14.4/20

chevrotine
Posté le 10 juin 2009 à 00:00

Vous avez aime doom,terminé farcry,marre de casser de lalien a tout vas,ben la solution est de remonter le temps et...daffronter un t-rex ou une famille de raptor pendant quune faction mercenaire vous tire dessus.Mais un bon joueur qui se respecte tirerai une flechette enflamee entre les deux faction et attendrai de savoir qui va gagner...parfois meme en evitant de se blesser.
Voila en gros de quoi est composé turok,de plus avec un prix en dessous de 10euros...un achat ne pas manquer

tryphox
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Sur quelle machine faites vous donc vos Tests ? Les graphismes poussés à fond donnent un rendu impeccable. Si la jungle est bien faite sans pour autant atteindre le réalisme de FarCry 2, les lumières et le rendu général sont plus que satisfaisants. le summum du réalisme est bien sûr atteint dans le soucis d'une modélisation exemplaire des dinosaures...Je ne vois aucun jeux existant capable de rivaliser dans ce domaine. Les cut-scènes sont superbes, l'action nerveuse, et la difficulté accrue par le manque d'armes lui donne un côté "safari" qui fait tout son charme. Pour finir, la durée de vie n'est pas pire qu'un certain "Dead Space"...Vous connaissez ma parole sacrée : un 18 pour remonter une note bien trop basse ! Jeu pas assez connu, c'est dommage...

chevrotine
Posté le 10 juin 2009 à 00:00

tryphox
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

TheCrazyNirvana
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

Je trouve que ce jeu n'est pas baclé comme on le dit, c sur on le dira et redira il ne vaut pas Crysis mais c pas le même prix. Moi je n'ai aucun bugs, un graphisme sans plus mais pas non plus pourri , il faudrai peut-être que ceux qui on le jeu qui lag regardent d'abord les configurations minimum requises pour celui-ci. Moi je trouve ce jeu excellent?, le scénario mériterait pas un oscar mais c pas censé être un film, certes le nombre d'armes est asser limité mais c pas non plus halo 1 mais il y a beaucoup d'action et je trouve pas qu'on meure si facilement, il suffit de regarder sur les côtés de temps à autres et avoir un peu de reflex et 2 de tension. Je trouve la rédaction asser sévère avec les jeux qui n'ont pas eu un passé irréprochable. Les textures ne sont pas merdiques et par contre tout le monde est d'accord là dessus la bande son est géniale. Je suis bien content d'avoir acheté ce jeu et je ne le regrette pas.

MehdimeCMonDJ
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Eeeeeeeuuuuuuhnorme jeu super graphisme une immersion d'enfer des dinosaures plus vrai que nature, niveau de difficulté correct duré de vie très correct face au jeu du genre CoD .Petit probleme c'est que le multi est pas térrible
A acheté absolument pour les fan de dinosaures

bersenker
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

J'adore ce turok,franchement graphiquement c'est tres correct à condition d'avoir une bonne config(activé l'aa à fond et vous verrez),c'est beau.La jungle est nikel ainsi que la modelisation des dinosaures.J'ai aimais le scénario,qui est je l'avoue pas une histoire extraordinaire mais suffisante pour ce type de jeu ou le but est de ce défouler.La difficulté est parfois accrue lorsque un groupe de dino vous fonce dessus ou alors quand un t-rex vient vous dire bonjour.Un tres bon jeu dans l'ensemble,en plus de ca il est à petit prix neuf(3 à 5 euros dans les centres commerciaux),alors franchement il faut en profité.

alias88888
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Decidement les testeurs de jv.com sont plus ce qu'il etait, ok sur pc les sauvegardes sont simplement inutilisable mais il faut arreter quoi, un gameplay bancal ? faut peu etre reussir a tenir ca souris mon chere Hiro.Graphisme : certe quelques textures sont moche mais les effet des lumieres, les dinosaures et la jungle sont trés bien modéliser,AI elle aussi n'est pas extraordinaire mais sinon Turok procure un pure plaisir de jeu, un vrai defouloire pour tous, je le conseille.

puma--2007
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

La durée de vie est bien les graphismes sont cool je conseille ce jeux a ce qui aime les jeux de guerre ou d'aventure même si parfois les armes se font rares.Ce jeux coute pas cher c'est un jeu a avoir.

solid___
Posté le 09 juil. 2008 à 00:00

Excellent jeu, j'ai pas donné 19/20 comme ça par hasard, turok mérite d'être l'un des meilleurs FPS de l'année 2008 , c'est rare quand trouve un gameplay riche et complet sur tous les niveaux et surtout les différentes façons de tuer les dinos avec le couteau, avec des graphismes vraiment époustouflants, c'est vrai qu'il n'atteint pas le niveau de crysis mais quand même assez beau :)

je vous conseille d'acheter ce jeu ,c'est une merveille :)

Posté le 14 mai 2008 à 00:00

Le jeu est magnifique graphiquement !
Ce n'est pas totalement un jeu bourrin et être étonné de mourir entre 6 dinos et autant de gardes, ce n'est pas savoir jouer regardant tout autour de soi et à écouter avec un bon système audio (du 5.1, si possible) pour détecter d'où viennent les gardes et les dinos, afin d'en tuer un max à l'arc ou au couteau !
La difficulté est extrêmement bien dosée et le système de "choc" est très bien pensé. et personnellement, je n'ai rencontré AUCUN bug que ce soit de sauvegarde ou autres et ce, jusqu'a la fin du jeu !
Jamais une seule saccade, et un framerate pas si mauvais que ça, même avec énormement d'ennemis sur la map (au pire, 60 FPS).
Enfin bref, ce jeu est tout simplement une bombe avec des sons, des musiques et une ambiance qui immergent le joueur à un point où il ne sait plus s'il est dans la jungle ou chez lui.

Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Non mais cette note par JVC, c'est comme à l'habitude du grand n'importe quoi... Bref, Je n'ai pas eu la chance d'avoir ce jeu à sa sortie, donc je n'ai jamais pu tenter le multi qui est désormais fermé.Par contre, je suis aux anges en attaquant la campagne. Moi qui n'est pas fan du tout de FPS mise à part les Crysis, je m'éclate à ce jeu! Bon, il y a des passages vraiment difficiles et rebuttants, mais les graphismes sont tres correctes, le gameplay se prend tres vite en mains car simple,les dino sont tres bien faits, les kills au couteau sont tout simplements géniaux et je choppe la trique de pouvoir utiliser un arc,qui en plus a une gueule d'enfer !
Les bugs,j'en ai vu que tres peu,mais par contre je trouve la qualité d'enregistrement sonore des voix tres moyenne, un manque de sang évident, l'IA des ennemis est parfois un peu louche et cette difficulté à la con qui est quand même chiante pour un joueur normal (j'entend par la un joueur qui ne couche pas devant son écran non stop sur des COD et autres FPS de ce style).
Finalement moi je l'ai pris sur PC et PS3, et j'adore (attention,il faut vraiment y jouer au clavier/souris, à la manette c'est vraiment pas évident!)
Le couteau et l'arc, vraiment trop bon ! :)

BigSho
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Le jeux est super, après, il faut maîtriser la manette parce que niveau maniement c'est un peu dur. le réalisme de Turok est un peu naze, niveau point de vie, il faut aller en mode difficile pour avoir plus de réalisme. A part que il est facile de bloquer dans le jeux car à des moments, c'est plutôt dur. Je trouve ce jeux super.

number-6
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

Je ne comprend pas du tout la note de JV les graphisme sont pas mal l'IA n'est pas en mousse et les bugs je n'en rencontre pas souvent et sinon que des petit.En tout cas j'aime bien ce jeu.Surement pas au temps que j'aime Crysis mais je l'aime quand même.

Raptor-64
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

ce jeu est absolument énorme!! les graphisme sont époustouflant, les dinosaures sont plus vrai que nature, les textures sont trés belle, mais bon...les armes reste un peu a désirait. Je peu vous dire que sa fait maintenant 4 ans que j'ai ce jeu est pour tout vous dire... j'y joue encore!! ce jeu ne m'ennuie pas une seule minute. Bref, je suis toujour sous le choc!

rickes
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Je ne sais pas qui à fait le test de turok et je ne veux pas le savoir car c'est du n'importe quoi, je trouve le jeu très bien, le scénario n'est certes pas le meilleur que j'ai vu mais il met bien en scène l'histoire et les flashback sont eux aussi bien pensé, coté performance il est vrai qu'il faut avoir un bon ordinateur pour le faire tourner sans lags, et oui quelques bugs sont présents (mais quel jeux n'en as pas !!!), j'ai personnellement du relancer le jeu seulement deux fois à cause de bugs.
On peut porter une arme légère dans chaque mains et chacune d'elle est assigné au clique droit et gauche de la souris (les armes ont toutes un tir secondaire bien utile).
Le gameplay n'est vraiment pas aussi chaotique que le dit le testeur même si il n'est pas parfait, oui les dinosaures nous bouscules oui ils nous renversent mais c'est cela qui rend le jeu réaliste prenez vous un coup de patte de raptor vous verrez si vous ne serez pas désorienté.
Voilà je ne vais pas plus m'étendre sur le sujet mais le testeur ne montrait que les côtés négatifs du jeu en conclusion turok est un jeu que je conseil à tous.

Sionrevai
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Bon FPS au Style de guerre et armement réaliste par rapport aux précédent Turok. Graphisme et modélisation correcte mais un peu fade. Ambiance, musique et bruitage très bien, doublage français convenable. Jouabilité irréprochable mais exigeante car chaque combat peut être abordés différemment. Histoire simpliste mais bonne mise en scène. Durée de vie honnête 8H en moyenne. On ne retrouve pas l'univers de Turok hormis les dinos (Dommage). Perso j'adore ce jeu.