15.5/20

Destroyer3000
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Je pense qu'il serait bon de rappeler au rédacteur que tremulous à évoluer et une nouvelle version est disponible ou les développeurs on bien rattrapé leur retard sur les graphiques qui sont maintenant assez joli,beaucoup plus qu'avant.

Ce que je préfère dans ce jeu c'est la capacité de sniper avec une arme spéciale et il y en a d'ailleur qui son un peu chitée.

nerho2K12
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Ah tremulous , un jeu qui a bercé mon enfance! Pour un free to play tournant sur le moteur de quake3 , on ne s'attend pas à des graphismes epic , et loin de là !Mais ce jeu a su compenser par un concept original et bien pensé qui en fait un jeu particulièrement intéressant a la fois d'un point de vue esport que cusual même si la communauté a, hélas, fini par mourir .

Trevorpreston
Posté le 26 juil. 2008 à 00:00

Du vol, du repompé, de la copie, que dire d'autre?
Que ce jeu est une honte et qu'il ne tient pas deux secondes la comparaison face à l'excellent NATURAL SELECTION, mod de Half-life premier du nom, qui en plus de posséder une ambiance unique et un gameplay riche et assez équilibré, date de plusieurs années. Quand les développeurs manquent de talent et d'inspiration, ils copient un excellent mod en pensant que cela va passer inaperçu. C'est tout simplement honteux.

Cyrion
Posté le 26 juil. 2008 à 00:00

Un très bon jeu en multi... jouer avec les aliens et créer des bases dans les endroits les plus tordus est un vrai plaisir. Evidemment, ce n'est pas aussi beau que les productions les plus récentes, mais ça signifie aussi qu'une bête de course n'est pas nécessaire pour y jour... une carte vidéo à 32M suffit pour le faire tourner correctement, ce qui est sympa pour tous ceux qui ont une petite configuration...

DeepCold1
Posté le 25 juil. 2008 à 00:00

Il est vrai que les graphiques sont, disont le, nul ! Mais à part ça, ce jeu est superbe... Une fois que l'on ne s'occupe plus des graphiques, on s'amuse vraiment. Le concept est vraiment prenant et original !