15.4/20

Leboursin
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

dikmak
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Les plantages serveurs ou battlenet.
Pas de possibilité de jouer hors ligne comme dans D2

Tous les avis lecteurs (2081)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
daubeur
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

42 euros pour ce jeu ?
Ben non ! Pour les fans de diablo 1 et 2 je conseille fortement Titan Quest ! Moins cher plus beau mieux foutu.

Graphisme enfantin, jeu d'une simplicité déconcertante, choix de compétence pauvre. Pourquoi avoir tant attendu pour sortir cet opus ?
Je suis déçu, déçu et encore déçu.
Le jeu n'est pas mauvais mais n'a rien d'extraordinaire.
Achat DVD -- téléchargement obligatoire pendant une heure avant de pouvoir jouer. Partie tchat complétement inutile.

zizifridolin
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Je trouve les couleurs hideuses !
Les persos hideux !
Le fait qu a notre epoque on ne puisse pas personaliser le traits de son heros ,un manque total de professionalisme!
La casualisation et le leveling des capacités, automatiques, impardonnables !
Et pour finir , d accord c est un hack and slash, est ce que pour cela ca doit etre tellement soporifique qu on ne lit même pas les quêtes et le Scénar fins comme une feuille a cigarette ?!

CrOlOsK
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

je met 5 pour passer un coup de gueule, beaucoup l on déja dit mais ça fait du bien de gueuler,tu peu pas noter un jeu convenablement si tu pas y jouer,déco sauvage toute les 5 min c est tout simplement injouable(surtout pour ceux qui sont en harcore...)recommencer 15 fois la même zone c est de la folie. Il n y pas d exuse pour un jeu solo, si c'était un mmorpg je fermerai ma gueule mais la c est tout simplement UNE HONTE!!!
Y en a marre marre marre.
on en a gros

Gozed
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Bonjour,
Si ce jeu ne s'était pas appelé diablo cela aurait été une "bouse" que personne n'aurait testé ni même regardé et 18/20 pour cette daube...Ayant été un fan de diablo 1 et 2 on voit bien là les connaisseurs...Je me demande si vous êtes des gamers dans votre team ou peut-être vous sucez juste blizzard pour leur faire vendre leur daube, mais même si on aime (ce que je peux concevoir pour de jeunes joueurs n'ayant pas connu l'époque ou l'on pouvait acheter un jeu blizzard les yeux fermé )ce jeu ne vaut pas plus que 13/20 et n'est rien d'autre que la plus grosse douille du jeu vidéo car blizzard s'est moqué de leurs fans en mettant autant de temps à le dévolopper sur console (oui, parce que ce jeu était prévu pour tourner sur console bien avant qu'il sorte sur pc). Je rétablis la vérité qu'on l'accepte ou pas.

Raph565
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

10 ans pour... ça. J'aurais mis un 17/20 si on avait seulement eu un Diablo II HD edition (à la AoE) mais non ça aurait été beaucoup trop difficile pour Blizzard.
Pour commencer fort, l'hotel de vente en argent réel, qui prouve bien que Blizzard voulait juste une bonne pompe à fric et pas un bon jeu.
Ensuite quand j'ai commencé le jeu et que je suis passé niveau 2, la déception la plus totale apparait : pas de choix dans les compétences et pas de choix des statistiques, ce qui est UN DES PILIERS de Daiblo II car c'est le coeur de la personnalisation des personnages. Au final comme ça a déjà été dit, quand on a 2 barbares lvl 30 ce sont justes deux barbares lvl 30 TOTALEMENT I-DEN-TIQUES.
Au final la seule chose à faire est de farmer pour personnaliser le stuff (que l'on peut acheter en argent réel biensur)
Bref, Diablo III aurait du s'appeller World Of Diablo car il est bien loin de Diablo II.
On retrouve le même principe pour les items que dans WoW : une progression linéaire sans intéret, les stats sont toujours les même contrairement à Diablo II ou on pouvait dropper des objets intéressants un peu partout la il faut juste farmer une zone et c'est fini.

Bon un petit passage par les points positifs, je veux dire le point positif c'est que les graphismes sont jolis mais osef Diablo II n'a pas besoin de ça pour être un bon jeu.

FrozenPure
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Je lui met 20/20 parce que ces le jeux vidéo ultime!!! il est long et vous avez pour des heures de jeux a explorer entierement le monde de Diablo, les graphisme peinture sont géniale , le gamepley variés est exellent, enfin je vais pas tt dire ou sinon je prendrait trop de temps, acheter le, il en vaut la peine vous ne serrez pas décu!!!

finirisson
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

La seule amélioration apportée , par rapport autre diablo, est sur le plan du graphisme, tout les autres aspects de Diablo 3 sont en retrait, gameplay, histoire, dialogues médiocres, compétences et personnalisation du héros ect ...

siro91
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Je suis daccord avec le test de jvc sauf sur la note final un 17 grand max aurait été parfait sinon un 16
car NON ce n'est pas le messie attendu pendant 12 ANS. 12ans pour ça... ayant exploser le 2 en jouant au 3 (qui est tout de meme tres bon) je ne peu m'empecher d'etre décus... ce jeu est trop pour les ENFANTS aucune personalisation de personnage les lv s'enchaine et a tout moment on peu changer les pouvoirs choisi... personaliser son perso a l'extreme réfléchir 5mn a chaque nouveau level pour booster son perso est fini... on clic on clic et ont reclic ... génial heureusement le plaisir de jouer et d'avancer est là mais ceux qui n'ont jamais jouer a diablo 2 et qui aime diablo3 tester un vrai jeux... tester diablo 2

Scratchy30
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Dommage qu'il faut attendre d'être bien avancé dans le mode cauchemard pour avoir un peu de challenge. Le jeu est beaucoup trop facile dans l'ensemble et par conséquent perd de l'intérêt au niveau des loots. (à quoi bon jouer l'opti quand çà n'apporte pas grand chose). Pour le reste c'est le jeu attendu, les sorts sont très plaisants et très bien pensés (progression par palier pour pouvoir jouer avec la grande majorité). Le connexion internet nécessaire ne me dérange nullement, c'est l'évolution (dommage pour les serveurs au début mais c'était prévisible). Le système d'HV n'est pas optimal (difficile de s'y retrouver). Bon jeu à tous.

keff170882
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Déçu au premier abord par certains choix de gameplay made in blizzard, j'ai persévéré dans le jeu et après quelques heures, Diablo 3 est remonté dans mon estime. Graphiquement c'est bien foutu, du moins artistiquement, même si les personnages manquent un peu de personnalité. La personnalisation est d'ailleurs presque inexistante et c'est dommage. Pour le reste, le jeu se révèle malgré tout suffisamment dynamique pour nous entrainer un peu plus loin, et puis encore un peu plus loin, ce qui fait qu'au final, on reste accroché.
Autre point important à mes yeux : les cinématiques sont une pure tuerie, vous allez me dire, pendant les cinématiques on joue pas, d'accord, mais leur qualité fait qu'après en avoir vu une, ça donne envie de continuer pour voir la suite.
Diablo 3 n'est, tout compte fait, pas si mal que ça, sans pour autant arriver au niveau de ses ancêtres ou d'un Titan Quest. J'espérais mieux mais j'en étais arrivé à m'attendre à pire donc dans l'ensemble, un 14 me paraît mérité.

groboloss
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Je ne suis pas particulièrement un fanboy de Blizzard. J'ai d'ailleurs passé ces derniers mois sur un mmo plus ... galactique.

Mais, pour tenter de contrebalancer un peu tous ces messages critiques et violents, je tenais à dire que j'ai pris le plus grand plaisir au cours de mes quelques premières heures de jeu sur Diablo 3 :)

Alors oui, on aura attendu approximativement une heure pour réussir à se connecter. Oui, il subsiste encore quelques bugs. Mais est ce qu'on s'en souviendra dans 1 mois ...? Est-ce une raison pour déverser tant de messages incendiaires sur le forum ...? Est-ce que les joueurs que nous sommes ne sont pas capables d'un tout petit peu de retenue, de recul ...?

Bref.
Je souhaitais simplement faire part de mon plaisir devant ce titre qui nous promet de trèèès bonnes heures de jeu :D

Warhasad
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Une attente très longue mais qui en vaut la peine, Diablo 3 est un superbe jeu, des graphismes vraiment très bien, une durée de jeu assez longue, des musiques nostalgiques du bon vieux Diablo 2, un scénario fidèles aux autres opus, et j'en passe... malheureusement il faut jouer avec une connexion internet et le jeu a été simplifié au possible en question de gestion. Mais malgré ses quelques parts d'ombres Diablo est, pour moi le meilleur hack'n slash depuis son prédécesseur.

En raisons des " gamins " notant le jeu 0 parce qu'ils n'arrivent pas à se connecter et, par la même occasion faisant baisser injustement la note du jeu, je met un 20 à la place d'un 18.

teekee
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Je reposte un avis étant donné que je ne pense plus ce que j'ai dit avant. J'avais mis 14, j'ai eu le jeu le jour de sa sortie j'étais sans doute un peu excité. Seulement j'y ai joué une 20aine d'heures et j'en suis totalement dégoûté, j'ai l'impression que c'est la plus grosse perte d'argent que j'ai faite en matière de jeux vidéo. Je mets 4/20 pour les graphismes qui sont pas mal, et le fait que l'on puisse bourriner des dizaines de monstres d'un coup. Gros points noirs pour l'histoire, qui en plus d'être sans intérêt, doit être refaite plusieurs fois et aussi pour le prix excessivement élevé pour un jeu qui lasse aussi vite. Je ne conseille vraiment pas l'achat de ce jeu, sauf s'il se vend à moins de 5€

finaltutu
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Alors vu que je sais pas quoi mettre en commentaire car les autres fan du jeu ont déjà tout dis, je vais juste dire que diablo 3 est un jeux magnifique avec des cinématiques époustouflantes, un systeme de compétence qu'on peut remanier autant qu'on veut par rapport à l'endroit du où on se trouve et à la difficulté avec un mode normal bien dosé pour les néophites.

skytox87
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Cela fait aujourd'hui 2 mois que je joue à ce jeu tous les jours et je totalise environ 250 heures de jeu. Je trouve scandaleux de voir les notes qui ont été mises par certains internautes uniquement pour les petits problèmes de connexions (surtout présents à la sortie du jeu), tout à fait normal quand un jeu de cet envergure se fait rattraper par son succès!

Pour ma part, ce que je sais, c'est qu'après 2 mois de jeu, la motivation n'a pas baissé. Ce jeu est une perle! La génération aléatoire des maps vous donne l'impression de redécouvrir à chaque fois un nouvel endroit. Le nombre d'objets magiques disponibles, eux aussi avec des stats générées aléatoirement, est tout simplement énorme! La prise en main du jeu se fait super facilement tant la jouabilité est magique! Je suis complètement accro!! Enfin, au contraire de beaucoup de joueur, je trouve le nouveau système de talents/compétences innovants et très inspirés! Ne vous laissez pas influencer, je peux vous confirmer qu'à haut niveau tout le monde n'utilise pas le même build et que chaque joueur aura ses arguments pour utiliser plutôt telles ou telles compétences! Il y a tant de synergie et de possibilités!

Enfin voilà, j'espère avoir réussi à vous transmettre le plaisir immense que m'apporte ce jeu au quotidien et j'espère bientôt vous croiser sur le champs de bataille! A bientôt!

Skytox#2658

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100