13.7/20

ScarletKlaudia
Posté le 16 mai 2017 à 12:18

Un bonus pour compléter un peu votre intérieur si vous avez trop de mods anciens, Ikea redonnera un style plus épuré à votre maison. Kit sympa à combiner avec "Cuisine et salle de bains".

marinaka-fai
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Un kit assez sympa qui élargit votre domaine de décoration. les meubles sont très beaux, modernes sans tomber dans le cliché du style modernes du kit " Tout pour les ados". Je le conseille donc. Surtout au prix où on le propose désormais.

Metakane
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Des meubles, des meubles, des meubles et ikéa en plus ! Non, plus sérieusement, ce kit est loin d'être essentiel, sauf si, on aime les meubles, ou qu'on est fan d'ikéa. C'est vraiment un kit pour les passionné des créations de maison mais (a mon avis) qui décevra un peu plus les amateurs de création de sims ou de vie quotidienne.

-wild_child-
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Pas mal je trouve, les objets de décorations IKEA pour nos maisons sont assez jolis, mais c'est tout. C'est un kit comme les autres, qui n'apporte rien de spécal. Je trouve qu'il mérite bien son 14/20 .

FBI_2010
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Ils sont de retour et ils sont pas contents ! Après nous avoir changé la vie, avoir fait la bringue comme des malades, après s'être roulés des galoches et plus si affinités, après être partis en vacances pour se reposer et s'éclater, les Sims s'offrent des compagnons à poils... à plumes ou à sang froid dans Entre Chiens Et Chats !

WaZa_rom
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

ce jeux est énorme vraiment bcp de possibilité par rapport aux sims 1 ! Les extension sont toute bien vraiment ce jeux mérite sont 17/ 20 a voir s'il mériten pas plus serieux !!!les sism grrandissent c'est du jolie de voir sa !

Posté le 10 juil. 2009 à 00:00

Moi je trouve personnellement se Kit très bien. Laracroftx9 critique énormement se kit, mais il faut savoir que dans chaque kit il n'y a pas plus de 6o nouveaux objets/vêtements (Et des fois quelques rajouts exceptionnels...). Mais quelques objets que l'on retrouve dans la réalité, c'est toujours asser drôle :p !!

PS: Moi j'ai réussi à faire un magasin IKEA, et j'ai rajouter H&M pour faire un très bon magasin (Astuce ? ^^)

nbafoot
Posté le 14 juin 2009 à 00:00

Franchement, je trouve ce kit tout simplement magnifique. Contrairement aux autres, je pense qu'il a plein de nouveaux objets. On peut faire un magasin IKEA et il y a pleins de petits détails qui son beaux à voir.

Rapha-76
Posté le 16 août 2008 à 00:00

Ben moi par rapport aux autres avis je trouve ce kit sympa, avec pleins de nouveaux objets très sympas, pour les "fans de la déco " donc voila je lui met donc 16/20, qui je le pense une assez bonne note !

leplongeurdu26
Posté le 26 juin 2008 à 00:00

il rajoute quelques objet supplémentaires qui pour certain sont bien d'autre complétement inutile. Je lui met 10/20 car il est assez comme les autres... il n'y a franchement pas énormmement de différence avec les autres...