16.1/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Viper Racing est un jeu très prenant en mode carrière et un peu moins en course simple. Il y a de très bons graphismes et une bonne jouabilité. En plus il est à 100 frs en ce moment.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Viper est un superbe jeu, très bien réalisé. Dans le mode Carrière, il permet de construire sa voiture et les sensations viennent avec : une tenue de route qui s'améliore, les chevaux qui s'accumulent. Très agréable et de plus en plus dur.
Si vous voulez vous faire une idée, la démo reflète bien le jeu complet.
Il me reste à pratiquer le jeu en réseau avec qques pôtes.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ca fait presque 1 an que j'ai le jeu (démo puis version complète), j'y joue régulièrement il est parfait !!! C'est le seul je crois aujourd'hui qui permet l'embrayage... Entre temps j'ai acheté Colin Mc Rae, j'en ai eu marre...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai pratiquement tous les jeux de courses, que ce soit sur PC ou PSX et celui-là est génial même pour 99F surtout avec un volant, là on s'y croit, tout y ait...il est quand même dommage qu'il n'y ait q'une seule voiture, mais bon vu le titre du jeu on le savait avant d'acheter.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai acheté le jeu dans un mag pour 99 fr , et je pense avoir fait une EXCELLENTE AFFAIRE, car graphiquement impeccable, le son super, la jouabilité excellente, 3 défauts seulement :
- Les chocs ne sont pas très réalistes
- Pas assez de circuits
- La voiture à tendance à tourner très sec mais je peux pas comparer avec la vrai, j'en ai jamais conduit une.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Si graphiquement parlant ce jeu tient la route, il ne vaut nullement Rally Championship 2000 ou Colin Mc Rae Rally. En plus de cela, la jouabilité est nulle : il est pratiquement impossible de redémarrer quand on a fait un tête à queue, j'essaie mais le résultat c'est tête à queue sur tête à queue même à 10 Km/h. En résumé, un jeu à éviter. Certes, il n'est pas cher mais il n'en vaut vraiment pas le coup.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu qui aurait mérité plus. Le graphisme est soigné mais la jouabilité et les bruitages sont à revoir. Je n'ai aucune sensation de vitesse (alors que le bench m'indique 60 images/s avec PII350 Banshee). J'attendais mieux.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Viper Racing est génial par son réalisme ! Dommage qu'il n'y ai pas de musique ; ça manque cruellement de RYTHME !! L'Extase avec un volant !!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que viper racing est un très bon jeu de simulation de course. Pas cher en plus!J'ai downloader le démo et jai tout de suite voulu le jeux. Les graphiques sont beaux et la réalité de course est meilleure que beaucoup d'autres jeux. Viper racing est le meilleur jeu de course que je n'ai jamais vu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu qui mérite la reconnaissance de tous les passionnés de sport auto, car il est injustement passé un peu inaperçu sur le marché... Cependant, rabtatez-vous sur la réédition! Passer les virages à l'équerre avec 600ch sous le pied droit reste une sensation terrible. Avis aux amateurs...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Dodge Viper... Il n'y a que le nom qui fait rêver! Il n'y a que ça dans ce jeu!!! Vraiment claquer son argent pour ça...
Bon ce qui est bien (encore heureux) c'est que l'on peut coller des autocollants partout sur son bolide, le peindre comme on veut... Mais bon, on se lasse vraiment vite... De plus les concurrents sont vraiment pas très battants. Question réalisme : vraiment pas terrible ! Les viper qui font des pirouettes à chaque collision...?! vous avez déjà vu ça ? Une fois ça passe mais...
Allez un autre point positif est l'option klaxon-projecteur-de-gros-cailloux bien qu'on aurait préféré des roquettes ou autres, parce que je sais vraiment d'où ils font sortir leurs boulets de pierre.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bel hommage à la viper. Un jeu difficile à la première approche mais où on se familiarise assez vite avec les réglages très complets. Point fort: la maniabilité qui correspond à sa fiche technique (propulsion, poids...). Point faible: peu d'ambiance.