Tremulous

Avis Tremulous sur PC

15.6/20

Destroyer3000
Posté le 25 Novembre 2013

Je pense qu'il serait bon de rappeler au rédacteur que tremulous à évoluer et une nouvelle version est disponible ou les développeurs on bien rattrapé leur retard sur les graphiques qui sont maintenant assez joli,beaucoup plus qu'avant.

Ce que je préfère dans ce jeu c'est la capacité de sniper avec une arme spéciale et il y en a d'ailleur qui son un peu chitée.

nerho2K12
Posté le 16 Septembre 2012

Ah tremulous , un jeu qui a bercé mon enfance! Pour un free to play tournant sur le moteur de quake3 , on ne s'attend pas à des graphismes epic , et loin de là !Mais ce jeu a su compenser par un concept original et bien pensé qui en fait un jeu particulièrement intéressant a la fois d'un point de vue esport que cusual même si la communauté a, hélas, fini par mourir .

1  2  3
Destroyer3000
Posté le 25 Novembre 2013

nerho2K12
Posté le 16 Septembre 2012

woredan
Posté le 13 Août 2012

Un jeu qui, graphiquement est, certes, très dépassé, mais qui offre un plaisir qui ne se retrouve pas dans pas mal de FPS. Hyper speed et ultra nerveux, il sera cependant assez difficile de maitriser sa petite araignée pour gagner ses points d'évolution. Il faudra s'attendre à des morts multiples si on veux prendre du niveau, aussi bien coté humain que alien. En bref, un jeu qui se veux défouloir. Moche à regarder mais très plaisant à jouer et surtout gratuit.

MAlTREMANTE
Posté le 22 Septembre 2012

Malgrès des graphismes certes dépassés, Tremulous obtient la note de 16/20 pour son gameplay sympatique, ces superbes maps mais aussi pour la communauté autours de ce jeu qui est bien differente de celle que l'on retrouve auprès des franchises telles que "Call Of Duty" oux "Battlefield".

Rafiduck78
Posté le 04 Janvier 2014

Ce jeu est graphiquement dépassé je vous l'accorde mais le principe du jeu est novateur! La communauté de ce jeux est très importante surtout sur Linux. Ayant découvert ce jeux car coincé sur Linux, je joue toujours a Tremulous entre deux parti de Bf4.
Et en plus il est gratuit ;)

Golg
Posté le 02 Juin 2012

Malgrès des performances graphiques non excellentes, ce jeu merite tout de même un 15/20 minimum.
La communauté présente est très sympathique, les serveurs ont tous leurs particularités, des maps géniales, ...
En bref, de longue heures passées sur ce jeux et encore de nombreuses a venir !

[Columbo]
Posté le 15 Juillet 2010

Un très très bon jeu gratuit. Alors oui, le jeu est au début assez difficile à prendre en main, et l'omniprésence de l'anglais n'arrange pas non plus les anglophobes mais après plusieurs heures de jeu, en essayant toutes les différentes armes, les humains ou les aliens et en observant les différents structures et comment elles sont placées par les joueurs expérimentés, on prend vraiment du plaisir à tuer de l'alien et/ou de l'humain. L'aspect stratégique est plus ou moins important, en fonction des serveurs dont les caractéristiques varient. (Je conseille d'ailleurs Unlimited BP). Les maps sont variées et interessantes.
Le seul regret que je pourrai avoir, c'est que Tremulous mérite d'avoir une communauté plus importante. Fan de FPS, de stratégie, d'aliens et de choses gratuites, foncez !

Davtaz
Posté le 27 Novembre 2009

Je pense que ce jeu est trés bien , des fois ennuient mai super,est gratuit!!!, avec les alien on se transforme ,les humain achette des armur est des arme... je lui met 20/20 j'y joue tous le temps minimum 4 heure par jours un peu acro ^^'

ZeIoft
Posté le 30 Mai 2014

Ca c'est du FPS fun et classe ! Pt*n combien d'heures j'ai passé sur ce jeu ? Les evolutions des aliens sont variés et changent toutes radicalement le gameplay. A peu près pareil pour les armes des humains. Une fois le bon serveur trouvé, c'est parti pour des heures de fun. L'ambiance est là, le design est classe. C'est pas très beau graphiquement mais qu'est-ce qu'on s'en fout, ça reste efficace !

dvkiller
Posté le 11 Mars 2014

Le meilleur F2P créer, Je vais le dire pourquoi !

1- 0 PAY TO WIN !

2- Communauté génial !

3- Jamais la même stratégie toujours une autre endroit ou on ce base et on attaque !

4- Jeu qui contient pas mal de gens encore aujourdhuis !

Point faible

- Les graphisme sont bien mais un peu vieux je doit dire !

- Pas une grande commu FR :/

Je conseille vivement ce Fabuleux FPS/Stratégie :3

Pour la stratégie ces le systeme de defendre la base. faire un avant poste proche de la base énemie pour attaquer !

Quesqu'on veut de plus ? (un systeme de niveau/arme unlock serait bien par contre ! ^^

20/20 pour ce F2P magnifique !

gubsy31
Posté le 07 Septembre 2012

jeux bien pensé mais mal exploité. le truc de aliens vs des hommes est super bien fais mais dans ce jeux ya trop dedeffauts. deja les graphismes sont vraiment a chier, ensuite c'est trés dur de tuer quand on est alien, puis quand on est humain on dirrait que ya aucun alien c bizard jvous jure. aprés le fait que les aliens aient plusieurs capacitées, et qu'ils peuvent cracher des larves jtrv ca trop cools mais aprés les humains aussi ont pas mal de truc a faire au niveau des machines qui donnent de la vie, des munitions ou des tourelles. mais essayez le et vous comprendrez

no_id[JV]
Posté le 09 Décembre 2011

Une sorte de mix entre alien versus predator 2 et team fortress. Un jeux assez fun, innovant, et un gameplay varié. Chaque évolution en alien demande une technique particulière. Teamplay quasi obligatoire, et ça, c'est vraiment cool.

Tazukay
Posté le 06 Juin 2011

Ce jeu est aussi bien en graphisme qu'en ambiance de jeu, quand on n'y joue, on est plongé dedans !
Il est vrai que l'on s'en lasse après un bout de temp ...
Mais tremulous reste un jeu de stratégie génial car il est gratuit, online, et ne demande pas beaucoup de temp à charger !

PS: je trouve aussi qu'il devrait y avoir un système de grade mais cela avancerai à quoi ? ... donner des avantages ?
Ne risquerait on pas d'avoir des joueurs jouant avec 2 ordinateurs pour ce donné des points ...

eniripza
Posté le 09 Octobre 2010

Ce jeu brille par son originalité lorsque l'on incarne les araignées.
Monter au plafond, sauter de mur en mur, grande vitesse, bref, les araignées sont plutôt bien "équipé" .
Mais les humains ont aussi leurs avantages: Bien plus lent que leurs adversaires, ils peuvent néamoins poser des tourelles qui attaqueront l'ennemi automatiquement.
D'autres objets donnant des vies munititons et bien d'autre sont aussi disponible.
Malheuresement, le jeu est an Anglais et les graphismes sont assez dépasser.
Néamoins, le jeu à le mérite de pouvoir tourner sur de petites configuration.
Le jeu est gratuit.

Yohan96
Posté le 22 Septembre 2010

Très cool et très fun ce multi ET SURTOUT GRATUIT.
Des heures de tactiques ou de bourrinage sont au rendez-vous.
Les graphismes et le gameplay sont très bon. La bande son : peu mieux faire.
Essayez le, il prend peu de place.

1  2  3