15.4/20
2081 notes

Leboursin

dikmak
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Les plantages serveurs ou battlenet.
Pas de possibilité de jouer hors ligne comme dans D2

Tous les avis lecteurs (2081)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
ya-yatop17
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Ce est juste énorme, il est complet, il n'a pas déçu mes attentes, je ne m'en lasse pas et quoi qui plutôt sévère au niveau des graphismes, ils très bien. Chaque classe à un style bien différent, ils sont tous tentant.

d2ss67
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Fane de diablo 2 j'ai beaucoup attendu se nouveau diablo donc mon avis sur se jeux. c'est beaux on retrouve vite c'est repaire dans le gameplay mais trop court a mon gout et simplifier de trop après diablo 3 ve toucher les nouveau joueur qui ne connaisse pas diablo 2 mais pour ceux qui y on jouer j'ai étai dessus comme pas mal ^^"

seraphun
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

A TOUS CEUX QUI ONT noté 1/20 et autre NOTES POURRIES...
Je viens de passer le 3eme ACTE en normal et demarré l'acte 4 ...au dela du gameplay flamboyant et jubilatoire...je tiens à corriger ceux qui ont pretendu que le scenario est du rechauffé, fade...je connais l'histoire par coeur (dans les details car j'adore l'idée originale) et J ASSURE A TOUS LES JOUEURS QUE JE M ATTENDAIS A TOUT SAUF A CE NOUVELLE ARC scenaristique!! j'attend de voir la scene de fin mais franchement la gifle est phenomenale!! n'ecoutez pas ces personnes gâteuses et nostalgiques qui sont affectivement attachées à un jeu du passé et n'aiment pas le changement!! Ne vous laissez pas influeuncer= si vous etes fan du scenario de diablo et que vous avez une belle carte graphique (je joue carrement sur mon grand ecran tv hd)n'ecoutez plus tous ces gens ..prenez le jeu.. depassez le premier acte..."jouez le jeu" laissez vous prendre par l'ensemble ... et vous verrez à quel point des commentaires pseudo sentimentaux ne devront plus jamais vous influencer pr regarder un film ou jouer à un jeu...(Une personnes peu adorer les gros vieux telephones des années 80...mais qu'elle evite de faire une analyse des smartphone et iphone avec la nostalgie des vieux bigophone comme repère :(...en tout cas faut juste les ecouter avec amusement ...mais surtout pas les laisser stoper l'evolution des jeux/films/telephones..ect) bref.. pour finir.. niveau gameplay ce n'est pas en mode normal que l'on doit parler de ses atouts..Mais en mode cauchemar comme tout diablo qui se respecte et devient divin apres le mode "easy"...allez vite!!! achetez le!! ou rachetez le à ce personnes "d'époques" qui s'en debarassent!

Hackbug
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Un jeu génial avec une difficulté croissante, un sscénario sympas même si un peu choquant et étrange :) mais étant fan du 2, je n'ai pus qu'adorer :-p

Le chasseur de démon que j'ai essayer est une classe très complète, dans le sens ou on peut quasiment tout le temps sortir d'une situation difficile, temps que les ressource ne sont pas a 0, en utilisant habillement les pièges :)

La seul m'ayant un peu chagriné, c'est que les boss ne sont pas épique, je demande pas du monster hunter car même dans le 2 sa ne l’était pas, mais quand même a part celui de l'act dont je terrais le nom :), qui m'a surpris a son changement de phase, les autre était moyen.
Hormis ce sentiment que j'aurais aimer les boss sont vraiment sympa et les ayant entamer en cauchemars, j'ai hâte de voire le résultat en enfer et Armageddon :)

Un ptit 202 pour la route :ok:

Leodore06
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Un jeu qui honore ses prédécesseurs (diablo I et diablo II), des graphismes frais car c'était le point noir de diablo II pour ces dernières années. Des classes vraiment superbes. Mode coop énorme et pour la durée de vie, j'en suis a 6h et je vien de finir l'acte I

djmike1980
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

plus de 10 ans que j'attends le jeux et je ne suis pas déçu.
très prenant , bourré d'humour.Je trouve que le scenario est vraiment bien foutu.
On retrouve bien l’esprit " diablo".
J'avais peur au début au niveau du système de compétences, mais finalement c'est pas si mal
Je pense me faire plaisir quelques années.

jeni99
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Vraiment magnifique! Je ne comprends pas la masse de trolls qui vient mettre 0 à un jeu aussi mythique juste par jalousie! J'adore vraiment le gameplay ainsi que la bande de son tout simplement splendide! Je recommande à tout le monde!

laurent_3331

Salut,
Je vais mettre 20 à ce jeu qui pour moi mérite sûrement 16, mais je vais m'expliquer.
Comment pouvez vous mettre 0 parce que les serveurs plantent ? Savez vous seulement ce qu'est une attaque DoS. Cela permet de faire planter n'importe quel serveur mondial, y compris facebook, si un nombre de requête important est envoyé à un même moment. En gros le soir du lancement, imaginez le nombre de personnes ayant essayé de se connecter ... Certes, les serveurs n'ont pas tenu la charge, mais c'est comme freemobile, il y a obligatoirement des ajustements à faire ...

En ce qui concerne les moins, tout le monde dit, c'est absurde la mise en place d'un Hôtel des Ventes en argent réel. Ne vous plaignez pas, au moins, nous serons moins pollués de pub que dans Diablo II, et au moins, ce qui veulent dépenser de l'argent ne se feront pas voler leur compte de façon totalement idiote ...

Pour la durée de vie, il a fallu 5H en mode rush à des coréens pour finir le jeu en mode normal... Et alors, sur diablo II en mode rush, 5h, on été lvl 80... Je rappelle donc que le jeu comporte 4 niveaux de difficulté ...

Enfin, pour ce que est de la faible personnalisation, je suis entièrement d'accord avec ce qui se dit. L'arbre de compétence était à mon gout bien plus marrant, surtout avec l'ajout des synergies. Mais pour le fait de répartir force, dex & co, je vois pas ou est le problème, tout le monde montait son perso de la même manière ...

Alors oui, ce jeu n'est pas parfait, devoir se connecter à internet n'est pas forcément le bon choix (mais que faire contre le piratage ?), oui les graphismes ne sont pas les plus beaux du monde (au moins, ça tourne sur pas mal de config), mais le jeu est fun, toujours aussi plaisant en multi, avec des patchs de prévus (je rappelle que la dernière mise à jour de DII date d'il n'y a pas si longtemps, soit 11 ans après la sortie du jeu...), alors arrêtez de mettre 0, prenez votre mal en patience (quelques jours pour la stabilisation des serveurs) et apprenez à noter un jeu comme il se doit, et non juste parce qu'il y a un petit raté ou un coté que vous n'aimez pas ...

Sur ceux merci à ceux qui auront pris le temps de me lire, et j'y retourne ;)

Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Je met 20 pour remonté la note que les petit crétin s'amuse a baissé juste parce que ils espéraient voir un diablo 2 remix, autrement dit du réchauffé au bout de 12 ans.
Ils se plaigne des aspect accessible du jeu, mais si il y n'y avais rien eu de neuf, ils se seraient plaint de sa aussi.

Diablo 3 est une digne suite de son prédéçésseur et une evolution énorme du hack'n slash de blizzard.
Un scénario comme on les aimes, un gameplay excélent enrichi par de nouvelle compétence, diablo 3 rempli presque toute ses promesse et je le conseil vivement ! N'écouté pas les kikoolol qui metent entre 05 et 12 et se plaigne de ne pas avoir eu du réchauffé !

Conclusion : Excélente suite !

jojo612
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Ayant jouer a diablo 2 je ne comprend pas les note de certain ,
Déja en terme de durée de vie diablo 3 et bien plus long que son prédécesseur , oui on ne choisi pas l'attribution des points de compétence mais d'un autre coté sur diablo 2 on pouvais choisir mais selon la classe tout le monde les distribuait quasi à l'identique , oui y'a un hôtel des vente dont 1 en argent réel c'est une bonne chose au vu du nombre de jeux online ou on se retrouve avec des gens qui spam les canaux de discutions pour vendre des pièces d'or ou autre . Aprés oui il y'a une connexion internet obligatoire pour jouer mais ça rajoute a l'expérience du jeu ça évite aussi que des gens pirate et triche . Donc je met un 20 car je pense que beaucoup de commentaire sont injustifié et que ce jeux mérite vraiment l'attente qu'il a suscité.

Ryooo
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Pour diminuer cette moyenne ridiculement haute: O!

comment après 10ans d'attente, un jeu peut-il autant décevoir?

Le système d'attribution des pouvoirs aux clic de la souris m'ont pris la tête dès les premiers level. Le perso du nécromancien à disparu et est remplacé par un maitre vaudoo: wtf?
Bref.. déception totale

dark01450killer
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

je trouve ça pathétique de plomber une note pour quelques problèmes de connexion.

bref, le messie, rien à dire, achetez le, vous vous y amuserez encore dans 8 ans. Un achat qui par son temps de jeu, ça qualité, le fun qu'il procure ne peut qu'en être rentable.

Parfait. Seul défaut ? peut être pas assez technique ? Mérite son 20 !

Notepad
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Un jeu comme on en voit rarement, capable de procurer des émotions et qui donne envie de jouer sans s'arrêter. Je n'ai, personnellement, rien à lui reprocher. L'attente était longue mais elle en valait la peine !

catalan00
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

xcellent jeu OldSchool! Graphisme au top et pas d’oppression a l'experience. L'histoire pour l'instant est toujours aussi bien soignée. Je recommande a ceux qui ne le possède pas d'en faire l’acquisition. Des haut faits, des quetes...de quoi augmente rla durée de vie et rentabiliser sont prix

RenaRyuugu
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Avant toute chose je tiens à préciser que je n'ai tester que la version obtenue via le pass invité. Bien maintenant je trouve le jeu plutôt cool avec des graphismes sympas, 5 classes au gameplay bien distinct impossible de s'endormir, je trouve le jeu bien addictif et je pense en faire un achat, peace.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100