12.9/20

Narkou
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Je ne comprends pas pourquoi une aussi mauvaise note. Le jeu a des bons points comme la musique du film et le Multi. Certe la maniabilité est un peu juste et les graphismes limites mais on prend du beaucoup de plaisir a jouer. Le solo est correcte et contrôler les grands montres de la série est très jouissif.
Pour moi ce jeu est bon voir très bon !

Radec2b
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

très bon jeu je ne suis pas d'accord avec vos commentaires les graphismes sont bon les personnages ainsi que les map sont bien faite les voit son très bien faite et il suffit de savoir jouer pour pas se faire enchaîner ou juste de rouler quand on est a terre rien de difficile et certain niveau pour certain les donneront du mal a évoluer dans le jeu et il faut un peu plus de six pour le finir et les modes en multis sont bien il en assez que vouler vous rajouter de plus.

killwilldu33
Posté le 30 mai 2009 à 00:00

un jeu qui est bien réalisé graphiquement, agréable à jouer.
Les missions principales guerre de l'anneau et essor de sauron sont rapides à terminer mais le mode action permet de faire quelques parties avec des amis de temps en temps : c'est un bon jeu pas exceptionnel mais qui fait passer quelques bons moments tout de même !!

Assassin_master
Posté le 23 mai 2009 à 00:00

Dommage, le jeu était parti sur une idée plutôt bonne, il tient la route question graphisme, mais les personnages sont mal animé ou alors les animations ne correspondent pas aux types de personnages de lotr. Et c'est vrai que c'est d'une répétitivité monstreuse.

Sangcoeur
Posté le 21 mai 2009 à 00:00

Une grande déception ... je l'ai sur pc mais que s'est lassant, c'est insupportable les cartes sont minuscules , les graphismes médiocres pour qualité "élevé" et pleins d'autres points négatifs... trop répétitif à éviter

momir_vig1812
Posté le 29 mars 2009 à 00:00

Un jeu que j'ai attendu longtemps, mais la baffe atomique que j'attendais n'est pas vraiment venue. Beaucoup trop de bumps, en solo ou en multi, ce qui rend le jeu insupportable. L'histoire des coups positionnels pour les attaques sournoises ou pour OS un troll est vraiment limite pour un jeu aussi rapide (franchement y a des moments où j'en ai marre, je sors un mage et je tiens le troll au kitting).
Je suis surtout étonné à quel point le guerrier est abusé par rapport à l'archer ou à l'éclaireur. Le gameplay de l'archer est loin de ce à quoi on pouvait s'attendre (l'effet de secousse après chaque tir déstabilise très vite).
Pour ce qui est de la campagne : Trops de possibilités de se faire OS à mon goût (on essaye de s'enfuir qu'un Nazgul ou un Aigle nous chope de nulle part, ou bien les chutes dans les souterrains qui sont très nombreuses...Je sais j'ai honte ^^).
Je note par contre une bande son de génie, où chaque mouvement est sonorisé, les vraies musiques du film. Bref, je donnerais un bon 18 pour les sons, même si c'est malheureusement l'un des seuls vrais bon points.

gauthier555
Posté le 11 mars 2009 à 00:00

Les graphismes me surprennt directement par leur richesse... Le jeu vaut la peine croyez moi, même si les grands fan du SDA seront déçu pour certanes anomalies (je prends l'exemple du mage orc). Moi je m'y suis mis à coeur joie, foncer dans le tas ou bien flècher tous le monde à distance, quoi de mieux :D.

_---V---_
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

foncer dans le tas c'est bien encore faudrai qu'on en ai envie avec des commandes qui réponde mal avec des paysages aux textures travaillé à la vas vite les mages sont tout bonement déséquilibré et on rentre dans le tas sans réfléchir on prend un ent ou un troll comme on prendrai un véhicule ...super attend michel je gare mon troll sur la place puis j'en sort et vai taper ... licence qui pourrai etre bien exploité n'inove en rien c'est juste un battlefield retexturé et encore battlefield et plus amusant, l'IA est nul les commandes sont limités seul les musiques du films restent de qualité m'en voulez pas à ce prix là l'ost des films coute moins cher que cette merde

Darkq
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

Avec l'age des quêtes cons, on atteint le summum de la sous-exploitation d'un univers aussi riche que starwars. Les personnages sont basiques, n'évoluent pas et les batailles manque cruellement de dynamisme. Encore une fois on se rebouffe les 3 films après 3 jeux portant le même noms que les oeuvres cinématographiques(plutot réussi) , après le tiers (décevant) age et les deux STR (Surtout Très Ratés). EA va finir par me dégouter du Seigneur de anneaux. Alors j'éspère qu'EA va comprendre que cette trilogie n'est pas que les films. C'est un univers composé des livres qui relatent des faits avant et après les films. Mais bon EA (Evidement Abérant) n'ont pas compris et ca se ressent dans cet épisode. Franchement optez pour le retour du roi, là c'est de la vrai baston de qualité avec beaucoup d'adversaires en même temps, et des personnages qui avancent.

Arthas695
Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

Moi qui suis fan du Seigneur des Anneaux, j'ai adoré ce jeu. Les graphismes sont magnifiques, les cartes sont assez impressionantes, le jeu est fidèle au film et on peut même incarner nos héros préférés. malheureusement, on a assez beaucoups de mal a s'habituer au réglages de la caméra. Sinon, je laisse une bonne note car j'adore ce style de jeu qui me fait assez penser a celui de "Star Wars: Battlefront" (en meme temps, c'est le même développeur). Bref, je n'ai pas été déçu du tout, c'est un bon jeu pour ce marrer entre pote

jeff74sk
Posté le 22 févr. 2009 à 00:00

En démarrant le jeu on est tout de suite enthousiaste, le jeu est beau et de nombreuses cartes sont disponibles, mais malheureusement ces cartes sont minuscules et surtout très vides.
Le Bien et le Mal sont similaires dans leur gameplay et les coups sont peu nombreux.
Alors que dans les films un nombre impressionnant de guerriers étaient présents cela se résume un 16 malheureux soldats et quatre classes, les soldats sont très faibles mais les héros surpuissants.
Les objectifs sont quant à eux parfois impossibles à remplir et les combats très brouillons, un comble; de plus les oliphants meurent en deux coups, limite les soldats sont plus résistants.
Seul le mode online permet de sauver un minimum ce jeu.
Tolkien doit se retourner dans sa tombe à force d'adaptations moyennes.

nazgul-69
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

Je l'ai trouvé superbe malgrés que je l'ai fini en 2 jours j'ai adoré la campagne maléfique on avait jamais vu sa avant le choix de heros est trés varié avec le moe action on peut aussi refaire les cartes qu'on a débloqué avec différent modes comme capture de l'anneau qui consiste a capturer l'anneau et a le ramener au camp.il est trés ressemblant a battlefront.C'est aussi le seul jeu a pourvoir controler des etre maléfique comme les nazguls ou les ourouk-hai ou encore les trolls et les haradrims , on peut même chevaucher des ouargues ou des chevaux pour le bien on peut même contrôler les Ents une première.Pour le gameplay je ne trouve pas qu'il est merveilleux mais il est largement suffisant et satisfesant.Il y a aussi un mode online je ne suis pas le plus fort mais j'ai adoré jouer avec d'autres joueurs.
Pour moi le jeu seigneur des anneaux l'âge des conquêtes est du jamais vu et trés satisfesant je le conseille pour tous les fans de seigneur des anneaux.

Anurouk
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu très moyen. Les graphismes ne sont pas géniaux, on pourrait le confondre avec des jeux datant de plusieurs années. Le contenu du jeu est modeste avec deux campagnes courtes, un multijoueur qui ne casse pas des briques à cause du manque d'originalité, j'ai trouvé ça aussi répétitif. Ce qui m'a le plus déçu et gêné, c'est le fait qu'on nous parle de batailles "épiques" et tout... Mais on se retrouve à 8vs8 avec 4 classes de personnages identiques pour le mal et le bien... C'est mou des batailles à 16. Je m'attendais à un nombre de joueurs comme dans Battlefront I et II. Pour la jouabilité, je n'ai pas grand chose à dire, on tombe quand on nous touche à peine mais c'est jouable. Les musiques et les bruitages sont ceux pour la plupart tiré du film donc rien à dire pour ça, seulement les doublages à deux balles, non merci, ça ne colle pas avec la BO du film. Enfin voilà, je pense que ce jeu est à réservé à des fans même si les quelques libertés prises sur l'oeuvre pourront en gêner certains, moi cela me dérange pas.
Voilà je pense que mettre la moyenne à ce jeu est largement mérité.

Posté le 10 févr. 2009 à 00:00

je suis tellement deçu par ce jeu je m'attendais a quelque de sympa mais je trouve que le principe est plus proche de battlefront (en meme temps c'est normal) ce jeu est beaucoup trop bourrin c'est vraiment du gachis la campagne est moyenne le multi trop brouillon ce jeu c'est un peu du n'importe quoi j'ai gaspiller 70 euros pour rien de plus la grande bataille comme le goufre de helm et minas tirith sont completement pourri je pensais que le jeu serait epique du genre les deux armée qui se foncent decu avec plein d'elfes sur la muraille ect un reve XD ce jeu est gacher pour un gros fan du seigneur comme moi presque tout les heros on les meme attaques il y a des mage orques on sait pas ce que ca fout la bref ce jeu est un gachis complet de belle cinematique mais vraiment pas génial en fin de compte ... pour ceux qui n'ont jamais vu le seigneur des anneaux ou n'ont jamais lu les livre ce jeu leur conviendra pour les autres ...

General_sauron
Posté le 05 févr. 2009 à 00:00

Le jeu est bien dans son ensemble. les graphismes ne sont pas révolutionnaires mais acceptables, l'IA se défend bien, la campagne est attrayante, les voix sont correctes et la durée de vie n'est pas trop mauvaise.
Mais il y a des erreurs magistrales et inacceptables : Sauron peut se faire emporter et tuer simplement par un aigle ou se faire tuer d'un coup par un éclaireur (ridicule) ; il n'y a pas d'armée de masse véritable et les milliers d'ennemis qu'on voit en arrière-plan tiennent du chiqué, les guerriers ne font que parer, les mages ne font que parer les projectiles, notre personnage est tout le temps à terre, il n'y a pas assez de maps et l'option "match à mort par équipe de héros" devrait être dispo sur largement plus de maps. J'ai dit le principal.

OS1979
Posté le 02 févr. 2009 à 00:00

Bonsoir, après avoir longuement joué sur pc à ce jeu, je trouve certains aspects du test assez dur. Tout d'abord graphiquement cela ne ressemble en rien au dernier battle front 2(que je possède aussi), c'est nettement plus élaboré que le dernier jeu cité. Il y a quand même une évolution, sur ce domaine. Le gameplay est c'est vrai un peu brouillon et encore cela de la classe du personnage. Alors oui au corps à corps, cela devient parfois du free style, autant à distance c'est vraiment excellent. Le mode solo est vraiment géniale,(la bande son y aide) répetitif, mais bon c'est un beat them all!!!!!!! Le online manque de cartes, mais le gros reproche, surtout pour nous, joueur pc, est le faible nombre par équipe. 8 contre 8 c'est vraiment short, et j'espère que des patchs vont venir améliorer ce domaine. Donc voilà pas super ravi, mais pas super déçu non plus, juste un bon qui va peut être ce bonifier avec le temps.

raynhoof
Posté le 31 janv. 2009 à 00:00

Perso j'ai adoré ! Graphiquement, il est pas mal du tout, tout comme la jouabilité clavier / souris, rien à redire. Le seul bémol qu on lui trouve est sa durée de vie...trop courte. Si je peux vous donner un conseil, filez l'acheter car c'est un titre à avoir dans sa collection ! Un 17/20 est amplement mérité.