12.9/20

Narkou
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Je ne comprends pas pourquoi une aussi mauvaise note. Le jeu a des bons points comme la musique du film et le Multi. Certe la maniabilité est un peu juste et les graphismes limites mais on prend du beaucoup de plaisir a jouer. Le solo est correcte et contrôler les grands montres de la série est très jouissif.
Pour moi ce jeu est bon voir très bon !

Radec2b
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

très bon jeu je ne suis pas d'accord avec vos commentaires les graphismes sont bon les personnages ainsi que les map sont bien faite les voit son très bien faite et il suffit de savoir jouer pour pas se faire enchaîner ou juste de rouler quand on est a terre rien de difficile et certain niveau pour certain les donneront du mal a évoluer dans le jeu et il faut un peu plus de six pour le finir et les modes en multis sont bien il en assez que vouler vous rajouter de plus.

Narkou
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu est bon voir très bon !

Radec2b
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Guizmo-47
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Le seigneur des anneaux l'ages des conquêtes est bien réussi. On retrouve très bien l'ambiance des Seigneur des Anneaux. Les paysages et deccord sont bien fait. La jouabilité est une vrai réussite. On reconnait directement les héros. On peut mieux "visiter" les endroits de la terre du milieu. Mais quelques erreurs comme le multi qui marche pas, quelques bugs,etc. Mais le jeu est bien, je ne m'en lasse pas.

shervin
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec le test j'ai le jeu depuis longtemps et j'y ais rejoué depuis peu et je le trouve très bien les combats sont, pour moi, assez dynamique et le mode multi est un plaisir!

hugokong
Posté le 19 janv. 2009 à 00:00

Je le trouve tou simplement géniale. Rien a dire que ses juste un bonneur de jouer a ce jeu qui est pour moi une merveille.Le mode solo est trés bien reussi, le mode multi et parfait(ce jeu et parfait)

runehaako01
Posté le 24 janv. 2009 à 00:00

Le jeu est dément ;)

il gère franchement achetez-le, ne croyez pas les gens qui parlent. x)

le jeu est génial graphisme un peu léger mais c'est génial. :):)

Jouez et foutez-vous du reste, le meilleur c'est de s'amuser. ;)

campagne géniale, online a venir :) :):) :):)):)):))))))))

A ACHETER C'EST CONSEILLE.

assassin001
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Je donne 20/20 car la note est très nul,juste pour la remonter un peu mais sinon ma note serait de 18 ,moi qui est fan du sda,j'ai trouver ce jeux extrêmement super !!

Seuls défauts.

1.Pas assez de bots en mode libre.
2.Durée de vie trop courte.

Sinon c'est un super jeux.
Sur internet il y a pas beaucoup de monde je trouve.

C'est mon opinion.

TracerTong
Posté le 14 mars 2009 à 00:00

Le jeu est tout simplement PARFAITISSIME !! Avez-vous déjà vu des jeux de cette qualités ? (je met de coté Gears Of Wars 2) Les commandes...Ça va ! Ce jeu ne mérite PAS les notes que vous mettez. 17,18,19 C'est pour ce jeu là ! Je met vingt parce que je le trouve génial.

___soron___
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

combats confus.... STOP..... QUOI.......... non..... les combats sont parfait, c,est vous qui n,aimez pas la rapiditée...
sinon, apart sa.... bof je n,ai rien a ajouter apart ACHETEZ LE JEU IL EST MAGNIFIQUE.

Eluveitie07
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Certains jugeront cette note très large, mais je trouve qu'il le mérite. Bon certes ce jeu n'est pas très long, mais on y passe quand même un certain plaisir à y jouer, avec quelques tactiques à mettre en œuvre lorsqu'on y arrive pas et submerger par l'ennemi. Les graphismes sont pas moches, non sérieux on y passe un très bon moment. L'histoire est assez bien retracer, les animations de combats sont pas extraordinaires mais ya un minimum quand mêmes dans ce jeu. Bon j'irais pas à le qualifier de bijou, mais on va dire qu'il ne déçois pas comme certains ^^ en + il se trouve à moins de 10 € alors ceux qui adore le médiévale allez y :p

vaendor
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Le jeu en lui même est bien pensé, et je pense franchement qu'il aurait pût être un excellent avec quelques modifications...
La campagne et facile à terminer, le point fort est donc le mode multi-joueurs.
Les classes de personnages ne sont pas très équilibrées (le mage est clairement la plus avantagés, et même en coup critique le dommage des flèches des archers est faible...
de plus les maps sont très petites et monotone.
Rien à dire sur les graphisme et la maniabilité du jeu, qui sont correct (mais tout à fait normal pour l'époque).

pikatchumy
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment pas mal a part que le monde aventure est vite terminer.
Sinon ce jeu est vraiment tres bien fait avec un excellent graphisme qui permer de s'amuser sur son PC.
Un 16/20 pour ce jeu de rôle

robin-robin
Posté le 28 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est parfait. Mais j'ai deux critiques : 1. quand on est en action, il n'y a pas assez de cartes et 2. quand on utilise un troll ou un ent c'est comme si on choisissait une voiture. Mais ce que j'ai adoré c'est quand on fait la guerre de l'anneau. C'est tout.
Mais c'est correct.

fuellemonburn
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu génial . Sa diversification des personnage permet de s'améliorer a distance ou aucorps a corps . Les interactions du jeu permettent de procéder dans la fluiditée .

Je trouve la note de la rédaction vraiment basse et je trouve que les combats ne serait pas d'une grande confusion si on s'organiseait par le tchat

romain684
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Le Seigneur des anneaux de Tolkien a toujours fait rêver, la trilogie de Peter Jackson est devenus un des meilleurs fims de son genre, donc nous pouvions nous attendre à des adaptations du même style. Malheureusement, soit les jeux sont mauvais, soit médiocre, soit bon pas pas excellent. La trilogie n'a jamais eu le privilège d'avoir des adaptations parfaites dans le jeu video, même si certaines sont plutôt correct et réussies.

L'âge des conquêtes semblaient bien partis, pouvoir contrôler les factions de la terre du milieu fait rêver n'importe quel fan du SdA. Il s'agît d'un beat'them all, mais il aurais très bien pus s'agir d'un jeu d'aventure orienté. Quelques chose qui peut égaler un jeu comme Skyrim, tant l'univers de Tolkien est riche. Mais moi et les fans du SdA ont misés trop d'espoir.

Moyen, voilà quel est le juste mot. J'ai ressortis le jeu après 4 années, et quelle déception j'ai eu.
1/Niveau graphismes, nous sommes en 2009, et bien l'impression n'y est pas. Les graphismes sont plotôt moyens, bien que la cité d'Osgiliath soit assez belle.
2/En jouabilités, bah on va pas dire que c'est génial, ien que j'ai toujours été une quiche avec le clavier car préférant les jeux de stratégies. Le maître mot dans le jeu st une impression de solitude. Des ennemis dans le background, et souvent seul face à l'ennemis( les alliés ne sont que fait pour décorés bien souvent).
3/Le jeu est très cours. C'est bel et bien triste. Les batailles du films sont représentées, et c'est tout. A croire que le devs en avaient tellement marre qu'il ont expédiés le jeu pressés d'en finir. C'est donc si cours les affrontements de la terre du milieux?
4/Bah c'est la bande son du film, excellente, donc on ne pourra rien y redire dessus. Par contre sur les dialogues, et la voix off un effort aurais bien pus être fait.
5/Bah une campagne du mal en plus de celle du bien est une bonne idée. Mais on ne va pas dire que tout soit bien respecté dans celle du bien. En effet, la mission de la reprise des Mines de la Moria, en plus d'être courte, Gandalf revient affronté le Balrog, qu'il est censé avoir tué, et en plus il n'a rien à faire ici. Les fans pures de la série vont hurler sur ces petits détails qui ruinent encore plus le jeu?

En conclusion, un jeu expédié à tout vas, on se demande où est vraiment la Terre du Milieu, fans de la série, vous risqués d'être bien déçu. Un jeu médiocre, qui aurais pus être sympathique si les devs c'étaient mis à coeur pour réalisés un jeu digne de l'univers de Tolkien. Merci l'exploitation de License!