13.8/20

pitchounette2
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Une adaptation au jeu flash trials de "miniclip.com" parfaitement réussi! Des graphismes avec des effets d'ombres parfaitement réussi, les niveaux sont assez impressionnant niveau concept avec un moteur physique pour ajouter du réalisme. En parlant du moteur physique, je constate de nombreux beug de "ragdoll" concernant le pilote du moto, il est souvent bloqué dans le décor ou a travers un mur et cela est quand même assez pénible pour le compteur de fracture des os. Bon en oubliant ce petit problème il est quand même trois fois mieu que la version flash (une duré de vie quand même plus long que la version flash avec plusieurs groupes de niveaux par difficultés et par défis)

El_minot
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Graphisme : 14, agréable à regarder, quoique un peu plastifié mais le jeu l'assume totalement.
Jouabilité : 14. Vraiment peu d'option et quand je vois les vidéo des meilleurs temps je me demande si on a le même jeu ! Des réactions tanto capricieuses tanto molles des explications fouillis, et des "combo" pour que la moto réalise certaines actions ?!!
Durée de vie : 12. Très court au début il s'avère hard d'un seul coup on passe de 6 niveau en 10mn a un seul en 15-20 mn tellement la difficulté est hardu. On y rejouera pas car trop frustré !
Bande son : 8, deux musiques et 3 son de moto + un cri et des os qui casse... non c'est pas top !

12/20 des efforts mais manque d'hégémonie dans la difficulté et surtout les explications sont a approfondir !

Edge93130
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Un jeu qui peut être difficile à prendre en main. C'est LE gros défaut... Après, certes les graphismes ne sont pas du niveau de Skyrim et la physique nous offre quelques moments assez étranges, mais pour un jeu sorti en 2008, ça reste acceptable !

Le jeu est actuellement à 9.99€ sur Steam et une version Démo est disponible pour les plus frileux.

Meraengwen
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Le jeu est sympathique mais la physique est vraiment très mal faite. Graphiquement il est plus que correct. Au niveau de la difficulté il est assez dur mais une fois qu'on a le coup de main ça passe tranquillement.

v-Scratch
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Je serais moins dur que les lecteurs précédents en attribuant un bon 13/20 a ce jeu qui ma foie m'a aidé a tuer le temps lors de chargements ou autres et qui, je trouve, est assez réussi.
En effet je trouve les graphismes agréables : les textures ne sont pas dignes d'un Crysis c'est sûr mais ne sont pas dégoutantes même si je déplore les nombreux beugs de coalisions et une physique pas toujours très réaliste. Le gameplay est on ne peut plus simple, les touches directionnelles vous suffisent a enmmener votre motard jusqu'à la ligne d'arrivée, on regrettera quand même l'absence de toute personnalisation (couleur de la moto...etc). Pour la bande son...que dire? Et bien personnellement je mets de la musique lorsque je joue. Non pas que BS est désagréable, je dirais qu'elle est... inexistante : a part le bruit du moteur et celui d'une chute très exagéré il n'y a pas grand chose a écouter. La durée de vie est plutôt courte étant donné que une fois tous les niveaux fini (ce qui prend quelques heures) vous n'aurez pas grand chose a faire a part peut être, si la passion vous prend, passer votre temps a essayer de battre vos records.
Ce jeu est donc a revoir sur certain point mais est néanmoins amusant pour un jeu développé par les même qui upload leurs jeux sur zebest3000

UrbanGamer
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Ce trials 2 est bon, mais manque clairement de travail. Un gameplay approximatif, un moteur physique buggé à mort et des checkpoints si mal placés qu'il vous oblige à recommencer toute la course les trois quarts du temps, et beaucoup d'autres défauts ruinent ce jeu qui part pourtant d'une bonne idée. Trials HD est bien mieux.