17.9/20

brian22222
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce jeu et mon but va être de vous convaincre de l'essayer!
Arguments: 1)IL EST GRATUIT!!!!
2)Vraiment marrant quand on maîtrise un minimum son perso
3)Il y a un mode multi et plein de mods!
4)Démembrement/compression/annihilation/découpage/dilatation... des adversaires par tous les moyens envisageables!
5)Quand tu sais placer un coup de pied sauté qui décolle la tête du mec en face, c'est... trop la classe!
6)Pèse rien sur le disque dur
7)Après temps d'adaptation, on peut vraiment se laisser aller à délirer et à essayer de nouveau coups spéciaux!
Bref, je vous le conseille vraiment!

mokoikoi
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu, on est vraiment libre de nos mouvements. Le nombre de techniques faisables est juste extraordinaire. Très fun et très intéressant. Son seul défaut est sa difficulté, personellement je n'ai jamais réussi à comprendre comment me rattraper, mais excellent jeu tou de même.

ATHOW
Posté le 03 août 2008 à 00:00

Un des jeux les plus originaux et les plus prenants que je connaisse.
Aux premiers abords, ToriBash est dur à maîtriser... comptez un bon quart d'heure pour réaliser votre premier vrai coup de pied :)
Dès qu'on a compris le principe, l'incroyable richesse du jeu s'offre à nous : un nombre de mouvements incalculable, un aspect tactique énorme, beaucoup de violence, et surtout une communauté très active (sur le forum officiel, en anglais).

Seul point négatif : la musique !

Hennel
Posté le 25 juil. 2008 à 00:00

Hé bé ! Je vois qu'on ne perd pas de temps chez JV.com !

Alors j'ai découvert toribash en visionnant des vidéos sur un célèbre site de streaming au logo rogue et blanc. Et je me suis empressé de le télécharger...

Je l'installe, je lance le jeu, un chouette petit menu avec en arriére fond un monsieur "Océdar" en train de se faire décapiter : Je sens que je vais aimer :D

Je commence par essayer de me faire une partie "solo" alors j'essaye de bouger mon personnage avec les fléches directionnels, de donner des coups, rien à faire, je peux juste appuyer sur espace pour que mon monsieur océdar s'écroule à terre.

Je décide donc de faire le tutoriel et ô surprise ! Le jeu à l'air (et est) beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait !
Et pour cause !

Toribash est un jeu d'action ET de réflexion (oui je sais c'est pas commun)

Il faut actionner les bonnes articulations et bien coordonné les mouvements pour mettre l'adverssaire à terre !

Je lui met 15 car le gameplay est génial ! Avec une bande sons assez rigolote pendant les combats (on peut entendre les combattant pousser des crie de souffrance) malgrés une musique pas vraiment présente.
Pour ce qui est du graphisme, ba c'est un style épuré, donc on peut pas trop en parler !

Rannane
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

moi j jou depuis 2 mos et je suis ceinture bleu et dans 73 victoires je serais maron allors si vous ne l'avez pas il est a télécharger mon identifiant est (rannane) et toute les sales que je crée s'appelle [defrt] j'avais pas d'idées O.o c coll ce jeu.

TheElBinbin
Posté le 20 avr. 2016 à 16:43

A chaque fois que je vais chez des gens qui jouent sur PC je joue à ce jeu. Et, même si je sais que je suis à contre courant, j'aime vraiment bof bof. C'est trop lent pour moi, attendre 2 minutes pour pouvoir jouer je trouve ça lourd, et puis même quand je joue je me fais casser le c** donc bon. Mais le problème c'est pas que je perde, c'est vraiment et uniquement parce c'est lent, je m'ennuie quoi. Je crache pas dessus non plus, c'est bien foutu et le concept est bien, mais voilà. Voilà.

Zack58
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Surement le meilleur jeu de baston IN THE WORLD!
1)Les graphismes et animations sont parfaits!
2)Après un peu d'entrainement,on peut arracher un bras,une tête ou une jambe en 2 temps 3 mouvements.
3)Un contenu DÉMENTIEL(mods,modes de jeu,customisation)...
4)ENTIÈREMENT GRATUIT
5)ON HURLE DE RIRE!!!!!

Bref:Téléchargez le au plus vite!