12.9/20

Narkou
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Je ne comprends pas pourquoi une aussi mauvaise note. Le jeu a des bons points comme la musique du film et le Multi. Certe la maniabilité est un peu juste et les graphismes limites mais on prend du beaucoup de plaisir a jouer. Le solo est correcte et contrôler les grands montres de la série est très jouissif.
Pour moi ce jeu est bon voir très bon !

Radec2b
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

très bon jeu je ne suis pas d'accord avec vos commentaires les graphismes sont bon les personnages ainsi que les map sont bien faite les voit son très bien faite et il suffit de savoir jouer pour pas se faire enchaîner ou juste de rouler quand on est a terre rien de difficile et certain niveau pour certain les donneront du mal a évoluer dans le jeu et il faut un peu plus de six pour le finir et les modes en multis sont bien il en assez que vouler vous rajouter de plus.

taranis
Posté le 16 janv. 2009 à 00:00

entièrement d'accord avec le test. Etant fan de battlefront 1 et 2 j'attendais au moins autant sinon plus de fun avec ce jeu. Un résultat bien décevant. ils auraient mieux fait de faire un battlefront 3... ce jeu c'est du temps perdu pour les développeurs.

Akatzuken
Posté le 16 janv. 2009 à 00:00

Beaucoup trop court..., vide...., on a l'impression de refaire les 3 premiers volets qui sont déja parus (et qui était meilleurs a mon avis). Certes, on se défoule , ca vaut le détour mais pas 60euros diantre!!! EA a pourtant les moyens de fournir de bons jeux, je pense que celui ci a été baclé histoire de pas perdre leur marché "LOTR". Vraiment déçu...dommage.

Dark_qwenty
Posté le 15 janv. 2009 à 00:00

J adore le seigneur des anneaux ce jeu est super j ai hâte de le finir achetez le à tout prix si vous êtes fan vous ne le regretterez pas
sinon niveau graphisme c est tout a fait correct la bande son est superbe et le game play assez similaire à battlefront 2 donc bien et puis le multi j ai pas encore essayé mais ça promet d être vraiment cool. En ce qui concerne la durée de vie j espere juste qu elle dépassera la 50 aine avec le multi.