16.9/20

xxxi0n
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu fut mon premier Crysis et je ne fut pas du tout déçu.

Des graphismes tout simplement magnifiques, un scénario qui ma foi est très prenant et une durée de vie assez faible, mais le fait que les missions soient à monde ouvert rendent la chose intéressante.

Les pouvoirs de la Nanosuit vous rendent complétement invincible c'est jouissif ! (même si le mode défense est un peu trop broken à mon goût et le contraire pour le mode camouflage)

La fin est splendide, on nous en met pleins les yeux.

Les doublages sont pas mal même si on a du mal à s'habituer (La voix de Psycho est...vous verrez).

Enfin bref 17/20 pour un excellent jeu !

]Kira[
Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

"Diantre, que c'est beau", telle a été ma réaction une fois le soleil levé sur l'île, parce que oui, ce Crysis Warhead est encore plus beau que l'original, c'est dingue, les décors sont aussi beaucoup plus varié, et des intempéries sont de la partie, pour mon plus grand bonheur.
Hormis sa plastique, il faut bien avouer que le jeu est ultra prenant d'un bout à l'autre sans le moindre temps mort, les passages de "balade" étant totalement absent, on se coltine beaucoup moins de coréens (j'admets préférer me battre contre les puissant aliens) et certaines phases sont tout simplement énormes, d'avantage de boss, et un final bien épique pour une fin moyenne encore une fois, mais qui redirige immédiatement à la dernière partie de Crysis.
Dommage d'ailleurs qu'il y est si peu de lien avec ce dernier, dommage aussi qu'il soit si court, mais ça reste une "extension" (certes jouable sans le jeu d'origine), c'est donc raisonnable, et ça reste une tuerie sur beaucoup de points.

Nypermax_S2
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Crysis Warhead est vraiment un jeu très réussi.
L'histoire est beaucoup mieux au niveau de la narration, le personnage est plus charismatique, je trouve le gameplay plus dynamique que le 1er (je pense a la phase en aéroglisseur)
Les graphismes sont sensiblement supérieur au 1, avec en plus une optimisation impressionnante, surtout en multi ou aucun lag ne vient nuire a l’excellent gamelay.

Ce qui m'empêche de mettre 19 voire 20 est sa linéarité, plus prononcée que dans le 1er, ce qui donne légèrement moins de liberté. Cela dit, c'est et ça restera un excellent jeu.

bobosch
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Aussi bien que le premier crysis, mais en plus linéaire. Cela se rattrape par le fait qu'on campe un perso plus charismatique que dans le premier parce que nomad, il avait le charisme d'un mollusque séché.
Petit plus, pour ce stand alone, crytek a revu sa copie sur le plan optimisation.
excellent titre.

Zayrios
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Rien d’exceptionnel, à part les graphismes et le gameplay qui restent les mêmes que le jeu original. Le scénario est moins bon que le premier, et il est aussi plus bourrin et linéaire. On peut avoir de nouvelles armes, et de nouveaux véhicules, mais c'est tout. Néanmoins, ça reste un jeu agréable qui se laisse parcourir. Et pour le petit prix auquel il est vendu, autant le prendre pour continuer l’aventure du jeu original sous un autre angle. Mais inutile de s'attendre à une révolution.

Morphiphi
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Bonjour.
Un tout petit peu mieux optimisé que le Crysis, le jeu n'apporte rien d'autre que de nouvelles armes, de nouveaux véhicules et de nouveaux environnements.
L'histoire n'avance pas plus, mais il est agréable de reparcourir cette île sous l'angle d'un autre personnage.
On aurait aimé que la différence de caractère entre Sykes et Nomad se fasse plus ressentir au niveau du gameplay, mais bon.
Le tout reste sympathique, heureusement, mais cela ne reste qu'une sorte de très grosse extension.

nabilbousbai
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Aussi beau que Crysis mais j'ai l'impression qu'il est moins gourmand niveau config dans les endroits gelés (enfin çà reste relatif...) Beaucoup moins de liberté au niveau des maps mais l'action est tellement constante que c'est pas trop gênant. Personnellement je l'ai préféré à Crysis même si il est vrai que la durée de vie est pas terrible.

micropint95
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Cette grosse extension de Crysis est tres prometteur ! La campagne est vraiment mieux et plsu riche, plus punchie ! Je le trouve un peu plus lineaire mais qu'importe le jeux est magnifique comme Crytek sait le faire sur PC, la durée de vie est moyenne mais il reste pour moi un incontournable !

O_Bullo_O
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Même si il n'y a pas grand chose de nouveaux comparé à Crysis, Crysis Warhead reste tout de même beau question graphismes, très dynamique malgré le passage sur le train qui est linéaire.
Ce n'est pas une suite mais on ne le regrette pas !

__Bloodlust__
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Tout droit dans la lignée du premier bien que plus linéaire mais toujours aussi magnifique avec des personnages charismatique, quelques nouveautés, des décors à tomber raide, une superbe mise en scène et un surplus d'action. Le seul bémol est la très faible durée de vie bien qu'il dispose d'une bonne rejouabilité. Multi encore non testé mais s'annonçant encore plus grandiose que Battlefield.

pro_joystick
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Autant impressionnant que le premier opus, Crysis Warhead n'a pas cessé de me surprendre malgré son excellente campagne et de l'action a tout casser.je l'ai eu le 18 mars 2011, un peu tard mais il ne coûtais que 19,99$ et j'en ait jugée que le prix valait la pêne de l'acheter.les deux point que je ne rajoute pas sont la raison de la courte campagne et de l'IA.Je n'ai pas de commentaire pour le multijoueur car je ne l'ai pas encore essayé.

yocry_le_retour
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

je n ajouterai rien a l avis que j ai donné sur crysis 1er du nom ,je dirai juste que le solo est nettement plus court mais aussi plus intense et que l on incarne un personnage attachant et qui plus est assez comique .le multi reste tj aussi jouissif , dédicace a NK_TAC_TANK qui nous a piéger lors de l ouverture de ma team ainsi qu'a hyron (surement un des meilleurs(si pas LE meilleur) joueur sur ce jeu) ou l on me voit dans ses fragmovie.

esl_foxalivee
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Crysis Warhead est selon moi le plus beau jeu au monde avec Crysis. Il est plus dynamique que Crysis premier du nom mais juste un poil plus linéaire que Crysis. Son gameplay est toujours aussi riche et fun que Crysis premier du nom. Et n'en discutons pas du prix au quel il se vent.

alomario
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Jeu d'infiltration bourrin qui souffre tous de meme de beaucoups de bugs, les graphismes restent a la pointe de la technologie mais la duree de vie courte, vous vous pencherez sur le multijoueur lui aussi souffrant d'encores plus de bug,
de plus un joueur inexperiementé n'as aucunes chances dans ce mode!

DNSR
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Crysis Warhead ne m'érite pas 20 comme son prédécesseur Crysis mais au moin entre 16 et 18, il ne faut pas oublier que ce n est qu une expanssion et je trouve un tres beau cadeau de Crytek, trop linéaire vis a vis de crysis c vrai mais c toujours du bonheur une super expanssion.merci crytek." dommage que crysis 2 soit tourné console on perd cette liberté de jeux auquel on tenait tant " sa fera default a sa sortie pour tout les fan de cette merveille"

Arnatore
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique! Le cryengine 2 tout simplement remarquable! Je trouve que le scénario à évoluer par rapport au premier, on en connais plus sur le personnage que l'on joue. Je conseil vraiment ce jeu!

chiwaaawaaa
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Tout simplement très bon, Crysis Warhead est un jeu à posséder absolument si on a aimé Crysis 1. Durée de vie plus courte mais en même temps c'est normal puisqu'on est dans la peau de Psycho (perso bien sympathique je trouve ^^ ) qui est à l'autre côté de l'île. Graphismes toujours aussi splendides, quelques nouveautés sympathiques (l'arme à la fin du jeu, les pistolets mitrailleurs, une nouvelle couleur pour l'interface ^^, course-poursuite, etc.) et rien à dire au niveau du scénario. Le seul point noir que j'ai vu, c'est le nombre de plantages que j'ai eu mais à part ça, tout baigne :) .