15.6/20

Nazuvix
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Et même si d'après certains (et je m'incorpore), ce jeu est devenu à faire pipi contre des murs, je maintiens qu'avant, c'était un pur régal. J'y ai joué en 2008-2009, pendant au moins 2-3 ans, avec des amis. Je m'y suis amusé comme un fou, visitant et re-visitant les classes, les donjons, l'univers de Dragotaka, les monstres farfelus, et toutes les villes ayant leurs propres charmes.
Dragonica est un bon MMORPG, mais beaucoup moins pertinent qu'avant.

Dragorryl
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Pour avoir joué deux ans à ce jeu, je crois que je peux donner mon avis. Pour commencer, je trouve les graphismes assez migons, quoique pas très beau. Univers original, coloré, des monstres et des boss intéressants et amusants, Dragonica est un jeu qui a tout pour plaire. Le gameplay est très varié, tellement que nous pouvons inventer des combos, mais les "plus puissants" vont rester en première ligne. Pour les points faibles, en voici quelques uns: beaucoup de bugs, gameplay répétitif, expérience longue à acquérir, et j'en passe. Malheureusement, certaines classe sont plus puissantes que d'autres, donc on passe des classes hyper nuls, ne tuant presque aucuns montres, aux classes super cheatées, avec lesquelles seulement trois pouvoirs suffisent pour tuer tous le monstres sur le terrain. Bref, ce jeu est assez intéressant, divertissant même, mais vous pouvez passer à côté, vous ne manquerez pas le "jeu du siècle".

NekoReveria
Posté le 29 mars 2016 à 18:16

parfait tout juste nickel il a disparu a un moment et est revenu il m'a manquer franchement je le conseil fortement ou je ne suis pas un chat lol NN srx il est parfait

FreeQuarteron
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Le meilleur jeu 3D scrolling de l'histoire dommage qu'il est fermé coté français , le jeu propose de multiple classe avec des gameplay différent et jouissif dommage que ce jeu par en dérive :(
J'en viens aussi à la politique de la société, R2 GAMES qui est plus que douteuse et qui ne propose que des jeux dans l'espoir de ruiner leur consommateur. Ils n'ont aucun jeu réellement bien ficelé, l'on vous fait croire à tort qu'il y a un contenu conséquent qui est en fait camouflé sur le fait que le jeu est extrêmement répétitif, il consiste à faire évoluer, vos ailes, votre monture, votre fragarach et vos gemmes que vous déposerez sur vos équipements, chose qui vous coûtera à mesure où vous avancerez les yeux de la tête jusqu'à ce que vous craquiez et que le seul moyen soit de mettre la main au porte-feuille. Le jeu en lui-même est mal fait, un scénario inexistant, des donjons médiocres et des évènements qui ne sont que pécuniers, ils consistent à un concours de celui qui achètera le plus dans le mois pour avoir la meilleure récompense, il est toujours question de dépense sur ce jeu ainsi que sur les jeux du catalogue de R2 GAMES. Le jeu n'évolue pas dans un but de satisfaire l'intérêt du joueur mais de celui de leur banque. C'est pour cela que j'invite vous, lecteur de cette critique, que vous soyez joueur ou pas encore de ce jeu, de ne surtout pas vous y inscrire, parce qu'en s'y inscrivant l'on soutient ce phénomène de Pay To Win qui pourrit notre expérience vidéo-ludique et satisfait l'intérêt de personnes mal intentionnées.

SkywalkerPS3
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Contrairement aux autres je n'ai pas beaucoup à dire a part que pour moi c'était le meilleur MMO à ne pas manquer !

Un MMO au graphismes mignons , ayant beaucoup de combos et surtout cette liberté dans les combats !
Pas besoin de lock les mobs en combat.

Ayant débuter en 2010 commençant avec les f4 avec cette haute difficulté à monter jusqu'au lvl 40, ayant vu tout les grands joueurs de la communauté du serveur Vegas passer , ayant plus de 1000 heures de jeux et après avoir testé tout vos grands mmo de maintenant ,
je pense et trouve que Dragonica était le meilleur mmorpg !
Mon tales Of Symphonia Online !
Dragonica 2 ,c'est le dream !!

Swino
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Un jeu encore de Gpotato, mais cette fois le gameplay est plus interressant que celui de Flyff.
Le farm est casi inexistant et il faut payer.... Gpotato ne cherche qu'à se faire de la tune, sans s'occuper de ses jeux, c'est pour cette raison que je ne dépenserai jamais ne serais-ce qu'un centime pour cettte société qui est bien parti et a réussi à tout gacher.

Nurahyon
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Apres avoir joué 2ans a ce jeux ! Je peu dire que c'est un tres bon MMO ! Je n'es jamais CS et pourtant je me suis fais une place parmis les mielleurs joueurs ! Je trouve le jeux en lui meme tres bien fais graphiquement et pour les quetes, F7 ...
Bref tres von jeu que je recommande beaucoup !

Fyjais
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Bon MMORPG, on y trouve un bestiaire varié et il est assez agréable d'entendre le bruit des monstres lorsque ils meurent *_*. Mais malgré le dynamisme des combats et les graphismes "cartoon" une certaine lassitude s'installe car le jeu est très répétitif (tuer des monstres, tuer des monstres et encore tuer des monstres...)
Et comme dans un certain nombre de MMORPG il y a une population de joueurs très désagréable assez conséquente.

Tiplouf94
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Se jeu est parfait enfin presque,la durée de vie et ben 18car c'est un mmorpg!Bon,ce jeu est bien il est ennuyeux a beaucoup de moment,on commence niveau 1 et on a 4 classe a choisir soit archer ou guérrier ou magicien ou voleur,lvl 20 on change de classe lvl 40 aussi et lvl 60.Le jeu est ennuyant mais je me suis fait plein d'ami a parti de lvl 15,après jais monter jusqu'au lvl 40 est jais eu plein d'ami!Ma liste d'ami complète est on s'ennuit pu,des qu'on a des ami le jeu devien pu ennuyeux,bon après battre des boss et des mob tous le temp sa devien lassant mais on peut aller en boutique (des pnj)est aussi la vrai boutique le "marché"est oui c'est une zone ou on peut vendre les objet qu'on a drop sur les mob,c'est bien car quand des gens on besoin d'acheter ou vendre...Alor les graphisme il sont pas parfait mais quand même,il sont pas mal surtout quand on a du prémium on est classe mais après on peut choisir car quand on mais un casque on voit pu sa tete enfin sauf devant mais on peut toujour lesser la défence du casque sens qu'on le voit il faudra juste appuyer sur la croix a coté,bon après je vais pas tous vous dire non plus,jais oublié de dire que ce jeu on doit y jouer avec le clavier et pas la sourrit c'est nul au début mais après on est très fort,est dans le jeu quand on change de classe on change aussi de pouvoir et on garde aussi se d'avant,après je vais pas tous dire hein!

Zhaox
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

Ce jeux est bien, mais vie lassant..
Je suis arrivé level 32, et à partir de ce moment-là,j 'ai commencer à me dire qu'en fait, c'est toujours la même chose..
Les quêtes, on ne les fais presque jamais.. Elles ne servent à rien. (Hormis la quête principale, où il faut toujours faire la même chose : une instance plus difficile que la précédente)
Et une fois celà fait, c'est partit pour 4 level de farming instance pour un set !
Classes très mal équilibrées en PVP. Le gladiateur par exemple ne rivalise avec presque personne. L'acrobate lui par contre, défonce tout le monde..
En bref, ce jeux est bien au début, mais devient vite lassent à cause de son trop de répétition..

tigrejolane
Posté le 14 juin 2009 à 00:00

Personellement je pense que dragonica est un bon jeu de pur casual une persone qui joue trés rarement et encore le systéme de jeu reste trés trés répétitif.Bien que l'on puisse varier ses combos le niveau 20 atteind on s'ennuie fermement et on fini par ne plus revenir sur dragonica ou alors trés rarement.Le jeu reste graphiquement tres réussi mais le fait est qu'il manque de contenu.

lussanai
Posté le 13 juin 2009 à 00:00

Certes sans doute un minimum copier sur NosTale et un brin répétitif, le jeu convient très bien pour un jeune public, voir du -15 ans. Quand les gens disent que c'est du tout au tout copier sur Flyff, je suis pas du tout d'accord ... Flyff n'est pas un jeu de plateforme, Flyff n'a pas d'instance, Flyff n'a pas de système de couple ou autre, Flyff n'a pas de quête(s) principale(s) par rapport au scénario du jeu, et j'en passe ! Bien sûr, c'est pareil pour Dragonica :
Dargonica n'a pas de souverain, Dragonica n'a pas de chateau pour exp, Dragonica n'a pas de marchand de nourriture ( Pomme etc et non potion ) et j'en passe aussi . C'est pour sa qu'ils sont differents !

[JV]TrollGuy
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Jeu magnifique , étant un ancien joueur , je me demande pourquoi j'ai arrêté , je vais m'y remettre , paysage très Original , gameplay Magnifique , jeu parfait pour s'amuser entre amis , classe très varié si on joue a plusieurs et qu'on s'entend bien on peux faire des combos inimaginable *_* ! , si voulez commencez a y jouer je vous le conseille très fortement !!

antidaube06
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est mauvais quasiment partout à part les combats qui sont assez dynamique dans un décor 2d même pas travaillé du tout il est destiné surtout aux personnes de moins de 12 ans le jeu est d une ennui navrante quand on va loin dans le jeu pourtant le début est assez prometteur les bonnes notes sont faussés à long terme c'est un très mauvais jeux.

Shaigo
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Pourquoi 10 ?...
Tout simplement parce que j'ai jouer a ce jeu depuis très longtemps j'étais sur le beta privé de Dragonica jusqu'à maintenant, c'est a dire un peu près deux ans.
& en deux ans j'ai vu que ce jeu étais premièrement une pompe a fric, haut level obliger de payer les recette pour avoir les armes a moin d'avoir beaucoup beaucoup de chance.
De plus si on essaye d'autre mmorpg on vois tout de suite que les niveaux sont beaucoup trop long.
Déjà pour arriver lv 40 y vous faudra environ 3 jours.
Mais pour arriver au lv 70 sa sera un lv par semaine ou defois 2.
L'expérience & beaucoup trop longue a gagner pour être accepter dans un groupe il faut acheter a la boutique des Haricots magique qui donne 1.5% d'experience en plus donc cash shop tout le temps.
& haut level il faut toujours payer alors essayer mais regarder bien votre porte feuille il se pourrait qu'il baisse.

BloodPolo165
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Un jeu très sympathique et assez bien pensé. J'y avais déjà joué il y a environ 1 ou 2 ans et je ne lui aurais sans doute mis que 10/20, mais il se trouve qu'avec les mises à jour et tous les nouveaux donjons c'est un vrai plaisir d'y jouer. La bande son est remarquable et l'univers toujours très joyeux. Le seul point négatif que je pourrai donner est contre les joueurs vraiment pas assez solidaires, voir même (pour certain)très chiants.

leboulet2011
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Dragonica est un jeu pour maximum 7ans a mon avis, c'est un jeu en 2D, les graphismes sont très enfantins.
Après quelques heures passez dessus on trouve le jeu très répétitif.
Le contenu du jeu est très limité et les armes sont très faciles a obtenir.