13.6/20

Posté le 23 avr. 2002 à 00:00

Là, je comprends pas. On nous sort un bon Quake-like pour notre chère console, et il se fait descendre direct. Pourtant, contrairement à ce que vous dites, je trouve que le système de contrôle est un des meilleurs de la console (un peu comme MDK2 ou Quake III), et c'est loin d'être un cafouillage total. En fait, je dirais que le seul gros défaut du jeu, c'est l'abscence de musique. Pour le reste, tout est potable, mais l'action frénétique et le mode multijoueurs approche du délire, ce qui fait, à mon goût, que Slave Zéro est un excellent jeu. Bon, allez, je retourne démonter les idiots de robots qui se mettent en travers de mon chemin...

Posté le 29 mai 2001 à 00:00

Comment comprendre la critique qu'en a fait mes sites de jeux vidéo favoris? Je reviens de 2 heures 1/2 consécutives sur Slave Zero, et laissez-moi vous dire; c'est vraimeeeeeeent cool. Oui, les graphiques ralentissent fréquemment, et oui les décors peuvent sembler tristes, mais, en passant, les environnements sombres de Slave Zero apportent à l'ambiance et lui donnent un style unique. Le son est très satisfaisant, mais c'est vrai que l'abscence de musique fait un peu tout-nu. Les graphiques, quant à eux, sont bons, nous aurions eu un hit assuré si seulement les images/seconde auraient été constantes. C'est cette dernière erreur qui répugne ; dès le début on nous présente le jeu avec un débit d'images vraiment pourri, le pire que le Dreamcast ait connu. Cependant, il faut aller au-delà du premier niveau, voire au troisième pour vraiment apprécier toute la GRANDEUR de Slave Zero.
Essayez-le, il ne coûte à-peu-près rien !

Posté le 23 avr. 2002 à 00:00

Posté le 29 mai 2001 à 00:00

Essayez-le, il ne coûte à-peu-près rien !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Alors, ça c'est dingue... Nous voici avec le seul Quake like de la dreamcast, et il se fait descendre... J'étais tellement désespéré de ne trouver aucun jeux à la Quake sur la plateforme de Sega, et quand j'ai vu Slave Zero au magasin, je l'ai acheté.

Effectivement, on sait faire mieux, mais voici tout de même un super jeu de Mechas où on doit feinter, esciver, straffer, fragger,... Et oui, des termes cher au PC.

Les parties multi joueurs sont endiablées, et le mode solo, est suffisament entrainant, pour passionner nombre de joueurs.

Avoir le choix entre la vue subjective et la vue à la troisième personne est une bonne idée. Quant à la jouabilité, elle est la même que Golden Eye sur N64, c'est à dire la meilleure pour ce style de jeu sur console... Alors ou est le problème? C'est simple, quand chez Sega il se décideront à sortir plus vite, mais alors beaucoup plus vite les Quake like du pc, on en reparlera, en attendant, moi, je retourne FRAGGER du robot sur Slave Zero...

GameGearMan
Posté le 08 mai 2019 à 11:04

Slave Zero est un sympathique jeu d'action efficace et bien bourrin ! Alors oui il n'est pas très beau graphiquement, l'animation saccade un peu et il n'y a pas de musique. Mais malgré ces défauts, on s'amuse plutôt bien à dégommer des ennemis à tout va ! En plus de cela, le jeu d'Infogrames nous propose un mode multijoueurs jusqu'à 4 plutôt amusant. Un titre à essayer au moins une fois car même si ce n'est pas un chef d'oeuvre, il reste bien fun à jouer.

spycool
Posté le 24 juil. 2006 à 00:00

Le testeur a t-il eu entre les mains une version définitive ? Le jeu est correct dans l'ensemble (n'oublions pas que c'est un jeu du début de carrière de la console en début 2000)et à part une petite répétitivité, le reste est convenable.Graphismes réussis, des ralentissements à peine perceptibles qui ne gênent pas du tout le déroulement du jeu, ambiance futuriste plaisante, jouabilité simple, manque seulement une bande sonore, dommage...bref un bon petit jeu sans prétention !

Posté le 30 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est bien, sans être de taille à rivaliser contre Quake III, il invente un nouveau monde ou des géans robots se battent en détruisant quelques bâtiments au passage. Ce jeu peut rappeler Evengélion, en plus on peut jouer à la première ou à la troisième personne. C'est un petit jeu que j'ai acheté 120F et qui ne vaut quand même pas 370F.

CybYann
Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

Slave Zero est un jeu qui m'a fait plus rire qu'autre chose: Un scénario inintéressant en solo, peu d'armes, peu de possibilités, une jouabilité assez mauvaise, Slave Zero se résume à tirer comme un bourrin, les commandes permettant peu les gestes techniques comme le strafe indispensable dans Duke Nukem ou autre shoot plus récents.
@+
Yannick