait effectivement que vous commenciez l'aventure a deux (minimum), vous pourriez mieux apprécier Dragonica
en compagnie d'une personne..et oui! Il est plus facile de faire des monstre a deux que seul...mais bon je pense que vous le saviez déjà!?
Alors pour terminer, je conseil ce jeu au amoureux de la vie, au personne ayant le sens de l'humour, ceux qui savent rire d'eux même et pour tous ceux à qui, l'entraide signifie quelque chose!

jackso10
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Hahahahaha c'est vraiment ignoble,ce jeu est su 2D,on saute hyper loin :du sonic quoi !
après ne parlons pas des sorts ils sont tous aussi peu originaux les uns que les autres avec des effets pathétiques .
De plus,pour voler il faut être 40 ou 50 et croyez moi avant de monter 50 a ce jeu vous avez le temps car la on n'y prend vraiment pas plaisir a faire du monster bashing .
C'est pour ça que je mets un 2/20 .

[WorldGamer]
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Même pas envie de mettre plus... encore un des innombrables MMO F2P corréens avec des graphismes trop kawaï. Je mets 4 points pour la communauté et la possibilité de jouer à la manette, pas forcément utile mais sympa. Pas beaucoup de possibilité, du monster bashing à outrance, une progression bâclée par un monde trop "hachée". Flyff était sympa, et Dragonica n'est qu'une simple MaJ. Faudrait penser à se diversifier messieurs les dévs !

Karahhi_II
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Pour moi sans doute le meilleur MMORPG qui puissent exister ! La meilleure création de GPotato :oui:

Le jeu est souvent mis à jour environs 2 fois par mois, on prend plaisir à y jouer malgré le fait qu'à un certain niveau, il est plus dur de monter de niveau, ce qui réduit un peu la durabilité mais le fait de pouvoir créer 4 personnages sur un même serveur permet de tester d'autre classe (en attendant) ou une fois que ton personnage est au max :hap:

Sur les graphismes, bien qu'ils soit assez bugués, ils sont quand même très beau !

La jouabilité est adapté à tout le monde, tout dépend de la classe que l'on prend au départ :ok:

Pour le scénario, je n'ai pas grand chose à dire car je ne l'ai jamais terminé :-(

Bref, c'est avec plaisir que je note ce jeu 20/20 ! :hap: