15.9/20

camille676767
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Un grand bravo pour cet add-on final des sims 2. Je suis satisfait de A à Z! La sorcellerie est vraiment fun et la vie urbaine était vraiment nécessaire pour compléter la grande famille des Sims 2 selon moi. J'aime beaucoup le libre choix des appartements et il y a un tas d'immeuble avec des tas d'appartements qui n'attendent plus que nos sims. Il était bien pensé aussi de mettre des "voisins temporaires" à côté de notre appartement pour faire vivre l'immeuble et aussi le fameux proprio qui peut être saoulant comme sympathique, mais n'oublions pas le Major d'Homme qui apporte un + à une vie de luxe. Rien à redire.

Badboy-69
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

18/20Un mot: Incroyable! Il y a tellement de nouveaux trucs cool. J'en nomme juste un: la fausse bibliothèque qui renvoie à une chambre secrète ^^ ! Cet extension est celle qui offre le plus pour créer des bâtiments. Les nouveaux vêtements et coiffures sont vraiment biens. Je dirais que c'est la meilleure extension des Sims jusqu'à ce jour. 18/20 parce que je n'en peux plus des Loading screen. Vivement Les Sims 3! Et oui, l'avantage de vivre au Canada, c'est d'avoir accès aux jeux avant la France :D

1  2  3  4  5
Lulu-kun
Posté le 31 août 2008 à 00:00

Superbe add-on pour terminer en beauté la saga Les Sims 2 !!!! On ne pouvait vraiment pas rester sur Quartier Libre sans avoir tout ce qu'apporte ce nouvel opus ^^ Je parle en particulier des escaliers en colimaçon, de la magie et des groupes sociaux. Le jeux se rapproche davantage de la réalité, quoi de plus réaliste que de voir ses sims dans un groupe d'amis qu'on posséde également en vrai ! L'éventail de choix des immeubles est assez bien développé, et d'avoir des sims (les voisins) à proximité sur un même terrain donne un petit clin d'oeil aux Sims 3 (je trouve ^^) Et les vêtements à télécharger, je trouve ça très sympa. Profitons bien de cet add-on pour voir la date de sortie des Sims 3 se rapprocher plus vite que prévu ^^ Bon Sims à tous !

Sombrero_toto
Posté le 30 août 2008 à 00:00

Un add-on simpathique mais loin d'être transcendantale, l'art de faire du vieux avec du neuf en gros.

Des nouveautés tout de même agréable comme l'apparition de vrais voisins, cependant ultra limité, 4 appartements max par immeuble ou co-propriété et impossible de les modifier ou d'en créer de nouveaux. Cependant on remarque la beauté des appartements très bien pensés et bien meublés ce qui est agréable. Les nouveaux objets et habits sont agréables mais peu nombreux ( 2-3 coupes pour chaque sexe avec des " variantes " comme le chouchou qui change de couleur etc ... )

Apparition de la magie ( ça ne vous rappelle rien ? ) qui est plutot marrante, vous pouvez vous aligner du côté gentil, méchant ou rester neutre, en fonction de ça vous pouvez créer différents objets, potions et lancer des sorts ( vous pourrez même arrêter le temps :p ).

Niveau interaction quelques nouveautés aussi comme les " Salut " à la Urbz ( pour ceux qui auraient jouer ) vous en avez 5 différents et il faut sois disant choisir le bon en fonction du style de la personne, personnellement je fais toujours le même et ça ne change vraiment rien ...

Ensuite d'autres nouveautés comme le Majordome qui remplace absolument tous les services, nounou, jardinier, bonne. Cependant ne le surchargez pas trop sinon votre jardin ou vos enfants risques de passer à la trappe ^^

Un add-on agréable mais plutôt limité, on a très vite fait le tour et on s'en lasse malheureusement beaucoup trop vite, passer le stade des petits enfants on se dit déjà : ouais euuuh à quand les Sims 3 ?

Ca sent plus le coup de promo pour le futur Sims 3 qu'autre chose, histoire de nous faire attendre. Les fans devraient apprécier mais les petits budgets n'auront peut être pas envie de mettre de l'argent dans de si petits changements.

jessak

max38580

Franchement
Super Add Don le meilleur qu'il soit , On peut tout faire ,et puis de toute facon...Tout les add on sont bien. On peut avoir un majordome , faire l'amour dans la voiture.Je met 20 car ce sims est ...EXTRA!!!!!!!!!

barry1708
Posté le 28 août 2008 à 00:00

Vous en voulez en voila encore un add-on des sims celui la est trop puissant la vie en appartement avec les sims rien de tel que du bonheur . Que dire si ce n'est que nous attendons tousses
avec impatience les sims 3 qui va encore être un triomphe dans le monde des sims

chitipo

Bonsoir à tous,
En tant que fan de la série, je me suis bien évidemment précipitée pour acheter ce superbe jeu et je n'ai pas été déçue! Cela faisait longtemps que j'attendais que mes sims puissent vivre librement dans leur petit appartement et qu'ils puissent parler à leur voisin comme bon leur semble.
Le seul léger problème est les configurations: les créateurs du jeu auraient peut-être du penser que tous les fans n'ont pas un PC de dernière génération... Même si ce n'est pas encore mission impossible...

yan2
Posté le 28 août 2008 à 00:00

Cette extension est vraiment génial, je conseille à tous les possesseur des Sims 2 de l'acheter le plus rapidement possible, la musique est génial, les nouvelles options de construction également, des plafonds, et la possibilité de construire vos propres appartements. Les sorciers et sorcières en herbe qui ont appréciés abracadabra retrouverons rapidement leur repère dans Les Sims 2 La Vie en Appartement.
Pour finir, je dirais simplement que si vous cherchez un add-on vraiment innovant, c'est celui-là et pas un autre,
Je lui met 18/20 parce que je possède tout les Sims sur PC sans exception et que c'est vraiment le disque additionnel que je trouve le plus innovant.

1  2  3  4  5