12.3/20

Loloofgames
Posté le 26 avr. 2005 à 00:00

Voici un très bon jeu malgrès une incompatibilité de windows XP mais cela ne fait rien... Des graphismes quelque peu surprenant avec une artillerie qui promet d'être grande et évolutive ! Une aventure très simple et très cool !
Je l'adore !

Punisher
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un bon petit jeu. Les graphismes sont moyens, tout comme la jouabilité. Par contre les armes sont intéressantes avec leurs évolutions. La difficulté est croissante. Ce qui est marrant c'est quand on se trouve sur les autoroutes, les voitures se jettent sur les murs pour nous eviter.

Loloofgames
Posté le 26 avr. 2005 à 00:00

Je l'adore !

Punisher

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu dont l'univers est plutôt manga. Les graphismes sont corrects mais la jouabilité laisse à désirer. Le jeu n'est pas trop difficile et certains boss donnent une petite durée de vie à chaque fin de niveau. Je déconseille ce jeu au pur quaker mais plutôt à ceux qui aiment la petite violence. Je vous le conseille quand même vu que sont prix est correct (250F).

aliasmist
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Jeu très sympa pour son époque. Joli graphisme et design manga. Je l'ai fini plusieurs fois avec plaisir car plusieurs modèle de mécha sont disponibles.
Très beau et fluide sur PC équipé d'une carte 3dfx :-)
A éviter sur Dreamcast où c'est moche et ça saccade beaucoup à certains moments !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est juste marrant cinq minutes, certes les graphismes ne sont pas mauvais mais tuer des robots devient très vite lassant.Les armes bien qu'évolutives ne pullulent pas (trois armes avec trois évolutions chacune). Dans la catégorie "jeu où l'on dirige un géant et où l'on peut tout péter" Giants lui est clairement supérieur !

joby
Posté le 22 mai 2009 à 00:00

Le jeu n'a absolument aucun intérêt. Bête à souhait ! On a passé plus de temps à installer le jeu qu'à y jouer. Je me suis fait avoir par le prix budget du jeu et de la note correcte de jv. Mais c'est une arnaque totale