15.9/20

Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
vlyn
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Jouant au jeu depuis sa sortie je peux maintenant donner mon avis en sachant de quoi je cause^^
Je ne vais pas revenir sur ses qualités qui on déja été maintes fois évoqués et qui sont tout aussi indéniables que les défauts...
En effet le jeu est découpé en planète avec beaucoup de chargements un peu partout, détruisant la vocation première d'un monde persistant d'être unis. (La technologie actuelle permet elle de faire un véritable MMO star wars avec plus d'interactivité et de temps réel pour quitter une planète ou entrer dans une autre? Plus d’interaction avec l'espace?)
De plus le jeu manque cruellement d'effets sonores et de vie dans les décors. Presque rien ne bouge, pas de tempêtes de sable ou de neiges ou autre effet météo, souvent les planètes sont plutôt plates avec peu de personnalités dans les lieux (difficile de différencier chaque zone de coruscant par exemple hormis peut être le temple Jedi ou la place du sénat, taris, Nar Shadaa, tatooine, hoth etc...).
Aussi, il est très difficile de trouver l'envie de s'impliquer dans l'aspect coopératif puisque pas grand chose avant d'atteindre le niveau maxi n'est vraiment attrayant, ni même dans les commandes qui sont insuffisantes...

Bref, si vous voulez jouer un MMO avec un aspect cinématographique lors de la quêtes principal de votre personnage en étant connecté avec d'autres joueurs sans vraiment profiter de l'aspect multijoueur que peut proposer d'autres MMO, old republic est pour vous...
M'enfin si vous avez une console, faites vous un bon Dark souls qui remplit bien mieux le rôle du jeu solo baigné dans un univers multijoueur. Mais vous aurez pas de sabre laser :p

ThePinkPanthers
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le fais d'etre plongé dans l'univers de Star War librement permet une grande imertion , la personalisation , les quetes etc... si je me trompe pas il était sortit sur Xbox 1ere du nom et c'était un très bon concept. Malheuresement il était rempli de bug qui gachais le plaisir .je lui accorde un 15.

archimade
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Pour sur Swtor est un excellent jeu. Seulement voila: il n'aurait pas du être un MMORPG selon moi... Le scénario en béton ne lui donne pas, comme beaucoup le prétende, une grande re-jouabilité.. En effet toute les quêtes de classe ne se valent malheureusement pas, et si certaines sont haletantes et vraiment jouissives, d'autre sont purement inintéressantes voire soporifiques... L'influence du coter obscure ou lumineux dans les dialogues est surement le réelle point voir du scénario. Graphiquement Bioware a su donner un vrai style a Star Wars, et le rendu est très agréable (même si on aurait aimé plus d'option . On notera également le PvP mal exploité pour l'instant et la pauvreté du choix de BG. Malgré tous cela, Swtor reste excellent et est à conseiller à tous les fans ou non fans du genre.

Ezyria
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Bon alors voilà le jeu que j'attendais en 2011 tel le messie. Moi qui en avais marre de WoW à cause de sa répétitivité, avec Swtor je me suis dis que vus qu'ils avaient un espèce de mode histoire online, j'allais pouvoir retrouver les points fort de WoW sans avoir à me forcer à farmer.. et bien j'ai eu tort, c'est toujours du gros farming malgré le grand effort de scénario qui est bon par ailleurs. Il est un très bon MMO, mais pour moi le farming forcé sans aucun plaisir de jeu, ça me donne simplement pas envie de jouer.. je suis quand même allez jusqu'au level 23.. mais j'ai du forcer. Pas assez attrayant pour moi malgré l'effort.

dadouke
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Je suis fan de l'immersion dans les quêtes et l'histoire C'est génial surtout si on compare uniquement au autres mmo qui ne sont généralement pas terrible dans ce domaine.
Dans ma liste des meilleurs jeux il n'est pas premier mais il est le meilleur mmo dans ma liste.
Pour le reste the old republic a tout ce qui faut pour un univers mmorpg.

PhoenixEraser
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Le jeu est bien, mais absence (quasi) totale de liberté.
C'est plus un jeu solo avec des quêtes de groupes histoire de donner un semblant de mmo.
Très prenant au début mais linéaire par la suite.
Les régions ne sont pas assez vastes et on se sent guidés, comme si tout était calculé.
Les graphismes sont assez moyen.
Les quêtes héroïques sont barbantes et répétitives à souhait.
L'idée du vaisseau est sympa, mais pas assez poussé.
Les faces spatiales sont beaucoup trop simples.
Le système de guide n'es même pas terminé !
Il n'y a pas assez de race jouables !
Manque de customisation des personnages.
Maintenant espérons que pour le long terme, niveau contenu etc... j'ajoute.

Points positifs : l'univers star wars !.

J'aurais aimé un MMO tel que celui ci par exemple :

(Continent of the Ninth)

Je suis pour l'instant déçu.

kerim_dz
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Jeu qui dechire tout les autres il faut vous le procurer d'urgence ! Cinematiques a chaque quetes de REELS choix qui influencerons beaucoup le jeu , un pvp solide et prometteur . A mon avis dans le mois qui suit , bioware va sortir de reels patchs , ils attendent juste que le premier mois offert soit finis .

dimitririskin
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Une histoire,des superbes musique .l intrigue est toujours au rendez vous .
ce jeux fait mieux que beaucoup de RPG, avec tous ce que comporte un mmo digne de ce nom .
son seul point faible son ces quelques bug et quelque planètes couloir.
je le conseil que ce soit votre premier mmo ou pas,car il donne un sang neuf au mmorpg

RDR-GOTY
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Chapeau a LucasArts pour ce MMORPG magnifique. Et encore, magnifique n'est pas le mot qui désigne en même temps sublime, parfait, génial et sans défaut. Le choix que nous laisse ce jeu est une grande liberté appréciée par les nombreux joueurs et fans de jeux vidéos Star Wars comme moi. C'est nous qui choisissons notre propre destin et aussi celui de la galaxie de ce monde merveilleux. Et le gameplay est super. C'est pour ces raisons que je ne vois pas de défauts à ce jeu parfait.

ptitrobot
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

j'ai jouer a beaucoup de mmorpg, mais celui ci sort du lot, se jeu est excellent, je lis certains avis j'imagine des pro wow ou des futurs pro GW2 lol, qu'il y'a que 4 classes ou que le jeu est couloir MDR, les mecs on pas jouer au jeu car se jeu est juste immense, très vaste et rien a voir avec des couloirs( apparemment on a pas jouer au même jeu) et pour les 4 classe, sa prouve qu'ils ont pas jouer et que c'est juste des gros troll car il y'a 8 classes coté république et 8 classes coté empire.
SE jeu a un gros très gros potentiel et je pense qu'il va faire des dégâts pour les quatre a cinq ans a venir.

saix47
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu,l'univers est magnifique les graphismes bons,les combats son geniaux et le senario est magnifique.
Je ne regrette pas de l'avoir achete a mon avis se jeu on peut y jouer des annés grace au 8 type de classes(et leurs histoires),les quetes optionnel,les zones de groupe,le pvp.
La musique est tout simplement genial.

Moriar04
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

J'y joue depuis pas mal de temps maintenant presque 1 mois, e je peux dire que ce MMORPG est réussi pour un début malgré qu'il y a encore des choses à corriger ou à améliorer il est pas loin d'être mieux qu'un certain MMO dont je ne diris pas le nom.

Le pve est très bien mais je n'ai pas encore pu tester les raids, ensuite le pvp est moyen pour l'instant au niveau des bgs des lags et des classes qui ont bcp trop de contrôles. Par contre le pvp sauvage est pas mal sourtout en groupe.

Ensuite même si par moment comme dans tous les MMORPG on se fait chier à queter, l'histoire de la classe ou l'histoire des planètes sont vraiment interressantes.

Je met 20 juste pour relever la note mais il mérite 17-18/20 et il peut au file des semaines avoir 20/20 avec les mises à jours !

evelos
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial, le gameplay est impécable, les interactions sont bonnes,l'interface est super, le scénario excelent.
J'aime beaucoup le systeme de partenaire, les cinématique avec le vaisseau sont immersives, l'ambiance est ennivrante.
Si on avait un controle total du vaisseau, qu'on pouvait s'en servir comme véhicule en dehors des space combat, faire des décollage et attérissage il mériterait bien un 20/20

Avec un outils zone litigieuse pour former des groupe automatique sans avoir à chercher, comme l'outils donjon de world of warcraft.

Bryaninho
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment l'un des meilleurs jeu au quelle j'ai joué je recommande ce jeu au grand amateur de star wars?Si vous avez apprécier la saga vous allez adorer ce jeu.Et en plus les graphique son incroyablement réussi et le faite de décider la réponse que tu veux dire au mec pour aller du côté obscure ou jédi je trouve sa bien fait donc voila je recommande ce jeu ;-)

zorus54
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Après la série jedi outcast et kotor , je pensais pas rejouer à un bon starwars , graphiquement j'ai eu peur pour the old republic mais en faite en jeu ça le rend immersif et très sympa les doublages en français top c'est déjà rare dans un mmo de voir le perso parler et en plus pouvoir choisir les textes qui influencent le perso , également les histoires différentes avec les classes différentes et j'en passe ..

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70