GP 500

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ouais, c'est du tout bon, un des rares jeux qui offre des sensations dignes de ce nom. Il est vrai que la prise en main est un peu délicate au début, mais c'est aussi ce qui donne encore plus d'intérêt au jeu. La vue du casque bien qu'assez délicate au niveau pilotage, est un vrai régal!
Un jeu qui donne du fil à retordre, mais c'est pour la bonne cause!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

GP 500, c'est du tout bon... Petite précision: un 500 2 temps de GP, ça ch... comme çà! Le bruit est peut être pas hyper agréable,mais c'est pourtant vrai! Le Castellet en particulier est criant de vérité et pour avoir usé mes sliders pour de bon là- bas, je dois dire que Microprose a fait très fort! Un petit reproche sur le comportement des motos, qui réagissent un peu toutes pareilles (La Yam qui était une bonne daube tournant comme la NSR au kangourou volant !!! Hérésie!). Courage et ténacité de rigueur pour aller chercher devant, mais c'est pas de l'arcade! Petite suggestion: dissocier les commandes et ne pas mettre d'automatismes en service si vous voulez faire autre chose que de la figuration! Et essayez le cheat code du scooter ou de la RGV de King Kenny!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu parfait... surtout, comme sur flight simulator 2000, on peut télécharger des motos, des bruits, des updates de circuit, créer son propre pilote avec son nom ou l'écurie qu'on veut sur www.gp500racing.com ! Si vous avez besoin d'aide mailez moi !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

le jeu est très réaliste, il donne de bonnes sensations. Le seul petit défaut, c'est qu'il est assez dur à maîtriser.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Enfin un jeu difficile où l'ordinateur est très dur à battre ; ça fait longtemps que je cherchais un peu de challenge et en voilà ! Ce n'est vraiment pas facile, très bon moteur 3D graphiques, excellent, les replays sont formidables, la conduite est très realiste ; moi-même pilote amateur sur une gsx-r 600 de suzuki, je crois que c'est le meilleur dans son genre et beaucoup mieux que sbk 2000 qui côté jouabilité m'a laissé froid. Alors pour les fans de moto sport courrez, allez vous le procurer des maintenant.

denis
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

En tant que "vrai" motard, je dois bien dire que j'ai été bluffé. On se prend très vite au jeu. Une fois la prise en main effectuée, l'immersion dans le jeu est totale. Ce jeu est si réaliste que l'on a du mal à prendre de la distance. Les options de réglage agissent vraiment sur le comportement de son bolide, de même que les différents pneus choisis.
C'est également le premier jeu de moto où l'on peut dissocier les mouvements du pilote de ceux de la moto. Les réactions deviennent vraiment réelles et fluide.
Lorsque l'on revient à superbikes, on se rend vite compte qu'il a sacrément vieilli.
Bravo messieurs les programmeurs et graphistes, pari réussi !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Enfin un super jeu de PC où l'on peut utiliser des motos. Les graphismes sont excellents, les motos se ressemblent mais on a qu'en même beaucoup de choix. Si j'avais le choix entre moto racer 3 ou GP 500 je choisirai tout de suite GP 500 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tres realiste mais assez difficile !