13.7/20

ScarletKlaudia
Posté le 16 mai 2017 à 12:18

Un bonus pour compléter un peu votre intérieur si vous avez trop de mods anciens, Ikea redonnera un style plus épuré à votre maison. Kit sympa à combiner avec "Cuisine et salle de bains".

marinaka-fai
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Un kit assez sympa qui élargit votre domaine de décoration. les meubles sont très beaux, modernes sans tomber dans le cliché du style modernes du kit " Tout pour les ados". Je le conseille donc. Surtout au prix où on le propose désormais.

ScarletKlaudia
Posté le 16 mai 2017 à 12:18

marinaka-fai
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

LaraCroftX9
Posté le 26 juin 2008 à 00:00

Il y a quelques nouveaux objets, tapisserie et sol mais il n'y en a vraiment pas beaucoup, ce kit est vraiment petit, je trouve que c'est le kit le plus nul de tout ce qu'il ont fait.
Même pas de quoi faire un magasin IKEA !

tkvsky
Posté le 24 nov. 2022 à 15:02

Grand fan de la marque scandinave, je suis entièrement meublé ainsi, jusqu'à mes assiettes, j'ai évidemment sauté sur cette extension de mobiliers.

Pas grand chose à en dire sinon que j'ai éprouvé une très grande satsifaction a installer ma Billy dans la maison de mes sims.

Inutile donc indispensable évidemment. Surtout pour les fans d'Ikea :ok:

WandaRedWitch
Posté le 18 nov. 2022 à 07:56

Vous aimer acheter chez Ikea votre maison n'a que des meuble ikea Alors vous voulez aussi avoir vos meuble Ikea dans les maisons de vos Sims ? Maxis à penser à vous avec ce kit d'objets Ikea Home !

Fanatika
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Ce Sims 2 : Ikea Home Design Kit est, comme son nom l'indique, un kit. Et non pas un add-on ! Pas de nouvelles villes, juste de nouveaux objets venu tout droit du géant suédois. Au prix ou il est aujourd'hui, ca peut être sympa pour ceux qui aiment. Les autres, passez votre chemin !

Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Je mets la note que mérite EAGAMES selon moi. Une dizaine de nouveaux objets même pas de vêtements ! Ce kit m'a déçu. A ne pas acheter sauf si vous voulez jeter votre argent par la fenêtre et abreuver Electronic arts qui n'en a pas fini d'avoir faim d'argent.

UneCulotte
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Cette extension des Sims rajoute beaucoup d'objets, ustensiles et beaucoup d'autres choses. Elle est très plaisante car le choix des meubles est complet à mon goût.
En plus en collaborant avec Ikea que demander de mieux. Une extension que je recommande à grand monde.

A6TAY
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Honnêtement, j’ai hurlé en voyant le titre de l’opus. J’ai cru que c’était une blague. Même si cela semble être plus pour faire de l’argent, le jeu reste convenable. L’idée d’améliorer son intérieur en créant nos objets n’est pas plus mal, puis au final on se prête au jeu. J’ai presque l’impression de que la sage rend accroc. Il n’est pas indispensable, mais se glissera parfaitement dans votre collection Sims.

kill087
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Je trouve ça génial d'avoir inclus Ikea dans un kit additionnel des Sims 2 en plus je le trouve génial on peut en faire presque un magasin Ikea et il y a beaucoup de meubles enfin tout pde quoi compléter un maison Sims toute entirère en laissant aucun trou (a condition d'avoir énormément de Simflouz) don le seul problème est que le moindre meubles ou autres coute assez cher c'est alors un peu dommage mais sinon je conseille fortement.

Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Bof bof bof ! Je suis assez déçu, comme son nom l'indique c'est vraiment un kit, honnêtement je vous déconseille d'acheter cette chose, à part si vous êtes vraiment fan des Sims.. moi qui pensais l'être, eh bin bof bof, c'est loin d'être satisfaisant !

flavio61
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Ce kit est trés beau mais a par 5 chaises et des tapisseries et quelques tapis c'est tout ce kit est inutile et ne vaux pas les 12 € mais bon l'idée et trés originale mais le kit est trop petit il aurait pus l'agrandir un peux quand meme .

Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Voilà le genre de kit qui est plutôt indispensable. On inclus ici de vrais meubles Ikea dans les maisons de vos Sims, c'est juste parfait. On ajoute du réalisme et des possibilités de créations encore plus grandes. Bref, un peut comme le kit H&M, c'est très utile.

Cerell
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Si vous cherchez un kit intéressant pour environ 5€, prenez celui-ci ! Avec H&M Fashion Kit, ça sera superbe. Votre maison aura tout simplement un nouveau look, et de nouvelles possibilités s'offriront à vous !

Geardu38
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Un des meilleur kit de ce jeux déjà que les objets standard du jeux sont bizard ou alors pas du tout design ce kit rajoute les meilleur objet. Canapé, lit, cuisine enfin bref on peut enfin faire une maison qui ressemble au mobilier de maintenant.