15.4/20
2081 notes

Leboursin

dikmak
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Les plantages serveurs ou battlenet.
Pas de possibilité de jouer hors ligne comme dans D2

Tous les avis lecteurs (2081)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
sweetw0lf
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

jeux plaisant sans plus...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

kaldamor
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Bon et bien comme beaucoup d'entre vous, j'ai joué à diablo 1 et 2 sans compté le nombre de nuits blanches.
Celà fait bien 700h de jeu que je suis sur Diablo 3 et que dire...
Je pensais avoir acheté un H&S et en fait je joue au trader pour
espérer avoir un stuff qui me convienne. Le tout aléatoire sur les affixes des objets ont rendus les objets utiles chers et les objets dit "perfect" impayable à moins d'avoir eu la chance ultime d'en looté 1 ou de claquer cb pour se l'obtenir. L'hotel des ventes argent réel accroit la cupidité des joueurs ou des simples profiteurs pensant se faire de l'argent facile. L'envahissement des bots en tout genre a tellement dévalué l'or du jeu que les meilleurs objets ne sont disponibles qu'à l'hotel des ventes argent réel.
Diablo 3 est cependant un jeu amusant et il faut simplement le prendre comme tel. Il est néanmoins moins abouti que son prédécesseur mais il faut bien que blizzard justifie le prix de sa prochaine extention en rajoutant se qui a été enlevé par rapport à diablo 2 LOD.
Toute entreprise est là pour faire des profits mais Blizzard veut plus que ça : il veux qu'on le sache et nous l'affirme haut et fort, sans complexe. Il nous entube et il en est fier, tellement qu'il n'a aucun scrupules à mettre un hotel des ventes en argent réel sur son jeu et à brider le loot pour que les plus faibles d'entre nous, lassés de ne pas loot finissent par y laisser de l'argent. Comme tout polititien qui se respecte, c'est une demande des joueurs... Il y en a surement très peu qui ont réellement envie de claquer des sous dans l'AVAR. A l'époque de Diablo 2, il fallait passer par des sites douteux pour arriver à s'acheter du stuff, c'était un risque de se faire avoir et seul les plus déterminer cherchaient réellement à acheter. Blizzard a senti un filon pour se faire de la thunes et à implanter l'AVAR dans le jeu, acheter n'est donc maintenant qu'une simple formalité sécurisée (avec une taxe de passage par blibli bien sur). Les meilleurs items ne se moneyent qu'en euros et 99,9% des loot ne valent rien, meme pas en po... La lassitude des joueurs finit par en persuader certains de claquer cb pour avoir leur super objet.

Il y a des choses que l'on ne devrait pas mélanger, les add ons payants dans les jeux sont déjà une honte en soi.

La politique de Blizzard ainsi que pleins d'autres éditeurs me me dégoute....

iceman26700
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Connexion internet obligatoire, le jeu se termine au bout d'une dizaine d'heure en mode normal, jeu assez rapidement lassant coté positif cinématiques de toute beauté, quasi obligation de farmer son stuff vu la façon très aléatoire de loot

Portios33
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est un Diablo que de nom , je ne retrouve pas l'ambiance des autres , Obligation d'avoir internet pour jouer solo , Stat de level et de sorts automatique , des DRM pour nous obliger a garder le jeu et j'en passe la listes des défauts est trop longues.On voit très bien qu'il a été fait pour être mis sur console vu son énorme simplicité ,le joueur ne doit réfléchir qu'a deux choses avancer et taper

neorpheus
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Bof bof, sauf en étant fanboy, objectivement le buzz n'est pas justifié. Pour moi Diablo 3 ressemble à un MMORPG light casual. Graphiquement c'est moche, surtout comparé à Starcraft 2. Le gameplay est très simplifié, la difficulté de base est juste ce qu'il faut pour attirer le grand public. Malgré ma critique j'apprécie d'y jouer avec des potes, mais dès que je le finis je n'y jouerai sûrement plus.

Turltle-Yureka
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Ce jeux est vraiment bien il faut le dire , mais moi personnellement j'ai était déçu , je dirais qu'il est en retard sur son temps car vu les technologies et les jeux que nous arrivons a faire les graphismes pour moi auraient étaient excellent il y a deux ans puis pour moi une duré de vie un peu trop courte mais amateur de diablo je vous le conseil

fred_ulmo13
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

!! ATTENTION !!

Bonjour,

Maintenant testé depuis sa sortie en Mai 2012 (plus de 770 h de jeu), je peux élaborer un commentaire critique de ce logiciel :

!! ATTENTION !!

Si dans un premier temps ce jeu semble très intéressant par ses multiples possibilités stratégiques (choix des compétences, diversité des personnages, duels amusants, raids coopératifs); ses qualités graphiques et cinématographiques (scénario, paysages élaborés, compositions musicales captivantes...) encore que côté scénarisation et graphismes il existe des jeux de rôles nettement meilleurs;

je me dois de vous mettre garde sur le côté pernicieux, vicieux et pervers de ce logiciel:

--- Il n'existe jamais aucune satisfaction sur la puissance de votre personnage puisque le système est élaboré de telle sorte à ce que vous tentiez de trouver toujours mieux.

--- Vous êtes harcelé en permanence par des "demandes d'amis" de type "bots" mettant en lumière des sites d'achat en ligne en argent réel d'objets pour accroître la puissance de votre personnage (complicité évidente, jamais supprimé).

--- Vous êtes emprisonné dans un Hôtel de vente totalement fictif, vous pensez acheter des objets mis en vente par d'autres joueurs mais ce n'est pas ou ce n'est (que partiellement) le cas: il ne s'agit en fait que de listes d'objets de puissance et de prix qui varient en fonction de la puissance de votre personnage...un système de besoin sans cesse renouvelé...vous voulez plus ? et bien il faut jouer un peu ou beaucoup plus sinon pourquoi ne pas l'acheter en argent réel ?

--- Enfin, pour couronner le tout, vous êtes dans un système battle net avec semble t-il une qualité de connection variable. Si elle était de qualité correcte à la sortie du jeu, elle ne l'est plus actuellement pourquoi ? seul Blizzard peut répondre (dans d'autres jeux elle est très bonne, et après vérification auprès de mon fournisseur d'accès internet je n'ai pas de problème de bande passante).
Si bien que les parties sur Diablo 3 deviennent injouables : latence variant continuellement de 69ms à 240 voire 450ms sans aucune explication concrête !

Après ce constat déplorable, je vous conseille vivement de vous détourner ce jeu à la perversité évidente qui n'a pas d'autres but que de vous maintenir dans la dépendance afin d'alimenter un système lucratif bien huilé :)

Merci de votre attention.

Kerast122
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

C'est jeu est tout simplement excellent... Doté d'un gameplay très simpliste, il arrive a tenir en allène le joueur pendant plusieurs heures d'affilé !

Les graphismes ne sont pas ultra beau, mais le design est magnifique.

Il n'y a rien à redire, Diablo 3 est un jeu qui a su se faire attendre pour de très très bonnes raisons !

Cleav
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Blizzard se fout de nous ! :-(( sérieux, le système de l'hotel des ventes avec de vrais sous est juste révoltant et me met hors de moi, des gens vont gaspiller leurs salaires pour ça, des gosses vont baver devant l'équipement épique qu'ils ne vont pas se payer ... Blizzard m'a beaucoup déçu avec les objets payants dans wow, mais maintenant je trouve ça vraiment abusé, une société qui n'en veut qu'a nos sous ! Le jeu reste bien dans l'ensemble sinon.

phil995511
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Première chose qui choque dans ce jeu de rôle l'impossibilité de régler manuellement son intelligence ,sa force ou autre ce qui est là base de tous les jeux de rôle.

Aucune touche ne peut êtr programmée pour changer rapidement de sorts ou d'arme ! Super hyper pas pratique !

Lorsque l'on ressuscite cela se fait quelques fois en plein milieu de nos ennemis et on se fait tuer et encore tuer et retuer à nouveau en boucle jusqu'à qu'on sorte du jeu...

Le jeu est globalement trop dur on meurt sans arrêt ça coupe l'envie de jouer.

La carte d'aventure proposée est trop petite.

A l'époque de Skyrim et après plus de 12 ans d'attente depuis Diablo 2 je m'attendais à des graphiques de meilleure qualité et à une vraie fonction de zoom progressive.

Le jeu en ligne est obligatoire ce qui est totalement irrespectueux des clients que nous sommes, si un jour Blizzard devait fermer ses portes nous ne pourrions plus du tout jouer à notre jeu ce qui est inacceptable (cela sans parler des pannes de serveurs récurrentes de ces dernières semaines qui nous ont tout simplement totalement empêché de jouer).

Les persos sont limités au niveau 60 alors que l'on a encore une partie de l'enfer à terminer puis le mode armageddon à se taper...

Je suis niv 60, la forge et la joaillerie ne m'ont quasiment été d'aucune utilité, trop cher pour passer les niveaux, matériel proposé très largement inférieur a nos besoins réels, trop compliqué à créer et trop cher !!!

L'hotel des ventes est ma plus grosse déception de ce jeu, je ne l'ai pas acheté Diablo 3 pour passer la majeure partie de mon temps à regarder si éventuellement je pourrai acheter un objet pas trop cher pour pouvoir peut-être continuer à avancer dans mon jeu ! D'autre part les prix pratiques sont beaucoup trop élevés ils devraient êtres limités, le fait d'introduire la possibilité d’acheter avec de l'argent réel est honteux, on nous vent un jeu on nous empêche d'y jouer et on nous force à réouvrir encore et encore notre porte monnaie pour terminer notre jeu, c'est une honte !!!

A se demander si chez Blizzard il y a encore des passionnées prêts à créer de super jeux comme c'était le cas dans le temps. Les développeurs ont-ils testé, joué, apprécié leur jeu ? Je me pose franchement la question. Il semblerai bien malheureusement que Blizzard soit aujourd'hui dirigé par par des gens sortant de science politique et ne pensant qu'a une chose : pratiquer la parasitologue financière active au détriment des clients que nous sommes.

Je doute que Blizzard lise ce post, en tire les leçons qui s'imposent pour satisfaire ses clients au plus vite. Si c'était le cas peut-être sauveraient-ils les meubles, car je crois que beaucoup d'entre nous sont plus que dégoutés de l’expérience qu'ils ont faite de Diablo 3. On nous a fait acheter à plein prix un jeu sur le papier génial, hyper bugé en version alpha ou bêta mais en tout cas pas commerciale, on c'est tous fait avoir. Je dirigerai Blizzard je ferai tout au plus vite pour redresser la barre car leur bateau prend l'eau et risque bel et bien de couler selon moi.

Chronique d'un suicide commercial annoncé ?

A+

falloutboy57
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Note totalement usurpée. On dirait un jeu en flash... Je suis grandement déçu et je suis d'accord avec la totalités des critiques formulées ici... Ce jeu n'arrive même pas au niveau de titan quest et j'ai beau chercher, je ne trouve pas de point positif.

Un diablo 2 remasterisé aurait été 100 fois mieux.

Ssnake2
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Fan de diablo 2, j'avoue rester sur ma faim après tant d'années d'attente. Graphisme! en 2009 sa aurait été très beau de nos jour c'est passable, rien d’extraordinaire. Je trouve dommage la disparition des arbre de compétence et l'absence d'une caméra dynamique. Mais surtout la fermeture du jeux a cause des bug de serveur batte net est intolérable lorsque l'on joue en solo.
Pour Starcraft 2 je n'ai jamais eu ce problème et aujourd’hui je ne compte plus les déco. Conclusion pour du Hack&slach c'est joli c'est fluide mais c'est plus vraiment diablo 2 (y a pas de nécromancien)

anthonygu
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Une pompe a fric signé actipognon, qu'elle surprise. Totalement inintéressant, le jeu est fait de façon à ce que vous dépensiez de l'argent. En résumé c'est un diablo 2 bis avec des graphismes type bisounours, une histoire plus que naze, un gameplay facilité pour les kéké de 12 ans. Blizzard: FU

fredonancy
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Diablo III avait tout pour réussir. Des vidéos somptueuses, une immersion à couper le souple... tout ceci guaché par deux éléments :
- l'hotel de ventes qui est squaté par les farmeur chinois qui ont fait gonfler les prix artificiellement pour en retirer un gain financier à l'hotel des ventes en argent réel. En effet, ces dernier lancent des bots 24/24h qui farment en boucle le jeux pour revendre via des comptes bidons sur l'HDV et l'HDVR.
- le fait qu'on soit obligé de se connecter pour jouer en mode solo.

Zekael
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Blizzard devrait avoir honte... vous ne pouvez pas réussir ce jeu sans sortir un max de cash sur l'hotel des ventes car les monstres ne drop RIEN du tout... vous n'aurez que du gris ou du bleu... On ne parle plus de payer un jeu 50$ et de s'y amuser comme depuis toujours... non... il s'agit de payer 50$... pour repayer sans arrêt pour pouvoir continuer à avancer... de plus, ça prend une connection internet et même si comme moi vous avez une bombe de pc et une connection extrème, vous ne pourrez pas survivre aux stupides lags de connection de synchronisation server/pc puisque blizzard ont eu la brillante idée de mettre des sauvegardes automatiques directement dans les zones de spawn de monstres... donc... vous jouez 70 heures, vous vous connectez... et paf... ils vous remettent en zone ennemi (même si vous avez quitté dans la ville) et sans pouvoir rien ni faire, vous voyez la vie de votre perso hardcore descendre et vos 70 disparaitrent... vraiment... je souhaite une faillite et rien de moins à blizzard... ne tombez pas dans le panneau si vous ne l'avez pas déjà fait... et ne vous fiez pas à la note de jvc parce que pour qu'ils fassent des chroniques only sur blizzard, c'est qu'ils sont vendus et les notes sont truquées...

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100