12.9/20

Narkou
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Je ne comprends pas pourquoi une aussi mauvaise note. Le jeu a des bons points comme la musique du film et le Multi. Certe la maniabilité est un peu juste et les graphismes limites mais on prend du beaucoup de plaisir a jouer. Le solo est correcte et contrôler les grands montres de la série est très jouissif.
Pour moi ce jeu est bon voir très bon !

Radec2b
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

très bon jeu je ne suis pas d'accord avec vos commentaires les graphismes sont bon les personnages ainsi que les map sont bien faite les voit son très bien faite et il suffit de savoir jouer pour pas se faire enchaîner ou juste de rouler quand on est a terre rien de difficile et certain niveau pour certain les donneront du mal a évoluer dans le jeu et il faut un peu plus de six pour le finir et les modes en multis sont bien il en assez que vouler vous rajouter de plus.

Louby2
Posté le 31 janv. 2009 à 00:00

GRAPHISMES : Franchement, c'est pas super, super... Je m'attendais à du mieux. Mais bon...

SON : Alors là ! Les doublages sont la pupart du temps minable, la voix off qui répète toujours la même chose, les voix des Nazguls qui m'ont tordu de rire, les Ents qui parlent tout le temps... C'est pas super.

GAMEPLAY : C'est assez brouillon... Entre les dix magiciens avec leurs boucliers bleus et rouges, les éclairs, les flèches explosives les assasins et le personnage qui tombe e une attaque : C'EST DU N'IMPORTE QUOI! Côté strategie, là aussi c'est bof : pas moyen de viser un ennmi sans qu'un assassin en armure qui saute partout vienne t'égorger !
J'ai aussi été très déçu par le soi-disant : "Revivez d'énormes batailles !"... Seulement 16 IA pour une carteassez grande, c'est vide !
Les montures... Tu te prend un coups, tu tombe par terre ! En plus, je n'arrive même pas à porter un coup à un ennemi !

Oulà ! J'ai beaucoup écrit ce coups là ! C'est la première fois qu'un jeu, soi-disant "hit de l'année", me décoit autant ! Les fans du Seigneur des Anneaux seront quand mêmes ravis par ce jeu qui regroupe presque toutes les races du film.

GuiLinky
Posté le 29 janv. 2009 à 00:00

Contrairement aux battlefronts, ce jeu est répétitif et confus, on tombe à terre pour rien, le mode capture de l'anneau est d'une facilité déconcertante, contrairement aux combats mous et sans intérêt. Les graphismes sont pas mal mais pleins de bug. Dommage il était prometteur mais finalement ce n'est qu'un jeu bourrin et d'une durée de vie minable car on n'a pas du tout envie de rejouer.

benj77
Posté le 28 janv. 2009 à 00:00

Les graphismes sont horribles ! Et le gameplay est égale au graphisme ... J' ai joué 15 minutes avant de le désinstaller, je suis vraiment deçu de ce jeu ! Si vous pensez l' acheter, passez votre chemin ou rejouez à un autre seigneur des anneaux ! je mets quand même 1 point pour le titre qui nous rappelle à tous de très bons souvenirs.

terror2008
Posté le 27 janv. 2009 à 00:00

Très bon jeu, les fans du seigneur des anneaux apprécieront certainement ainsi que les fans de battlefront, certes il y a quelques défauts mais cela ne nuit pas au fun que le jeu nous procure, même si la campagne solo se boucle assez rapidement, le jeu prend tout son sens en multi, si vous avez peur du faible nombre de joueurs (16 max) en ligne, ne vous inquiétez pas, ça reste extrêmement plaisant, (malgré quelques inégalités de puissance entre certaines classes : le mage est surpuissant et le jeu peut devenir complètement barbant si en multi vous vous retrouvez face à 8 mages :S) mais sinon, globalement ce jeu est très bien, il ne faut pas cracher sur les graphismes non plus, ils n'ont rien d'exceptionnel, certes, mais le jeu reste beau.
D'autant plus que des mises à jour arriveront pour renforcer le gameplay.
Jeu conseillé ;)

juju19942003
Posté le 26 janv. 2009 à 00:00

super jeu mais il y a pas assez de cartes. Sinon excellent avec de beaux graphismes surtout les personnages et on peut jouer avec sauron alors là chapeau. Le mode action est assez sympa avec les cartes et les différents modes de jeu.

barbarius
Posté le 26 janv. 2009 à 00:00

Voici la petite blague du début d'année. Des graphismes qui ont des années de retard (même "Metal Gear Solid 2" sur console, sorti en 2002, peut rivaliser avec le jeu, c'est vous dire la qualité graphique...) (on se fatigue pas, on se contente de foutre durant les chargements les images du film, c'est plus facile), ce qui, couplé à un gameplay primitif digne d'un jeu de l'an 2000 donne une énième adaptation filmographique complètement raté qui ne se fonde que sur le succès des films pour essayer de percer. Un jeu bâclé, ridicule, une horreur sans nom qui aurait mieux fait d'essayer de proposer un scénario original que trois cinématiques, des combats plus intéressants, des graphismes réussis, des musiques autres que celles du film. Bref, le message est clair : foncez voir le film, et évitez de dépenser 50€ pour un jeu bâclé fait par des programmeurs feignants qui ne respectent même pas la trame du film. J'ai d'ailleurs apprécié le siège du Gouffre de Helm avec 20 soldats pour le défendre... On a pas du voir la même version du "Seigneur des Anneaux", les programmeurs et moi)

_Narultimate_
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

Horrible ce jeu Graphisme très mauvais pour un jeu sortie en 2009 XD '(j'aurais dit 2000 =) Bref durée de vie de environ huum 2 heures? en y allant comme un tebé lol bref possesseur de PC trace ta route

moneill
Posté le 23 janv. 2009 à 00:00

Les fans du Seigneur des Anneaux et les amateurs de Battlefront avaient certainement placé trop d'espoir dans cet Age des Conquêtes. Finalement, le jeu souffre de quelques défauts de gameplay qui l'empêchent d'égaler ses modèles. Avec ses combats parfois un peu confus et son mode multijoueur qui risque d'en laisser plus d'un sur sa faim, l'Age des Conquêtes n'est pas le hit que l'on attendait. Il faut toutefois reconnaître que les amateurs de beat'em all seront certainement heureux de pouvoir ainsi assouvir leur passion avec d'autres joueurs en ligne.

marechalOYO
Posté le 22 janv. 2009 à 00:00

Ensemble brouillon à la durée de vie ridicule.
Les scènes sont répétitives et barbantes, encore heureux vu que le gameplay est pauvre. La palette de coup de chaque perso se détache en 3 coups + 3 coups spéciaux + 1 capacité spéciale et basta. Les combos sont impossible à sortir car à chaque fois qu'on se fait toucher, on tombe par terre...

4 classes c'est peu. Les héros arrangent pas grand chose.
Même diriger un balrog n'est pas fun vu qu'il est trop gros et difficile à diriger (et je parle même pas de l'oliphant)

Et les doublages? La voix du nazgul m'a fait littéralement hurler de rire tellement elle était ridicule.
Bref : durée de vie nulle, gameplay médiocre, jouabilité mauvaise, graphisme TOTALEMENT IMPARDONNABLE EN 2009! (surtout que les screens étaient plutôt beau mais même en poussant à fond c'est laid), difficulté très mal dosée.
Bref, évitez ce jeu, même si vous êtes fan de Tolkien ou fan de battlefront. En similaire je préfère encore le retour du roi....

[[nio]]
Posté le 22 janv. 2009 à 00:00

Logiquement, ce jeu ne serait pas sorti en 2009 vu les graphismes, les animations basiques, la campagne extrêmement courte et répétitive, .... Bref, ce jeu vaut quand même le 12 accordé par JV. Jeu correct mais pas pour 2009.

Raziel215
Posté le 21 janv. 2009 à 00:00

Sympathique, c'est le mot qu'il me reste apres avoir pas mal joué au jeu.Je m'attendais à des batailles épiques, une bonne centaine de persos a l'ecran, mais non il n'y a que quelques persos, c'est le point noir du jeu et celui qui m'a le plus décu. Apres ce probleme j'ai tout de meme trouver le jeu sympa a jouer, jouissif lorsqu'il y a le bon fond sonore. Fun avec ses héros . Pas de graphismes époustouflant mais ca me suffit. Bref un 14,

belu[be]
Posté le 20 janv. 2009 à 00:00

Je suis fortement deçu par ce sda je m'atendais a un trés bon jeu et voila que je me retrouve avec un jeu trop confu pour pouvoir être jouer correctement hormis l'archer et le mage mais assez repetitif.Niveau durée de vie, il y a pas mal de chose à faire mais bon je reste deçu comparé a battlefront .

BobFr
Posté le 20 janv. 2009 à 00:00

Un jeu pour console... Que dire de plus ?
Bon le jeu est extrêmement facile. Il est tout de même sympathique de pouvoir rejouer les scènes du film. Distrayant
un quart d'heure mais sans plus. Conseil au possesseur PC : passez votre chemin.

colfa95
Posté le 19 janv. 2009 à 00:00

Un petit 14 n'ayant pas joué aux autres jeux lsda ni aux battlefront je trouve le jeu plutôt pas mal si bien qu'on ai internet les parties en réseau sont pas mal même si on peut être rebuté par les quelques premières joutes mais après quelques heures on ce prend facilement au jeux mais sur la durée sa deviendra vite lassant.

Wobey
Posté le 19 janv. 2009 à 00:00

La note de la rédaction me paraît adaptée, mais mal justifiée. Le jeu n'est pas un peu confus, mais l'est totalement. Pour peu que vous jouiez guerrier ou éclaireur, ce n'est même pas la peine de regarder l'écran. Il suffit de placer des combos entre chacune de vos chutes, mais les combats sont complètement fouillis. Seul l'archer (et très légèrement le mage) peuvent paraître un peu tactiques à jouer, mais très vite répétitifs.
Il est pour moi scandaleux de voir que chaque "race" dispose toujours des mêmes personnages, ayant pour seule différence un skin pas toujours bien folichon. En parlant de ça, les graphismes en général ne sont pas hideux mais bien en deçà de ce qui se fait de standard de nos jours.
Second point à mes yeux très important, les héros. Mon dieux. La plupart des héros de corps à corps sont tous équipés de haches de lancé sauf ... Gimli bien sûr! Vous ne rêvez pas. De plus, les doublages Français sont pitoyables (certains héros ne disposent pas de la doublure des films, comme ... Gimli, et oui encore, décidément ils n'aiment pas les nains à montréal) comme Elrond qui parle de manière robotique et totalement dénuée de tous sentiments.
Enfin niveau musique, rien à redire, les thèmes originaux des films sont là, dans toute leur splendeur, tout ce qu'il faut pour donner le courage nécessaire à tous ceux qui achètent ce jeu de le terminer vite fait bien fait.
Je reste sur un 12/20 grâce à la bande son, mais sans ça, le jeu ne vaut pas bien plus de 10/20.