12.9/20

Narkou
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Je ne comprends pas pourquoi une aussi mauvaise note. Le jeu a des bons points comme la musique du film et le Multi. Certe la maniabilité est un peu juste et les graphismes limites mais on prend du beaucoup de plaisir a jouer. Le solo est correcte et contrôler les grands montres de la série est très jouissif.
Pour moi ce jeu est bon voir très bon !

Radec2b
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

très bon jeu je ne suis pas d'accord avec vos commentaires les graphismes sont bon les personnages ainsi que les map sont bien faite les voit son très bien faite et il suffit de savoir jouer pour pas se faire enchaîner ou juste de rouler quand on est a terre rien de difficile et certain niveau pour certain les donneront du mal a évoluer dans le jeu et il faut un peu plus de six pour le finir et les modes en multis sont bien il en assez que vouler vous rajouter de plus.

TheWinnerOf94
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

Bon jeu ou on retrouve avec merveille les films. La campagne du mal est bien conçus (on sais se qui se passerais si sauron revient). Graphiques assez moyen, un bon contrôle, un bon scénario et bon mode coopération et multijoueurs. A conseiller à tous fans du seigneur des anneaux.

Maxlo96
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

J'adore un des seul probleme ces que les monture n'ofre pas beaucoup de possibilitées et que on ne peut pas monter les aigles ou le montures ailées.Une bonne possibilitée de héros disponibles.Sinon je le conseille a tous de l'acheter ou sinon de le loué.

acro-du-je57
Posté le 17 déc. 2009 à 00:00

Un equivalant de battlefront à la version lord of the ring qui ma dessus un peu.
Des tenues diferentes mais des soldat toujour des maigre classe qui se limite à un guerrier, un archer, un mage, un rodeur ( un assassin ) plus les heros inedits
et puis quelque "vehicule" et "canons" ( catapultes, trolls, ents, etc ... )
les enchainements d'attaques laissent à desirées
malgrés des attaques speciales dans des graphismes honnoralbes
je ne vous conseil que de joué en mutlijoueur
si vous decidez de l'acheter ...

Jedi-starshine
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

Etant une fan du seigneur des anneaux je trouve ce jeu vraiment bien, le fait de pouvoir controler les perso de cette fabuleuse saga est vraiment sympatique et aussi d'aller dans divers lieux comme la comté, la porte noire, minastiritt... sinon le jeu se finit assez rapidement et le multijoeur est agréable (pas trop de beug, les gens n'insultent pas trop de noob lol et la capture de l'anneau est chouette). sinon faite attention pour votre ordi le mien est assez récent (bonne carte graphique) et je n'ai pas réussis à l'installer, j'ai du l'installer sur un ordi portable (sur lequel il fonctionne très bien!)enfin bref les fans du sda seront ravis je pense :)

roidesmomies
Posté le 01 déc. 2009 à 00:00

Selon moi Le Seigneur des Anneaux:L'age des Conquêtes aurait pu être un super jeu mais j'ai cette impression qu'il est resté à l'état de brouillon.
Graphiquement : Je ne me plains pas, il m'a couté une nouvelle carte graphique, et j'ai toujours eu un décalage entre le moment ou un jeu sort et celui ou je l'achète exception faite de celui ci c'est pourquoi je trouve les graphismes relativement bons ( je suis modeste) et surtout recréent bien l'univers de la Terre Du Milieu
Jouabilité : Peut-être le gros point noir du jeu, les touches de départ sont tous simplement inutilisable, donc la première chose que j'ai faite était de les réassigner correctement. Ensuite en combat au corps a corps on peut vraiment dire que c'est confus. Pour ce qui est du multijoueur je ne sait pas si d'autre gens ont le problème mais toutes les minutes environ un petit message "problème de connexion" apparait c'est assez dérangent dan la mesure ou par exemple cela dézoome quand on zoomait en archer, c'est la petite seconde qui peut être fatale.
Durée de Vie : Les deux campagnes sont quasi sans intérêt, deux petites heures pour les terminer et on passe a l'action. En solo on s'ennuie bien vite mais les parties en réseau s'enchainent sans aucune lassitude si ce n'est la taille des carte et le nombre d'ennemis. Pourquoi avoir fait des carte d'une taille raisonnable pour la campagne et n'en utiliser qu'une petite partie en action, c'est complètement absurde.

legolas1997
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

J'ai trouvé pas mal ce jeu mais heuresement que j'ai joué apres a battlefron parce que j'aurai été gravement décu en plus il y a pas de nouveau mode et au contraire ils en retire et le muti est pas terrible mais c'est tout de meme marrant de jouer avec les héros du bien, du mal ect...

_hell_warrior_
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

Je met 8/20 et encore je suis gentil,
tous d'abord certain détail ne respect pas celui de tolkien, ce qui est bien dommage,
ensuite un gameplay qui laisse a désiré,
et pour finir ont nous laisse sur des graphismes vieillot...
bref, un travaille pas mal baclé, qui aurait pu être très bon en aillant pris plus de temps pour le pauffiné...

Rogerboulet
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Sans être un jeu parfait, LOTR:Conquest reste un succès a mes yeux. Déjà il y a quelques années je parlais avec un ami du désir que j'avais de pouvoir jouer a un jeu LOTR en pouvant controler un soldat du Gondor par exemple, et ce jeu m'offre cette possibilité. Cependant, comme certains l'ont dit, ce jeux devient vite lassant, mais il y a la possibilité de se diriger vers le multi et de, pourquoi pas, rejoindre un clan et combattre d'autres clans. En plus de la durée de vie courte, les cartes sont bien trop petites et surtout peu nombreuses (il pourrait y avoir Amon Hen, la Lorien, Edoras... etc). De plus, 4 cartes: c'est trop peu! Cependant LOTR:Conquest reste un bon jeu que j'ai beaucoup apprécié!

chouxxy
Posté le 11 sept. 2009 à 00:00

C'est sûr, ce n'est pas le jeu de l'année. Mais il est pour moi, exellent, et je trouve "jeuxvideo" un peu dur, sur ce coup. Les graphismes sont exellents, pour moi, et plus "realiste" que le retour du roi. Je veux dire, dans le retour du roi, il utilise son arme comme une arme contendante...il y a pas l'impression qu'on le découpe en rondelle mais plutot qu'on le frappe. Les batailles sont certes loin d'êtres épiques, mais elles sont bonnes quand même ! Magnifique musique, ambiance...
Il y a deux defauts qui me tracassent quand même, la durée de vie limitée, et surtout, c'est vrai (surtout quand on a touché à SW battlefront II) le nombre limité de classe. Pourquoi pas les capitaines dispos, ou des berserkers/élites ? Dommage.

Mais très bon jeu que je vous conseille.

sims972
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Tout juste la moyenne ce jeu fut une déception pour moi ! Ce jeu me donne une impression de déjà vu du retour du roi mais avec des graphismes moins réussi.Je m attendais a mieux heureusement qu'il y a le multijoueur pour lui rapporter un peu de point ! Ce jeu est sans plus a acheter si vous aimez vraiment l'univers de Tolkien !

Stronggoblins
Posté le 18 juil. 2009 à 00:00

Voila un bon jeu bien bourrin et défoulant; un beau tableau toutefois ombré par une multitude de bugs multijoueurs: le guerrier frappe le mage, le mage ne perd pas de vie mais lui vous renvoie un éclair qui ne manquera pas de vous expédier six pieds sous-terre. Pas de goblins ni de nains, d'autant plus que il y'a un goblin sur la boite, a la place de ca? les hommes et les orques dans la moria. Pourquoi pas les goblins et les nains?( flemme de la part des dévelloppeurs,) un manque d'originalité, pour les classes de personnage, meme caractéristiques pour tous les camps; ils auraient pu innover par exemple les rachers elfes qui font plus mal, les ourouk-hai qui tapent plus fort, les guerriers du mordor rapide mais peu résistants, enfin bref ils se sont pas foulés; un gros déséquilibre au niveau des classes, le mage classe supréme invincible, bouclier permanent, son cercle cde feu qui continu de nous toucher meme quand on n'est plus dedans. On comprend pourquoi le online eswt vide moi je sais; les joueurs ont compris que les mages étainet les plus forts donc sur la carte deux équipe de mages qui s'affrontent, pas de stratégie, c'est chacun pour soi. ca peut frustrer quand on est en mode de capture de l'anneau et que l'on se retrouve tout seul et personne pour nous couvrir.

Paradize-Point
Posté le 18 juil. 2009 à 00:00

Je trouve que jv a mis la note la plus parfaite car moi même étant une grand fan du seigneur des anneaux et ayant joué à presque tous les jeux sur pc, le jeu sans être une bombe reste correcte dans l'ensemble.

Moi qui ai l'habitude d'utiliser souvent le pavé numérique à des jeux comme css je n'ai pas pu le mettre ici alors soit c'est moi, soit c'est le jeu la maniabilité reste limité.

Alors moi j'aime bien quand on discerne bien le technique du bourrin et ce que je trouve bête dans celui là c'est qu'il n'y pas une mission bien bourrine ou on peut casser de l'orc avec plus que 4 malheureuse attaque pour chaque classe.

Bien que j'ai finis le jeu en 2 jours je pense qu'il ne manquait pas grand chose comme mission à rajouter mais les dévelloppeurs aurait pu rajouter quelques modes. Et ce que je trouve dommage c'est de ne pouvoir utiliser Sauron moins de 5 minutes sur toute la campagne du mal parce que outre le fait qu'il m'a fallu très peu de temps pour venir à bout des boss pour lesquels Sauron était je ne pouvais pas continuer petit massacre sur le coté.

Finalement coté graphisme je trouve le jeu plutot joli dans l'ensemble et le design des armures et très clair mais les cartes de combat reste un peu trop petites et il n'y a pas assez de combinaisons de codes de combats différentes.

bigbossof92
Posté le 16 juin 2009 à 00:00

Je suis un grand fan du seigneur des anneaux et de star wars. De plus j'adore battlefront 2.Donc je trouve la note de jv.com abusée. Certes je demande pas 20 mais 12 c'est un peu faible pour ce jeu. Les graphismes sont bons, la jouabilité laisse un peu a désirer, c'est vrai mais le reste compense ce défaut. Les niveaux du film, une campagne méchants, bande-son, etc...je dis, tout ceux qui aime le seigneur des anneaux et battlefront, achetez-le.
bref, c'est un jeu super !!!

walid95870
Posté le 13 juin 2009 à 00:00

Le jeu possede d'assez bon graphismes (si l'on ne puis dire), j'aime beaucoup ce genre de jeu, juste dommage qu'il n'y ait pas plus de présence de gentils et méchants. Et aussi dommage que l'on ne peut pas êtres les Montures aillées ou les Aigles. Mais le tout reste bon.

-_Jordan_-
Posté le 09 juin 2009 à 00:00

J'ai pas du tout accrocher et par contre vite décrocher de ce jeu, je trouve d'hommage de ne pas pouvoir incarner un héros quand on veut. Je trouve que se retrouver au milieu d'ennemis en cliquant comme un dingue pour essayer de s'en sortir ça na pas grand intérêt pour moi.