12.9/20

Narkou
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Je ne comprends pas pourquoi une aussi mauvaise note. Le jeu a des bons points comme la musique du film et le Multi. Certe la maniabilité est un peu juste et les graphismes limites mais on prend du beaucoup de plaisir a jouer. Le solo est correcte et contrôler les grands montres de la série est très jouissif.
Pour moi ce jeu est bon voir très bon !

Radec2b
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

très bon jeu je ne suis pas d'accord avec vos commentaires les graphismes sont bon les personnages ainsi que les map sont bien faite les voit son très bien faite et il suffit de savoir jouer pour pas se faire enchaîner ou juste de rouler quand on est a terre rien de difficile et certain niveau pour certain les donneront du mal a évoluer dans le jeu et il faut un peu plus de six pour le finir et les modes en multis sont bien il en assez que vouler vous rajouter de plus.

sheppard10
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Moi j'ai keefé joué a ce jeu, on est vraiment dans Le seigneur des anneaux .. Malgres quelques graphisme moyen le reste est stylé :)

J'ai mis 15 parce que je trouve l'IA soit trop facile soit trop dure .
Sinon super jeu :)

abroseur
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

La raison pour laquelle je ne mets pas en dessous de 6 est due à la seule originalité de ce navet ; amener une alternative à la fin que l'on connait en imaginant ce qui ce serait passé si Sauron avait récuperé l'Anneau.

Je ne citerai pas l'innombrable liste de défauts que j'ai trouvés, juste la plus aberrante à mes yeux ; la classe "magicien" !! Le pauvre professeur JRR Tolkien doit se retourner dans sa tombe...

drak-n
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Jeu sans interet. Je m'eclate 100 fois plus sur les 2 SDA sortis sur ps2.

Moche et vide. Sauron a l'air ridicule au debut.

En me disant que c'etait ceux qui avait fait battlefront je m'attendais a mieux.

Déçu.

Direction revente

Ellysion
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Beaucoup de bonne idée mais finalement rien d'autre qu'une exploitation sans saveur d'une licence forte. Aucun effort n'a été fait et cela se ressent cruellement dans le jeu, le gameplay et basique à la limite du jouable, le contenu est pauvre et sans variété, seul l'ambiance est assez bien retranscrite. Contrairement à un Battlefront qui offre un gameplay au petit oignon (systéme de lock, vue première/troisiéme personne, optimisation des controles), des factions varié (unités aux équipements et capacités différentes pour chaque armée, héros différent des soldats de base...) tout en ayant une certaines liberté (choix de son époques sur de nombreuse map), SDA: Conquest n'offre rien. Les factions sont limité à 4 unités toutes identiques et les héros ne sont que des versions plus puissante de ces mêmes unités, aucun choix dans les factions présentes sur les maps et les controles sont totalement imprécis rendant le jeu brouillon, transformant le tout un beat'em all banal.

Grosse deception donc, pour un jeu qui aurait pu être la meilleur adaptation de cet univer si le tout ne s'été pas juste reposé sur la licence plus que sur son contenu.

]Dead[
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Connaissez vous battlefront (star wars). C'est exactement pareil mais pour LSDA. Bien que je préfère le battlefront. En effet LSDA conquest beaucoup moins travaillé. Il me semble que le mode multijoueur n'existe plus ce qui enlève des points au jeu et d'après moi il mérite la note de 14/20. Très bon jeu pour les fans de star wars mais assez moyen au final. A tester quand même d'après moi.

nich2008
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien.Graphique superbe.
Sauf quelque bug.Mais se que je n'aime pas dans ce jeux c'est qu'on est toujours à terre et qu'on meurt vite.
La campagne est facile et pas longue.
Mais, je trouve qu'il en on mis assez.

_Ronronyoyo_
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Que dire... Un jeu lamentable, baclé au possible ne respectant rien à l'oeuvre de Tolkien si ce n'est les maps... J'étais persuadé que ce jeu allait être top mais apparemment, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... Un SdA à la Battlefront ? Une idée fantastique ! Moi, un fan de Tolkien, j'étais émerveillé ! Malheureusement, on trouve des maps toutes petites, une jouabilité assez médiocre, une durée de vie extrêmement faible et des choses assez malsaines comme les mages orques... On ne sait pas d'où ils viennent enfin, le mage humain n'est pas mieux... Un jeu aussi totalement déséquilibré entre l'éclaireur invisible qui peut tuer un ennemi en un coup peut importe lequel même si c'est Sauron... Enfin bref, un jeu lamentable et baclé qui ne vaut pas le détour...

sand-destroyer
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Je dois dire que pour un fan du seigneur des anneaux comme moi, la pilule est difficile à avaler. Mais en regardant d'un oeil objectif, je peux dire que ce jeu est sympa, mais très lassant à la longue.
graphiquement, c'est pas encore ça, même si les personnages sont vraiment pas mal et que les héros sont bien modélisés.
Le gros point fort du jeu reste sa bande-son. moi qui adore les musiques du film, j'ai adoré la bande-son de ce jeu. Il m'est arrivé de mettre le jeu mais de simplement écouter la musique.
Somme toute, un bon jeu, mais pas exceptionnel. il est tout de même assez amusant de revivre les grandes batailles du livre et du film avec de somptueuses musiques.

damoun76
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

J'ai adoré battlefront II et je suis un grand fan du seigneur des anneaux. J'attendais donc ce jeu avec impatience.
Quelle déception!!! Graphisme mauvais, la musique passe mais les doublages sont horribles. De plus un jour à terre ne perd pas de vie et vous tomberez souvent à terre. Le scenario est décevant, La reconquéte de la Moria pfff. Non sérieusement ce jeu est nul. J'espère qu'un jour un vrai jeu du même style sortira mais avec le vrai univers du seigneur des anneaux.

Biorn--Biwan
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

J'ai pas l'habitude de donner des notes à mes jeux, mais là, c'était trop fort. Le principe est sympa, quand on pense à capture de points de contrôle et se retrouver dans les grandes batailles de la Terre du Milieu.
J'ai même pas eu besoin de l'acheter pour me rendre compte à quel point ce jeu est décevant, quelques parties chez un ami m'ont fait comprendre:
Mais dans le plus décevant c'est sans doute le principe du jeu: cliquer pour tuer, des pas forts, des plus forts et des très forts.
Pas vraiment de liberté de jeu, il faut faire ce que l'on dit, si seulement un bug ne l'interdit pas.
Défendre un point de contrôle relève de l'exploit, parce que dés qu'il est pris, c'est fichu, il faut recommencer la mission, 1 minute et 30 secondes pour tuer tout les méchants ourouks, même si ils sont tous dézingués, la barre rouge signifiant que l'ennemi commence à capturer le point continue de monter, allez savoir pourquoi.
Le gameplay n'offre rien d'intéréssant, j'ai vraiment eu l'impression de jouer à battlefront mais en moins bien, la caméra pas pratique, et le seul truc à faire est de taper là où on vous le dit.
Donc, pas vraiment d'intérêt, très décevant, l'idée est très bonne, j'ai souvent voulu un jeu sur le seigneur des anneaux permettant de revivre les batailles légendaires avec cette sensation d'y être pour de vrai, mais non.

Si vous aimez les bons jeux, et que vous aimez le seigneur des anneaux, non, ne le prenez pas, ce serait vous faire du mal.

Ethelea
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

C'est quoi se jeu ? Juste du n'importe quoi... La campagne se fini en... Trois heures ? Même pas. Le jeu c'est juste du : "Clic" "Clic" "Clic" tes mort...
Le pire les Guerrier ennemis (pas soldat) on les tue en cinq minutes...
Ah oui. La campagne est pourri surtout celle du mal !
Je ne savais pas que un Balrog (celui de la Moria) pouvais êtres ressusciter avec deux pierres.
Campagne du bien c'est du n'importe quoi : "Très bien on a pris le dessus , maintenant on se replis au Bastion" si on a pris le dessus pourquoi se replier ?
SA NE RESPECTE AUCUNE CHOSE DANS LE MONDE DU SEIGNEUR DES ANNEAUX !

Mr_redox
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Des graphismes viellots et un gameplay merdique. Pas d'interactions avec le terrain c'est que du TDM pur et dur. On note que le clique est la seul chose a maitrisé (aucun skill dans ce jeu ). Déjà que les dialogues sont pitoyable ( Cf : gouffre de helm où on entend "gondor" dans divers répliques, et les discours de motivation de Théoden et Aragorn mixés entre eux ), le doublage est d'autant plus merdique ! Une grosse déception. Je retourne sur "Le retour du roi" qui est bien mieux.

sauron17
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Je donne 18 car c'est il est bien mieux que ses prédécésseurs. Bonnes campagnes (surtout le Mal qui est excellente), héros bien modélisés. Sauf que dans les batailles on ne se retrouve pas du tout et graphismes bofbof.Sinon très bon jeu et jje le conseille aux fans de le prendre.

XxWedManXx
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

un 14 sur 20 pour son mode multijoueur vraiment génial dommage que les insultes soit présentes .La durée de vie est lamantable en mode solo je l'ai fini en 6H =S .Cela fait plaisir de voir un SDA sans que l'on incarne obligatoirement un héros.En clair a conseillez pour son fabuleux mode multijoueur

wanted-du-06
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

Ce jeux est vraiment bien et quelle regale de retrouver les voix original de tout les personage principaux le onlin et vraiment styller il mank juste des niveau pour que le online soit parfait bon je retourne tuer de l'orque !