16.9/20

xxxi0n
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu fut mon premier Crysis et je ne fut pas du tout déçu.

Des graphismes tout simplement magnifiques, un scénario qui ma foi est très prenant et une durée de vie assez faible, mais le fait que les missions soient à monde ouvert rendent la chose intéressante.

Les pouvoirs de la Nanosuit vous rendent complétement invincible c'est jouissif ! (même si le mode défense est un peu trop broken à mon goût et le contraire pour le mode camouflage)

La fin est splendide, on nous en met pleins les yeux.

Les doublages sont pas mal même si on a du mal à s'habituer (La voix de Psycho est...vous verrez).

Enfin bref 17/20 pour un excellent jeu !

]Kira[
Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

"Diantre, que c'est beau", telle a été ma réaction une fois le soleil levé sur l'île, parce que oui, ce Crysis Warhead est encore plus beau que l'original, c'est dingue, les décors sont aussi beaucoup plus varié, et des intempéries sont de la partie, pour mon plus grand bonheur.
Hormis sa plastique, il faut bien avouer que le jeu est ultra prenant d'un bout à l'autre sans le moindre temps mort, les passages de "balade" étant totalement absent, on se coltine beaucoup moins de coréens (j'admets préférer me battre contre les puissant aliens) et certaines phases sont tout simplement énormes, d'avantage de boss, et un final bien épique pour une fin moyenne encore une fois, mais qui redirige immédiatement à la dernière partie de Crysis.
Dommage d'ailleurs qu'il y est si peu de lien avec ce dernier, dommage aussi qu'il soit si court, mais ça reste une "extension" (certes jouable sans le jeu d'origine), c'est donc raisonnable, et ça reste une tuerie sur beaucoup de points.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
JerryAzerty
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Crysis Warhead est réussi mais pas autant que Crysis, la durée de vie et l'exprerience de jeu est moins intense je trouve. Mais ça reste un bon jeu pour avoir une autre aventure si on a déjà joué à crysis.

Krakanrok678
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est dément j'ai fini Crysis et Crysis Warhead mais franchement je n'ai JAMAIS connu meilleur FPS dans tout les domaine: graphisme, réalisme... vrément d'enfer!
Il est très rytmés un peu linéaire a force de le jouer et rejouer mais quand on ne le connais pas, ce jeu est vraiment le pied! Je suis un vrais fan de crysis!

Porsche-tonight
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

Une copie réussie mais pas au niveau de crysis premier du nom. Le jeu reste tout de même un excellent jeu sans défauts majeurs puisque le multi est là pour combler la faible durée de vie ... Bref indispensable surtout au vu du prix !

vibro-masseur
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

ce jeu est tout simplement MAGNIFIQUE les effets sont vachement bien foutus et combattre des coréens et des aliens, sa change des russes et des arabes.
les niveaux sont variés,les armes bien faites les pouvoirs défoulants.

Bref, ce jeu est a avoir ABSOLUMENT !!!

deban-man
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Le 1er que je découvre , vraiment trop court , j'y ai passé exactement 6h de jeu et à la fin j'avais rien compris . Après de beaux graphismes pas besoin de le rappeler , j'adore la personnalisation des armes sinon :)

mattadorr
Posté le 02 oct. 2009 à 00:00

Mouai, Crysis est quand même le must dans le genre pétard mouillé, après un premier inégal, on a là un alternate assez interressant en solo, mais court.
Par contre, je suis ultra déçu par le multijoueur, tout le monde l'encense, pour l'instant je dis bof bof, qd ya des vehicules ca sert à rien d'espérer la jouer à la classique, autant la nanocombi est géniale en solo, autant là, ca tue le jeu, et puis toujours chiants ces geeks qui passent leur journée dessus et vous sapent ce qui pourrait être une partie de plaisir. dommage. j'ai même l'impression que certains ont un avantage indéniable (genre je lui tire ds la tête 3 ou 4 fois de suite au snip ss le tuer, mais lui avec un fusil à pompe de l'autre côté du batiment me tue en un coup, je suis peut être pas une pointure ds le domaine mais faut pas pousser... dommage dommage !

Uboot51
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

Que peut t'on dire de plus, ce crysis est trés réussi, supérieur au premier, de plus on peut augmenter les perfomances graphiques sans pour autant perdre sur la qualité du jeu j'ai une carte de gamme moyenne, de ce fait, graphismes, jouabilité, déplacement, sont à la pointe, le scénario plus réaliste que le premier rythmée sans temps mort,nous fait passer de la junge aux plages, et aux sites futuristes en un clin d'oeil,en passant par des armes plus impressionantes que jamais, bref une campagne bien rythmée riche en rebondissement, petit bémol, sa faible durée de vie, on reste un peu sur sa faim, sur la fin, n'hésitez pas à l'acheter surtout vu le prix je ne dirais qu'une chose a quand le crysis 3,

Bios-Ney
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Crysis warhead est mon meilleur jeu sur PC.
Deja les graphisme sont toujours aussi beau. On peut voir un effort par rapport a son frère (surtout quand l'on peut le faire tourné avec les graphismes au maximums ^^)
Les scènes sont variés et efficaces. Cryteck a voulu mettre le paquet dans le dernier chapitre, et ils ont réussis. Mon PC commençait a ramer parce qu'il y avait plein d'ennemis en même temps qui lançait des tonnes de missiles coloré en même temps... C'était totalement jouissif.
Ok, peu être que le jeu est un peu linéaire et court, mais on peut totalement le pardonné en voyant l'effort de Cryteck a mis.
Et le multi... ah le multi... Jouabilité meilleur de Team Fortress 2 et des graphismes toujours aussi beau.
J'ai eu un gros coup de cœur sur ce jeu. Surtout qu'il ne coute que 30€ =)

WRAITHSdu63
Posté le 23 août 2009 à 00:00

Rien a redire le mode multi est génial le solo est bien mais je joue + au multi.Les graphisme sont toujours aussi beau!Acheter le dès que possible car il est génial comme le premier!Le personnage principale est génial!

[GoO]Crysis
Posté le 11 août 2009 à 00:00

19/20. Eh oui ! Il le mérite emplement, rien que par ses graphismes assez exceptionnels ! Personnellement, j'ai plus accroché la campagne avec le premier épisode mais celui-là est pas mal non plus. Mais le must du must reste le multi. Alternant mode armure, vitesse ou force, plein de tactiques sont envisageables. Les véhicules sont bien réussis et les armes aussi. Bref, ce jeu mérite plus qu'un 16/20 mais cela reste mon avis. Seul défaut, il faut avoir un ordi assez puissant pour pouvoir le faire tourner.

azn-antho
Posté le 02 août 2009 à 00:00

Crysis Warhead est un très bon jeu !!! Plein d'action, graphisme très bien aussi !! Mais le seul inconvénient, c'est qu'il n'est pas très long a finir ... Sinon, très bon jeu !

Graphisme : 19/20
Gameplay + Scénario: 20/20 !
Durée de vie: 16/20

Chuck-norris-78
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

crysis w et quand meme mieux que l autre.le mode solo et mieux ritmer mais plus bizzard.le graphisme ne change pas mais se qui change beaucoup s et le mode multi.
plus de map plus d arme plus de joueur et plus de tactique.
Moins de tricheur (donc je ne fait pas parti)plus de patch donc quand un nouveau patch sort le site est plein donc il faut attendre avend de pouvoir jouer.
Moi je trouve que la nouvelle map "ruin" est bien mais pas asser grand.J ettend avec impatiense le crysis 2.

halo42
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

Crysis Warhead n'est pas la suite du premier opus mais est tout auusi dynamique et rythmé malgré une longévité de seulement 6h en mod foetus. Le plus de ce jeu face au premier volet est son mode multiplayer bien plus étoffé ainsi que son prix très moindre de seulement 30 euros. Bref me semble indispensable.

Nayrolf44
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Je lui met 16/20
Car il ma bien occupé, les graphismes sont superbe mais j'ai eu quelque petit probleme en standard, pourtant j'ai une GE FORCE 8800...
Il est linéaire je trouve
Je le conseil fortement.
Et voila que dire de + ...

Clever_Rewbell
Posté le 22 juin 2009 à 00:00

Autre point fort de ce jeu, la musique, comme il a été dit dans plusieurs commentaires. Je prends énormément de plaisir à rejouer le niveau Shore Leave du début jusqu'à la cinématique avec O'neill où Psycho frappe un Coréen en train de soulager sa vessie. La musique y est extraordinairement prenante et tuer les Coréens alentours est un vrai plaisir en enchaînant les modes de la combi.

Le boss final est assez difficile contrairement au 1er Crysis même si la difficulté y est encore due aux ennemis plus petits qui viennent nous embêter. Il semblerait qu'ils soient infinis; dommage.

De mon point de vue la durée de vie n'est pas un défaut, car même si elle est courte, Warhead est un stand alone ne nécessitant pas forcément le jeu d'origine, il suffit de ne pas le voir comme un jeu complet, et ça commence rien que par le prix, de 30€.

Je n'ai pas eu l'occasion de tester le mode multi-joueurs Wars mais d'après ce que j'ai lu il est très sympa malgré quelques bugs.

Je lui octroie donc la note de 18/20 car les indéniables qualités de ce jeu en compensent les défauts.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17