GP 500

thedrummer81
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Jeu de moto très difficile et il vous faudra de nombreuses heures pour arriver a finir un circuit en bonne position, c'est ce qui m'a bloqué.
A l époque ça devait être un super jeu mais à l'heure actuelle seul les plus suicidaires s'y attarderont.

gamez1
Posté le 31 août 2005 à 00:00

L'incontestable numéro 1.
4 ans après, je viens poster ce commentaire pour dire qu'aujourdhui encore aucun jeu de motos sur pc n'a su inquiéter gp500.
Et ce, malgré les configurations matèrielles requises de plus en plus gourmandes.
C'est pour dire qu'on peut très bien faire un beau jeu criant de vérité ne nécessitant pas forcément une configuration béton.
Messieurs les éditeurs de jeux, prenez-en de la graine... ;)

Posté le 08 oct. 2001 à 00:00

Bon contrairement aux autres je trouve la maniabilité et le gameplay général extrêmement simple en comparaison à un Superbike ! Pour peu qu'on sache freiner c'est vraiment rapide à prendre en main. Les graphismes sont très beaux bien que pas très garnis ce qui est génial c'est surtout la réalistation des motos qui est encore meilleure que sur SBK2001 ! Les sensations sont excellentes et surtout le jeu est bien customisable puisqu'ont peut trouver des motos et pleins de choses sur le net ! Pour le bruit des moteurs je dirais simplement que c'est un bruit de 500 2 temps ! Ceux qui sont déçus s'attendaient peut être à un bruit de 4 temps !? qui n'a évidemment rien à voir donc voilà je pense que c'est le meilleur jeu de moto sur PC devant SBK2001 que j'adore également mais qui est bien plus dur et à mon avis trop orienté simulation pour retransmettre le FUN maximum !

Max
Posté le 01 oct. 2001 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire. La sensation de vitesse nous plonge au coeur de l'action et le pilotage est le plus proche possible de la réalité. Dommage toutefois que les dégâts ne soient pas gérés. Le top du jeu en moto !

Posté le 07 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est plus que bien. Les moto sont réalistes, les circuits sont nombreux et les tracés sont réalistes. Les détails sur les pilotes sont impressionnants. Si je n'avais pas d'autres jeux, ça ne changerait pas grand chose !

Posté le 17 mai 2001 à 00:00

GP500 est super certes, la prise en main est plutôt longue mais une fois l'engin maitrisé le jeu devient trop fort. Enfin GP500 est très beau 18/20 jouabilité 12/20 pour les joueurs novices 18/20 pour les joueurs confirmés. Intérêt : 19/20.

wisty
Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

Parlons des chutes en premier :
Le pilote est raide et reste dans la position assise (bizarre). La moto n'a pas de dommage et se balance interminablement...Question graphisme rien à voir avec superbike 2000 (j'ai pas le 2001). Par contre question réalisme conduite c'est plus poussé que le jeu cité plus haut(l'arrière de la moto glisse dans l'herbe quand on accélère ). Sinon à part ça c'est pas mal fait mais il y a mieux !

Posté le 24 avr. 2001 à 00:00

Je suis possesseur de ce jeu. Je le trouve remaquablement réaliste et plus agréable que les autres jeux moto de Pc que j'ai pu tester (superbike 2001 etc....). Il est vrai qu'il est un peu compliqué mais il témoigne d'une incroyable réalité de ce qu'est la course de moto en GP.

Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est génial, il fait monter l'adrénaline et il est extrêmement réaliste, la conception de ce jeu est très réussi car le jeu est fluide, le moteur 3D est très puissant et le niveau de difficulté est réglabe. De plus les motos sont très bien réalisées.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

GP500 est un vrai bijou, beau, jouable, réaliste et fun à plusieurs, ce titre est sûrement LE MEILLEUR jeu de motos actuellement.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

ce jeu enterre tout ce qui s'est fait en matière de jeu de moto. La prise en main est délicate mais dès qu'on commence à maitriser l'engin, on prend vraiment son pied. Et côté esthétique, j'ai rarement vu plus beau. Bref,je dis bravo aux programmeurs et je les encourage à continuer comme ça.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

GP500 est génial à tous les niveaux, malgré sa prise en main assez difficile et le son du moteur qui n'est pas très réaliste: en effet on a l'impression d'être devant une 50cc . Hormis ce petit défaut c'est sans aucun doute le meilleur jeu de moto actuel.

Nicolas
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont superbes surtout avec une bonne carte 3D (j'ai une GeForce).

La prise en main n'est pas immédiate, mais après quelques tours de piste le jeu se révèle prenant même s'il reste difficile.

En effet les chutes sont très nombreuses et il est très dur de suivre le rythme des adversaires.

Malheureusement le retour de force m'a déçu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Test entre GP 500 et SBK 2000; ces 2 jeux sont excellents, mais j'ai une petite prèfèrence pour le dernier. Gp 500 par contre est bcp plus jouable sur un pc moyen, un P2 350 et vous pourrez afficher vos 24 adversaires, essayez avec SBK 2000, et là on verra.

Bruit de moteur très correct, et oui une 500 gonflée ressemble à une mob, c'est bien la réalité.

Très bon jeux mais pour terminer 1er, bonjours les nuits blanches. Replays magnifiques, je conseille de bidouiller le fichier INI pour avoir des replays de plusieurs heures si vous voulez. Je conseille d'acheter ces deux jeux, qui sont, je trouve, complèmentaires.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Graphique excellent. Ya pas de doute, il ont misé la-dessus et le contrôle de la moto, quoique difficile à maitriser au début, est très réel. Un jeu à acheter à tout prix pour les amateurs de sensations fortes!