15.4/20

Leboursin
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

dikmak
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Les plantages serveurs ou battlenet.
Pas de possibilité de jouer hors ligne comme dans D2

Tous les avis lecteurs (2081)

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Tayakie
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Jeu que j'ai acheter et que j'ai regretter.

Les graphismes sont magnifique, les cinématiques magnifique, l'histoire est pas mal.

Le jeu est nul, les niveaux sont juste des répétitions de l'histoire en continus avec un niveau supérieur au précédent. Les arbres de compétence sont pareil pour tous le monde, de même pour les caractéristique.

darek66
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

J'adore les gens qui critiquent...j'ai joué 290h et c'est nul, pasque...(véridique) Bon, c'est sur qu'il y a des choses frustrantes (hôtel des ventes, obligé d'être connecté), mais une mauvaise fois pareille, vraiment.

J'avais joué au 1 il y a très longtemps, et je me suis mis sur celui là y'a pas longtemps...Ben y'a pas a dire, c'est très addictif et très rigolo..Sur que les supra hardcore gamers auront des choses a dire, mais pour ma part, je m'éclate bien même si c'est un peu répétitif. Auj, on le trouve pour pas cher, en plus..Que demande le peuple.

philz12
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

bonjour, je suis un grand fan de la serie de diablo, apres avoir lis plusieurs commentaire je me suis senti un peu revolter sur le negatif aporter. diablo 3 au lancement manquai un peu de contenue mais plus les mois avances et plus le jeu est ajuster depuis un ans je dirai qie les changement apporter sont tres inovateurs et promettre pour le futur.Le jeu est simplement plus moderne que diablo 2 c'est certain qu'il n'aurait pas plus sortir un jeu similaire a son précédent sinon apres 12 ans dattente sa laurait eter decevant. Bref les grafiques sont superbes le sénario est execelent on le ressent tres bien ansi qu'une interface personellisable comme qu'on le souhaite pour les personnage, tres repetif et addictif tout a fait comme son précédent mais, toujours de nouveau update pour nous donner de nouveau objectif. par contre lhdv est a revoir, trop prenante a mon avis. je crois que 18/20 est une bonne note pour tout le travail quil a derriere de ce jeu ansi que lui a venir

LoIi
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

C'est parti pour le petit pavé. ^^

Très grand fan de Diablo 2, j'y ai passé des centaines d'heures, voir des milliers d'heures, j'attendais la sortie de Diablo 3 depuis 2007-2008 environ, mais n'ayant pas de sous pour m'acheter un pc suffisamment puissant je n'ai eu que mes yeux pour pleurer lors de sa sortie..
Fort heureusement, il y a bientôt 2 mois, un de mes potes est parti en voyage et m'as confié son compte, son pc de gamers et son jeu pour 2-3 mois ^^
J'ai donc pu testé bien comme il faut et j'ai bien farmé et farmerais encore bien pendant 1 mois.

Je peux donc ENFIN donner mon avis, un avis constructif.

Tout d'abord, le fait d'avoir internet obligatoirement est bien et mauvais : Si on a une co ou pas de co tout court c'est grave la galère mais en même temps si on apprend que plus tard que l'HV est "utile" et que l'on aurait pas été "forcé" de jouer sur le net on aurait pu l'avoir dans le cul.
Je trouve les graphismes magnifiques, le gameplay ultra dynamique et le skins des persos beaucoup plus approfondi que dans le 2 ( encore heureux me direz-vous ).
Le fait que les stats soient mis d'office à chaque niveau est bien casse-couilles mais je fais avec.

Par contre le gros défaut de cet opus est que l'on ne fera qu'un seul personnage de chaque classe, vu que l'on peux changer les compétences à volonté et du coup ca diminue énormément la durée de vie du jeu ( contrairement à Diablo 2 ou l'on pouvait faire 5-6 soso et toujours autant kiffer, oui c'est du vécu ) mais bon comme moi je l'ai pour une durée déterminé et qu'après je n'y jouerais plus qu'occasionnellement ce point ne me dérange pas trop, au contraire.
Et puis avec les niveaux de parangon, on a tout de même plus le temps de voir venir.

Pareil pour l'HV, c'est une chose que je n'aurais pas forcément apprécié si j'avais eu le jeu pour "la vie" mais la vu que c'est un peu "une course contre la montre" ça m'arrange aussi.

Pour résumer, tel que c'est parti il n'aura pas une aussi longue vie que son prédécesseur ( mais avec les patchs, sait-on jamais ) mais pour moi qui doit le farmer le plus vite possible, son nouveau mode fonctionnement m'arrange beaucoup, ce qui n'aurait peut-être pas été le cas si je l'avais eu pour une durée indéterminé.

C'est donc pour ça que je met 16, sinon ça aurait été plus 12-13.

Voila =)

Averon
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Un univers splendide, riche, varié, à la direction artistique soigné. Un gameplay nerveux, servis des classes de personnages intéressantes ainsi que par des effets de sorts du plus bel effet. Diablo III avait des arguments pour s'imposer comme la digne suite de son aîné.
Malheureusement, son potentiel a été sacrifié sur l'autel de l'accessibilité à tout prix : disparition pure et dure de tout l'aspect RPG de la série (l'arbre de compétence et les points de caractéristiques, tout se débloque et se répartie automatiquement), une difficulté revue clairement à la baisse (il faut attendre le dernier mode de difficulté, Armaggedon, pour enfin rencontrer un challenge honorable), un HDV omniprésent qui rend complétement useless le farm intensif, et enfin et surtout, l'obligation de se connecter à Battle.net même pour jouer en solo. Autrement dit, votre temps et votre envie de jouer en solo sont limités par les mises à jour et éventuels crash de serveur ou de votre fournisseur d'accès...
En bref, je limite la casse de la note parce que Diablo III reste un bon H&S, mais un mauvais Diablo.

Regtrax_
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Obliger les joueurs solo a passer par la conenction internet, uen pure aberration, apres 3 bugs de connexion, j'ai abandonné le mode extrême, qui était ma seule véritable envie dans ce jeu (en lan bien évidemment).

Bref, désespérant.
3 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

Ludoc_le_retour
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

j'avais donné une note de 18 quand le jeu est sortie mais j'y ai jouer beaucoup plus depuis et je me suis rendu compte que le jeux offre très peu de chose, au début on accroche car on découvre et tout est nouveau puis vient le temps ou on a fait le tour une fois puis deux puis trois et les dongeons se ressemble et les map se ressemble et le personnage ne débloque plus aucune technique et puis on utilise de plus en plus la même affaire et au final il reste quoi ? Rien de nouveau ... en faite la rejouabilité du jeux n'aboutie a rien de bien plaisant. On veux devenir de plus en plus fort et encore plus et encore plus mais pourquoi ? On a déjà buté diablo bien des fois déjà et au final on augmente ces H.P. et ces dégats sa devient nul. En faite je me suis fait du plaisir la premiere fois que j'ai fait le tour du jeux et cela prend environ 5h a faire et encore moins quand tu deviens fort. Je me demande pourquoi Blizzard n'a pas mis plus de quêtes qui sont vraiment inintéressant au faite. Et en plus a un certain moment donné on a le gout de payer de l'argent réel pour augmenter notre perso mais au final, le moment ou tu décide de ne plus jouer a ce jeux ton argent n'a servi a rien a part monté ton perso car tu n'a rien d'autre. Bahhh acheter le pas, c'est mon avis, mais c'est a vous de voir, personnelement dongeon siege 2 et Sacred 2 ont plus a offrir en tant que Hack'n slash que diablo. Mon avis que vous aimiez ou non a+

tucktif
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Quand j ai voulu acheter le jeu, mon fils m a dit "laisse tomber"
-Pourquoi, c est nul?
-Non, c est génial, mais essaye d abord avec le mien.
J essaye donc avec son jeu.
Une petite poignée d heure après (beaucoup moins que les vingt annoncé dans les notes du test), je fini le mode normal. Passage en mode cauchemar.
Tiens! On dirait que ça débute comme le mode normal, étrange, on dirait que la suite y ressemble aussi,
de plus en plus bizarre, on pourrait presque croire que la fin est la même.
Et voila, 5 ou 6 heures de jeu pour 40 euro que grâce à mon fils je n ai pas dépensé (mais lui, si!)
Et voila aussi pourquoi je n ai mis que 11, alors que ça aurait pu mériter un bon 18

Je vous bénis mes frères et que celui qui vie par l épée, meurt par l épée (la mienne de préférence).

Remington870
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Bof, le jeu est bon, mais avec tout ce coup publicitaire et tout le monde qui en a parlé, je me serai attendu à mieux, le jeu est trop vite lassant, les graphismes déjà dépassé le jour de la sortie du jeu, gameplay ultra basique qui se joue en spammant les clics de la souris.
Franchement je suis plutôt déçu

hornet2048
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Je ne connaissais pas la série Diablo (du moins que de nom) et j'avoue être sur le cul en le découvrant. Je le conseil vivement pour ceux qui hésitent encore!!!! Étant un puriste de simulation de vol militaire je ne suis guère attirer pas ce genre de jeux mais l'ambiance générale, le scénario ainsi que la variété d'armements et la personnalisation de son personnage sont des facettes qui font de ce jeu un TRES GRAND soft.

Venessiel
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

A première vu le jeu est beau, le gameplay est sympa, l'histoire se tient... A première vu j'ai bien dit.
J'ai trouvé ce jeu tout bonnement laçant, on fait la campagne facile, ok, le mode moyen, ok, puis j'ai enchainé le mode suivant et j'ai tout bonnement arrêté. Le jeu n'est pas dure en soit, IL EST LASSANT, la durée de vie est nul, le mode PVP annoncé par blizzard 1 mois après la sortie n'est pas arrivé ( C'est Blizzard me direz vous ).

NotRems
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

14/20,

Le jeu à un moteur graphique et physique qui claque, franchement à ce niveau là, y'a rien à dire, j'ajoute également que les cinématiques j'en prend plein les yeux !

Venons au point technique, une connexion Internet obligatoire pour jouer en solo, je trouve ça hyper scandaleux sans oublier la chute du ping en plein combat et en étant tout seul ! En Coop ça serait parfaitement normal de se connecter, et le mode LAN est absent et de plus on peut pas installer de mods, pas de customisation des personnages, y'a rien... Et en plus le slot en lui meme est limité.

Le système de crafting des objets à aucun intérêt, si c'est pour perdre de l'or sur des drops aléatoires, seul la joaillerie reste sympa, juste pour retirer les gemmes...

Les classes quand à elles, sont sympathiques à jouer, notamment le Moine, c'est jouissif.

Les zones sont variés, jolis à voir, mais la trame principale est TROP linéaire, il y'a même pas de quêtes se secondaires. Il y'a des zones qui sont assez vides, du coup c'est bourrin quelques minutes puis rien, on patine quelques mètres sans voir de mobs, c'est un peu dommage.

Au niveau difficulté, là pareil, on à pas la possibilité de la choisir, obligé de commencer en normal puis de finir jusqu'au dernier d'un coté c'est sympa pour les casuals de hack'n slash c'est sur...

En bref, Diablo 3 reste malgré tout un bon jeu, entre amis c'est sympa, mais c'est pas le hack'n slash que j'attendais...

DollaBoy
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Déception, c'tes ce qui me vient a l'esprit après 90 heures de jeu. Massivemet joué à sa sortie, j'ai laché le titre à l'arrivée de l'hvar. Arrivé en inferno, le jeu devient chiant a mourrir. Du farm pourri sans trop d'intérêt ou de plaisir de jeu, causalisation de l'ensemble du titre, plus aucun point a répartir soit même, plsu aucun sort a choisir soit même parmis une liste qu'on sait ne pas pouvoir compléter, bref, un jeu sans âme. Et qu ise rapproche d'avantage du couloir que son prédecesseur. La note JV.COM est a la hauteur du site, mièvre, et juste enclin a soutenir les AAA. Amateurs des 2 premeirs, passez votre chemin, même Titan quest avec osn mode Lilith est plus amusant.

Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Diablo est un très bon jeux avec de nombreux défauts.
Déjà la critique des joueurs sur la personnalisation des compétence n est pas fondée. Certes on a moins de liberté la customisation des personnage mais c est un peu de la mauvaise foie car sur diablo 2 tout le monde faisait pareil...et répartissait à peu près de la même manière les points de compétence
Au bout du compte ton sorcier ressemblait à tous les sorciers idem pour ton barbare.
En fait la combinaison des compétence dans diablo 3 permet finalement un gameplay plus variée et il n est pas rare de rencontrer une classe qui joue de manière complètement différent de nous.on peut donc changer sa façon de jouer sans refaire un personnage complet.
De plus il faut de rappeler que les joueurs ont pour la plupart quitte un jeu mûre avec diablo 2 qui avait subit de nombreuses refontes avant d être stable. Cela avait pris des années. Il ne faut pas demander à diablo 3 d être aussi varie que diablo 2 en moins d 1 an.

Autre point positif
- les gold sont utiles.
- le jeu est beau

Les points négatifs
- jeux répétitif car récent
- trop de nerf le jeu est devenu de plus en plus facile. Pas super pour la durée de vie et je n améliore plus mon stuff
- l économie ne me paraît pas au top avec l hôtel des ventes mais c est une question de goût
- bcp trop de rare droppe qui serve à rien. Finalement il vaut mieux sur ça tombe moins souvent et que ça serve.
- difficile de s équiper sans passer par l hôtel des ventes

Bref un jeu prenant mais qui manque encore de profondeur.
Je pense que c est un jeu à fort potentiel

TheBudyMan
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

9/20 c'est sévère oui, je trouve aussi ... mais amplement mérité ! Mon perso est lvl 25 et je n'ai déjà plus aucune envie de jouer tellement ce jeu est répétitif et ennuyeux, malgré certaines ambiances sympa et graphismes attrayant en extérieur.

On nous dit que les donjons sont aléatoires, améliorant ainsi la durée de vie ... ok, mais dans aléatoire il faut comprendre que vous croiserez juste un autre pack de mob à chaque coin de donjon ..; ça n'enlève rien au caractère répétitif de ces rencontres de donjons en donjons.

Quand en plus on sait que le jeu est uniquement basé sur la rejouabilité en mode de difficulté plus élevé, perso je dis non merci, j'ai ma dose !

J'ai perdu quelques dizaines d'euro et quelques heures pour une daube dont je ne comprend même pas les années de développement nécessaires à sa sortie ... Diablo 3 où comment surfer sur la vague des précédant épisodes !

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100