16.1/20

Posté le 19 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est réaliste sauf pour les colisions dans le panneau, mais à part ça c'est super fun. La vitesse est réaliste, course réaliste mais le décor laisse à désirer. Les arbres sont plats, la limite du tableau est trop proche.

Posté le 19 avr. 2001 à 00:00

Je trouve que viper racing est l'un des meilleurs jeux de course sur PC. Il est le fun. Je joue beaucoup à ce jeu et mon frère aussi. C'est plaisant de pouvoir créer et modifier une auto.J'aime aussi pouvoir changer une viper pour une voiture sports ou une voiture eotic.

Posté le 05 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est le plus realiste des jeux. En plus, dans le mode carrière on peut améliorer la voiture en achetant des pièces moteurs, carrosseries, mais l'inconvénient, c'est qu'elle se casse très rapidement, mais quand on est tout seul, on peut s'amuser à en faire une
"smart" de l'avant.

Posté le 14 mars 2001 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble mais ne vous attendez pas à de grands frissons genre Rally. Par contre le mode carrière est très amusant. On aurait aimé plus de voitures disponibles ce qui permettrait d'être un jeu moins lassant !

Posté le 14 mars 2001 à 00:00

viper racing est trop bien, les graphismes vont bien aussi, le mode klaxon lance boulet est très bien pour les tricheurs(j'en suis un!). Un petit problème avec un joystick on ne tourne pas très bien, mais avec un volant ça ira sûrement mieux !

stephane
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont très bons et le rapport qualité prix imbattable.

Mais alors côté conduite de la voiture, en mode arcade ça va mais en mode simulation la voiture se met tout de suite en travers.

Quant au mode carrière il n'est vraiment pas facile et il faut faire 36000 fois le même circuit pour monter au 3ième niveau.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeux est tout simplement parfait. Les graphiques sont excellents, le son est à améliorer et les adversaires sont très compétitifs. Un jeu dont on ne se tanne pas tout de suite!

Ce qui est bon c'est l'éditeur de voiture et qu'on peut changer de voiture dans les options. Vraiment parfait, bravo!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Viper Racing est vraiment un bon jeu mais il est gâché par la conduite...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu. J'aime beaucoup le mode intermédiaire car si tu as le control, tu peux faire de fabuleux dérapage controlés.

Finalement j'ai adoré jouer a ce jeu de course qui comporte une seule voiture qui est ma préférée.

Viperman
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quand j'ai acheté cette horreur je m'attendais tout de même à mieux! Graphiquement, à part la voiture c'est l'horreur. Les adversaires sont impossibles à battre. Et puis une seule voiture à conduire, c'est un peu léger non ? Bref à ne surtout pas acheter.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que Viper Racing est très bien fait, mais il est un peu difficile à contrôler. Et pour aimer ce jeu, il faut apprécier les jeux de conduite réaliste.

yoyo
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jeu bien conçu, mais le fait de recommencer un circuit 36000 fois c'est un peu agaçant (en mode carrière)!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

WOW, les graphiques sont remarquables et le jeu est amusant. Dommage qu'il ne contienne que très peu de pistes et que les adversaires soient aussi durs à battre.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

A première vue, voilà un jeu qui aurait pu passer inaperçu : des développeurs peu connus, pas de licence tapageuse... Voyez-vous, c'est comme ça que l'on passe à côté de petits chefs-d'oeuvres. Le pilotage est certes un peu perfectible, mais hormis ce détail (et avec un peu d'entrainement), s'essayer à la conduite d'une Viper est un régal. Ce qui déçoit tout de même, c'est la trop faible durée de vie du jeu : se creuser la tête n'est pour ça n'est pourtant pas si dur, messieurs les développeurs.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

En general ce jeu est pas si mal mais le fait de voir les decors pas tres realiste et le peu de collision avant de ne plus pouvoir jouer. Et le pire c'est la conduite elle n'est pas bonne du tout soit la voiture ne tourne pas ou elle tourne trop.donc je vous deconseille ce jeu meme si il est tantant vu son petit prix.