15.4/20
2081 notes

Leboursin

dikmak
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Les plantages serveurs ou battlenet.
Pas de possibilité de jouer hors ligne comme dans D2

Tous les avis lecteurs (2081)

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Morgus59
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Un univers fantastique et qui nous donne du rêve, Un scénario assez long et bien réalisé nous plongeant dans une expérience de jeu plaisante, et enfin un système de combat riche et dynamique.
Diablo 3 à donc un potentiel énorme quand à son avenir dans les Hack and Slash

Silent___bob
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Digne successeur du deux, un jeu de farm. Le pur hack'n'slash avec une excellente difficulté progressive. Des graphismes somptueux du trait de la saga et une durée de vie quasi illimitée. C'est le jeu ou je vais passer mes prochaines années.

blackbuck
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Je voulais dabord finir le jeu dans en mode enfer pour donner mon avis sur le jeu , que je trouve terrible a tous niveau si je lui retire un point sur 20 c'est pour la personnalisation du personnage qui aurait pus être plus poussé pour moi !
Sinon coté gameplay du bonheur avec ma démon hunter !
Pour moi le jeu de l'année !

verbatom
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

On va commencer par s'intéresser à l'histoire de Diablo 3. Pas de grosse surprise, ce nouvel opus s'inscrit dans la droite lignée des précédents et il sera donc toujours question de cette terrible lutte entre le paradis et les enfers ou, plus généralement, entre le bien et le mal. Bon, en même temps, c'est du Diablo, hein, fallait pas non plus s'attendre à des hobbits, des nains, des elfes et un méchant magicien derrière. Cela dit, les gars de chez Blizzard ont quand même beaucoup travaillé

Mexia
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Une bonne grosse branlette jeux-video-ludique. Pour ma part, mon premier contact avec le genre hack'n slash, et je suis satisfait. Rien a dire sur ce jeu, encore une fois Blizzard font un travail exceptionnel.

tacticxt123
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

18 parce que les connexion on des problème sinon pour le jeux 20/20 jais jamais aimer les autre diablo 1 et 2 mes lui il est vraiment bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

stormoz
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Diablo 3... ENFIN! Graphismes soignés, classes charismatiques, gameplay vraiment fun et attrayant. Un Diablo remis au gout du jour ! Si vous êtes un fan de la série, ou un amateur de jeu du genre, foncez, l’essayer c’est l’adopter.

Jaqen
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Interpellé par la note de l'avis des lecteurs j'ai décidé pour la première fois d'intervenir dans cette rubrique.

Tout d'abord surpris par les notes en dessous de la moyenne attribuées pour les problèmes de connexions et l'obligation d'être connecté à internet pour y jouer, n'est-il pas plus important de parler du jeu en lui même;

Un jeu doit évoluer et c'est ce que fait Diablo 3 sans pour autant radicalement changer; inutile de rappeler le fonctionnement d'un Hack and Slash.

Les graphismes ainsi que la bande son restent fidèles à l'univers, on remarque aussi de nombreux détails dans les décors et les animations.

La jouabilité donne une prise en main immédiate aux anciens joueurs et est très fluide, on note l'ajout de compétences supplémentaires accessibles via une barre d'action.

Mode "Normal" terminé en une dizaines d'heures, reste maintenant les autres les modes difficultés ainsi que les différentes classes.

gryffdechat
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

On peut dire que j ai été victime de la société de consomation j ai vu les publicités puis j ai foncé sur internet pour l acheter. Et je peux vous dire que pour une fois la publicité ça a du bon! J' adore mon féticheur personnage dégoutant à souhait, on s amuse à découvrir tous les sorts du personnage, la connection avec les amis est excellente et bien pensée. Graphismes magnifiques qu' on peut modifier en fonction de la capicité de son ordinateur musique géniale!

Bref ... J ai joué à DIABLO III

lachrymose
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

il n'y a vraiment pas photo ce jeu et LE jeu de l'année,étant fan inconditionnel de D1 et D2 j'attendais le 3 avec impatience et je ne suis pas déçu seul bemole la connexion (et oui car si on a pas de connexion internet et bah on peut pas jouer ce qui est fort dommage).

bref THE jeu.

drazerty999

la perfection video-ludique a l'état pur, dans 15ans j'y joue encore
blizzard ne fait que des bon jeux, les gens qui disent "blizzard c'est devenu nul" n'y connaisse rien au jeux blizzard de mieux en mieux

AntoineKiller91
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

UN GROS 20/20 pour déjà rattraper les 00/20 inutiles et surtout car ce jeux (même si je préfère Diablo II :P ) Est SUPERBE ! Si vous doutez de finir le jeu en 5H vous inquiétez pas on fini l'ACTE 1 en 5H surtout qu'après l'histoire il y a le mode multijoueur... Je l'attendais avec impatience et je ne suis pas du tout déçus ! Buy it !

Roi-immortel
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Il est super je trouve, mais c'est un jeu assez couteux car beaucoup de gens on des probleme de carte graphique, moi compris ou je rame Non-stop Vraiment embétant en esperant un patch ou je ne sais quoi donc je met une note de 15/20

simpsons9Y
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Je ne peux pas comprendre comment certains peuvent lui mettre 0. Cela n'a aucun sens. Je viens de finir l'acte 1 et je suis sur le cul après la première cinématique tellement elle était splendide. Un gros bravo à blizzard! De plus, les graphismes sont vraiment magnifiques (caldeum est monstrueuse!!). Le jeu en lui meme est très varié, bref un excellent jeu!

Kreaze
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Ce jeu mérite des bonnes notes, j'adore ceux qui mettent 0 à cause des problèmes de connexion. Vous ne pouvez pas attendre ? Vous n'avez pas encore tester le jeu et vous osez le noter ? C'est vraiment pathétique...

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100