15.9/20

Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
GOWAscension
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

J'ai testé le week-end gratuit et je peut vous dire que ce jeu ce ne vaut pas autant que ce qu'on lui accordes, on a l'impression de jouer a un free to play pour enfant, seul l'aspect scénario et la vf travaillé peut sauver le solo oui je dit bien le solo car ce jeu ne consiste qu'a appuyez sur le bouton droit de sa souris comme un autiste et de tuer le plus possible d'ennemies le plus rapidement possible et a part sa ah oui peut-être vous aurez besoin de lancer des sorts contre les boss et encore… (j'exagère mais c'est limite sa) enfin bref ce jeu est une déception bien que je ne m'attendais pas a un chef d'œuvre j'ai était déçu le jeu est bien trop linéaire malgré le fait que les développeur on voulue tenter quelque trucs (les batailles spatial, les vaisseaux en monture) la ou certains s'attendais a un bon jeux avec du vrai pvp et de l'action nerveuse on se retrouve finalement avec un jeux assez fade qui ne présente que peu d'intérêt pour les vrai joueur de mmo. Pour conclure je dirais que ce jeux n'est qu'a conseiller qu'a ceux qui veulent jouer de temps en temps a un mmo sans trop se casser la tête mais sinon passer votre chemin le contenue est bien trop pauvre pour l'abonnement demandé a la rigueur un achat unique aurait pue être honnête mais pour l'intérêt du titre a long termes cela ne vaut tout simplement pas le coup.

Egoz__
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Un bon rpg, mais vus la période de changement dans laquelle il sort il ne s'en sort pas vraiment bien .. il ne propose pas de grandes nouveautés dans les grandes lignes, les cinématiques à la bioware sont la pour cacher le contenus texte habituel, les compétences ont le même fonctionnement que sur tous mmorpg, les classes ne sont pas équilibré, le moteur tourne très mal et le pvp est vraiment lassant..

Heureusement c'est une liscence star wars, et étant fan j'ai été très content d'y jouer. Mais la est le bas qui blaisse : les races. Je ne comprend pas, dans star wars on a bien une cinquantaine de races "humanoides" vraiment sympa, et nan ils nous mettent des races qui se ressemblent toutes.. Où sont les Kel'Dor? Les Wookies? Pourquoi on ne peut pas jouer ces deux races la qui sont pour moi vraiment intéressantes !

En ce qui concerne le gameplay c'est du vue et revue, le pire c'est le système de caméra qui se bloque et qu'on a un mal fou à éloigner à une distance agréable.

Bref, si vous cherchez du renouveau dans le mmorpg passez votre chemin, attendez le prochain mmo blizzard ou Guild Wars 2 qui eux proposeront des choses vraiment plus intéressantes. Par contre si vous cherchez un mmo avec une communauté majoritairement adultes et si vous aimez l'univers star wars, prenez le il en vaux largement le prix pour le premier mois :)

[JV]pr1de
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

E-X-C-E-L-L-E-N-T !

Tout est parfait, du contenu, du replay value c'est parfait !

16 classes, 9 races, 2 factions, des magnifiques graphismes, une belle interface, un grand avenir attend ce SWTOR !

Vivement la 1.2 :)

kuroware
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Je n'en suis pas énormément surpris. Mais à peine 1 mois de jeu m'ont dégouter d'y jouer.

Point positif : les dialogues... et c'est tout !

Le reste n'est soit que tu classiques de chez classique (je veux dire, si c'est pour faire du wow-like, autant rester sur wow). Surtout niveau combat.

Soit, c'est complètement raté, et je prends pour exemple : le PvP. mais aussi, le côté MMO. Les quêtes que l'on fait, pour 90% des joueurs, dans son coin, un MMO qui n'a pas vraiment une map ouverte (planètes isolées), et plein d'autres petits détails. Qui me font dire au final que SWTOR est un bon RPg solo, mais un très très mauvais ulti... Et toujours l'abonnement qui suit pour cette qualité !

Malgré cela, je lui mets 11 car la mise en scène est excellente. En dehors de cela, il n'a rien pour lui, un MMO qui va couler sur le long terme malheureusement !

fornt
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

J'ai mis 18 car c est un bon MMORPG et malgrer quelque defaut technique (texture moche ) quelque ralentissement penible mais il est sorti il y a pas beaucoup de temps donc je pense quil y aurat des patch et le senario et vraiment prenant je pense que le jeu a beacoup de succes surtout grace au scenario.

raphayel
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

JE tiens a préciser d'entrée que je ne suis pas du tout amateur de MMO en tant normal, world of warcraft m'a saoulé au bout d'a peine quelque heure. Le seul jeu dans le genre auquel j'avais précédament beaucoup joué c'était Guild Wars.
Mais ici on se trouve vraiment face a un grand jeu très bien scénarisé ( à la BioWare quoi :) ), très prenant pour un MMO.
J'éspère que se jeu va avoir un succés suffisant sur le long terme, il le mérite!!! Quand a moi je pense déja a renouveller mon abonnement qui court pourtant jusqu'a fin mars :p
Je n'ai pas fini d'arpenter la galaxie du coté du vrai pouvoir de la force...

gr3my
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Je met un 8/20 car il y'a du taf .. mais le reste plus ou moin vide pour un MMO le pvp sauvage est inexistant en bref c'est un bon jeu solo avec des options multi (ZL ou OP) Bioware fait mieux j'attend maintenant masseffect

zeppelin2
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Décevant et ne méritant pas l'abonnement, d'ailleurs je pense que meme avec les nombreux fans de SW le jeu ne devrait pas durer longtemps, graphisme d'un autre temps, quetes redundantes, système de jeu archiconnu et qui ne fait plus recette depuis longtemps, peut etre que licence aidant le jeu sera tenu à bout de bras quelque soit sa population. Toutefois pas moins bien que les autres, de toute façon le monde des MMo est à l'agonie, dernier à trépasser Aion

Ash_MAXIMUMTEST
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Je ne sais pas ce qui est le plus catastrophique.. le jeu, ou le(s) testeur(s).

Peut être auriez vous besoin d'une personne à fort caractère capable de changer la guimauve qui traine là haut en vraie matière grise.

Le jeu : C'est un peu comme un mauvais sketch d'un mec qui se prendrait pour coluche. C'est un pseudo jeu video, ou comme les gens éveillés l'ont décrit, tout est raté.. à l'exception d'une narration immersive, qu'on doit surtout à une ambiance star wars bien connu de tous depuis 1973.. et quand on aime, en effet, ce pseudo jeu video a le bon goût de nous faire plonger en lui très rapidement, et très brillament.. MAIS quelle deception à l'interieur de cette belle pomme.. le goût est celui d'un fruit pourri (si si vous savez le fruit qui a été écrasé pendant tout le trajet et qui n'aura même pas la chance de mûrir), et en plus il y a des petits vers dedans !

Bravo aux concepteurs, Bravo au marketing qui fait passer des oeufs de lompe pour du caviar, et encore Bravo aux testeurs, desquels (pour certain en tout cas) je me demandais depuis des années où ils avaient été recrutés.. Maintenant je sais !

riperreloaded
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Le plus frustrant de ce jeu est l'absence complete de "progression". Exemple, en PVP je peux etre lvl10 ( minimum pour PVP ) et me voir face a face avec un lvl 48... mais pas de panique ! les degat son ajuster... c koi sa ????? Comment je peux dire "hey regarde g tel truc et me voila plus fort!". Tres redondant et couloirdesque. (un beau mot n'est pas :p)

dager
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Je n'ai qu'un mot a dire :Super
Qualité graphique un peu speciale, mais on s'y fait, bande-son digne des films, gameplay accessible et scenario de folie, bien ficellés et surtout prenants.
Une reussite. Vivement les extentions ou les maj complementaires.

Drexan
Posté le 18 août 2013 à 00:00

En un mot: magnifique. Un MMO très bien pensé. Avec une communauté active et sympathique. On peut attendre le haut lvl sans débourser un seul euro et les abonnés sont quand même très avantagés.
Bref la référence MMO pour tout les joueurs. Et un jeu incontournable pour tous fan de SW.

Beedzy
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

5/20, je suis énormément déçu par ce MMO, pourtant j'en ai fait ! Mais le multi de celui là, jouer à plusieurs, et très compliqué, dans les zones c'est chacun pour soi donc aucun intérêt à jouer a plusiers.

Les villes, et autres lieux vides, scriptés, la re-pop des ennemis fréquentes donc il faut toujours courir si on ne veut pas passer une heure dans une quête. Le système de dialogue est bien pensé, c'est très amusant dans le début mais devient vite lourd et lassant...

Le système de combat assez répétitif et lassant aussi. Graphiquement le jeu est globalement joli, mais rien d'exceptionnel, on a largement fait mieux en matière de MMO.

Je n'ai pas énormément de chose de plus à dire mais pour moi ce jeu ne vaut pas le détour, malgré que j'ai toujours été fan de Star Wars.

Reptilius42
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

J'ai apprécié d'y jouer dés la béta. C'est un très bon jeux surtout si on apprécie le fait que toute les quêtes sont scénarisées avec des doublages correctes(malgré certains bugs et voix récurrentes). Si vous avez jouez aux kotors,les références aux jeux sont très plaisantes, mais ce n'est pas parce que vous n'y avez pas joué que je le jeux ne vous plaira pas. Les histoires de classe (excepté pour moi celle du soldat trop facile)sont assez passionnantes. La jouabilité est très agréable et fluide pour un MMO et les graphismes restent corrects excepté si vous cherchez du réalisme. Le passage en free permet de monter 2 personnages (plus si privilèges débloqués) jusqu'au niveau 50 gratuitement en explorant toutes les planètes du jeux, zl,batailles spatiales,bg avec certes un jeux pas mal brider (solde max 100000 crédits,un nombre limité de bg, missions spatiales, zl par semaine, etc.). Ce qui me déplaît un peu dans le jeu par contre, c'est la trop grande promotion du marché du cartel qui focalise une trop grosse partie des mises à jours du jeu. Malgré cela, jouer dans l'univers "The Old Republic" reste un véritable plaisir.

noldo18
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Un MMO qui se démarque par son univers et par la scénarisation des quêtes.
Pour le reste on reste dans du classique avec un contenu HL qui tourne principalement autour des Raids et du PvP.
Les mécanismes et les fonctionnalités sont inspirés de ce qui a fonctionné sur d'autres jeux.

Malgré un lancement précipité, l'équipe a réussi à améliorer le jeu Patch après Patch.
On a aujourd'hui entre les mains un MMO de bonne facture avec de bons défis en PvE HL et un PvP très dynamique et agréable.

La formule F2P qui a été ajouté permet d'essayer le titre et de monter un personnage pour vous faire votre propre idée.
Cependant il ne faut pas se leurre. Pour réellement profiter du contenu l'abonnement reste un must have.

L'extension qui se profile va rajouter du contenu et recycler une partie du contenu actuel. On devrait donc se retrouver avec un contenu HL très étoffé, de quoi passer de nombreux mois/années à écumer la galaxie.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70