16.2/20

jouxjoux
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

Hello.. personnellement je suis enchantée par ce jeu, même réalisé par 3 passionnés dans leur " cusisine" au pays de Galles! Bravo ! C'est vrai que les décors extérieurs sont encore dans la tradition des anciens jeux, mais ça a aussi son charme! Car qui dit " anciens jeux" dit souvent " nostalgie..."!
En tout cas je le conseille à tous les joueurs qui aiment les jeux d'aventure, de reflexion et de casses-têtes!
J'attend avec impatience le prochain jeu de cet équipe.... :)

ze_mask
Posté le 19 janv. 2010 à 00:00

Enfin! Enfin un jeu qui nous change de ce qui se fait actuellement et où l'on peut réfléchir et jouer calmement. Ca change des FPS/MMORPG/Beat'm all/Hack&shlash purement commerciaux et sans une once d'innovation.
Si les graphismes sont sommaires sans être laids, l'ambiance et la difficulté sont au rendez vous. Bien que le jeu en soit rendu plus dur, j'apprécie le fait de ne pouvoir prendre un objet que quand on sait pourquoi, car c'est plus réaliste, surtout que l'espace disponible n'est pas grand.
Si vous avez aimé Barrow Hill, vous aimerez et réciproquement.
Le téléchargement sur leur site est très commode.
Il fonctionne sous Windows 7, savez vous ? Là, ça tient du miracle.
Un jeu à l'ambiance mystérieuse pour joueurs posés, que l'on ne cherche pas à faire en deux jours. Et puis les forums sont sympas, pleins de passionnés sympathiques et polis.
Comment, vous êtes encore là? Vous feriez mieux de vous y mettre!

frede36
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Très bon jeu , quoique difficile. Pour ma part fait avec la soluce quand j'étais trop bloqué. Un jeu qui occupe de nombreuses heurs et très intéressant. Bon scénario , énigmes qui se résout au fil du jeu , que du bohneur

thomasdeb
Posté le 02 août 2010 à 00:00

C'est vrai que les graphismes ne sont pas comme ceux d'aujourd'hui mais justement, comme il a déjà été dit, ca fait style ancien jeu d'aventure comme on les aimes. Le choix de pouvoir prendre les objets que quand on en a besoin et quand il le faut après avoir fait des actions précises est bien choisi car il est vrai que si nous pourrions prendre tous les objets dès la première visite, le jeu perdrait vraiment en durée de vie. Au début ca me gênait tout ses aller-retour pour aller chercher un objet qu'on aurait pu avoir la première fois mais le décor n'est pas très vaste, on peut donc se permettre ses aller-retour. Alors pourquoi pas pour la prochaine fois soit laisser ce mode, soit faire un jeu plus vaste avec les objets qu'on puisse prendre dès la première visite comme un jeu d'aventure ordinaire. Sinon j'ai très bien aimé! Pour ceux qui ont aimés Scratches, essayez celui là aussi.