15.4/20
2081 notes

Leboursin

dikmak
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Les plantages serveurs ou battlenet.
Pas de possibilité de jouer hors ligne comme dans D2

Tous les avis lecteurs (2081)

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130
pleneuf
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

J'ai joué aux deux opus précédents, et connais donc très bien les ficelles du jeu. Je n'ai joué qu'une belle 1/2h cumulé car comme tout le monde j'ai véçu l'enfer de l'erreur 37 et co.

C'est toujours un jeu sympa, au gameplay très tonique. Les vidéos sont une claque c'est vrai et on sait bien que Blibli a le savoir faire en la matière.

Mais, je ne dépasserai pas 15 car les soucis de serveur sont une honte pour un lancement d'une telle envergure. C'est d'autant plus pénible qu'on doive se connecter pour jouer en solo. On ne peut pas dire que c'est une boite qui manque de moyens...

Par ailleurs, je ne suis pas emballé graphiquement pas la modélisation des héros. Ok Blizzard a toujours voulu offrir son jeu au plus grand nombre mais c'est pas super beau.

Enfin, globalement Diablo a inventé le genre du Hack n' slash, on ne peut pas dire que cet opus révolutionne le genre. Je vais y jouer avec plaisir mais de la même manière que j'avais aimé Torchlight.

15 c'est mon verdict.

cracmynut
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est toujours aussi magnifique. L'ambiance Diablo est toujours aussi exceptionnel... Malgré la difficulté pas fort élevée je trouve certains kékés des plages un peu inconscients de noter ce jeu entre 0 et 5. Je met un 19 car ce jeu le mérite.

Kasoko-Chimuka
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Et bien tant de choses à dire !!
Tout d'abord un très beau jeu avec des jolies graphismes :)
On s'y retrouve plutôt bien même si les développeurs ne ce sont peut être pas embêter avec beaucoup de ressemblance au premiers opus !!

Quelques déceptions en ce qui concerne la simplicité du jeu pour ce qui est des sorts d'actions ainsi que de la vie/mana/force/dextérité qui sont devenu automatique ..
La même chose pour ce qui est des runes =\

Ma plus grande déceptions était le click droit pour identifier les objets !! Même plus besoin de voir notre grand copain Decard Cain ='(
Mais dans l'ensemble c'est un très bon H'n'S qui demeure selon moi très loin devant les pales copies qui peuvent exister !!

Et en ce qui concerne les rageux qui mettent 0 parce qu'il n'arrivent pas à se co, j'ai juste envie de leur dire que ça fait 12 ans qu'on attend le jeu ce qui est normal que tout le monde se connecte dessus ^^

Enfin bref, tout ça pour conclure que c'est un très bon jeu et que je le conseille fortement =D

-chamallow-
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Diablo III, mon premier Diablo. J'avais joué à Titan Quest auparavant, et aux Sacred. En arrivant sur ce jeu j’espérais trouver quelque chose d’intéressant car Blizzard nous a habitué aux add-ons pompe-fric sur WoW et Sc2.
Perso je ne suis PAS DU TOUT déçu : Les graphismes sont jolis et le teint terne, gothique du jeu met dans l'ambiance. Ce côté trop d4rk on l'aime ou non, perso j'aime bien. Concernant la durée de vie, il y a pas mal de modes de difficultés, malheureusement déblocables un par un après avoir réussi le niveau de difficulté précédent. De plus le mode héroïque me fascine, si vous mourrez, c'est fini ! Ça met donc en valeur la stratégie dans un HnS, car bourriner vous voudra une mort certaine, même contre certains trash. Perso pour les rushers coréens qui on fini le jeu en 5h, vous y fiez pas. En 5h j'étais lvl 15 et j'avais pas fini l'acte I ( en explorant A FOND les maps et les grottes ).
Concernant le scénar, avons qu'on pige effectivement rien sans avoir joué aux opus précédents, mais il existe une vidéo youtube de 45min qui explique tout et qui permet de se mettre dans le bain.
Seul GROS DÉFAUT, l'absence du fameux PvP de Diablo II, ce qui est dommage car j'ai peur d'une add-on payante, c'est blizzard qui développe le jeu après tout... Donc perso, pour moi c'est un magnifique jeu, foncez !!! Et n'oubliez pas, jouez un MAX EN COOP, car c'est tout l’intérêt du jeu ! :)

faesarn
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Un jeu assez bien réalisé. Des graphismes dépassés mais pas horribles non plus. Une bande son correcte, des combats dynamiques et tout aussi sanglant. Un mode solo qui comprends de nombreuses heures de jeu. Un petit bémol déjà signalé, le fait de devoir être connecté à internet pour jouer. Un bon jeu donc, mais pas LE jeu de l'année, faut pas pousser.

cashper

Un mots Simple dégout
de la Connexion du Serveur blizzard

Si non jeu génial
graphique génial
Cinématique sympa
Problème avec certain carte Ati de la causse de Blizzcom
Heureux d'avoir acheté le jeu , dégout pour la connexion

salem001
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

C’est au beau milieu de l’été que Blizzard a choisi de nous faire essayer en avant-première la version bêta de Diablo III qui sera jetée prochainement en pâture aux joueurs avides de retrouver l’univers de Sanctuaire. Nouvelles fonctionnalités, détails sur une portion du premier acte et impressions à chaud, on vous dit tout !Coexistant avec une version plus traditionnelle utilisant la monnaie du jeu comme moyen de paiement, cette dernière devrait, selon l’éditeur, permettre aux joueurs les plus actifs de « rentabiliser » leur investissement. Cela pourrait plaire aussi aux joueurs occasionnels désireux d’acquérir un matériel de qualité. Derrière cet élan de générosité plane évidemment le spectre de la rentabilité. L’éditeur n’étant pas philanthrope, prendra une commission fixe sur chaque mise en vente et une autre pour chaque vente réussie. L’argent ainsi échangé sera disponible sur votre compte Battle.net, prêt à être utilisé pour acquérir des objets, d’autres produits Blizzard ou bien récupéré via un service tiers moyennant une petite commission. Il y a encore beaucoup à dire sur le fonctionnement d’un tel système et soyez assuré que nous y reviendrons plus en détail lors du test. Mais pour le moment, concentrons-nous sur le gameplay des toutes premières heures du jeu...

LUKE_CAGE
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

poin positif . Le senario . La bande son . Les décor . Les grafisme . Possibilité de changer les compétence des hero .les boss . Un très bon gameplay . Point négatif . Pour mois rien. Je vous présente diablo 3 le plus gran hack n slach de tous les temps ses le meilleur on pe pa faire mieu je le conseille a tous

matsi
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Fidèle à leur réputation, Blizzard nous livre la une très belle réalisation.

Jouissif à souhait, beau par ses couleurs pastelles avec effets visuels très agréables à l'oeil, voilà un Diablo qui va nous tenir en haleine pendant plusieurs mois voir années.

magicpapa
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

J'ai joué a dialo environ 3H pour le moment mais je ne suis pas decu. très bon jeu. très bon graphisme.
je mets 19 car le point noir est la connexion requise pour le mode solo. avec une connexion de m.... on se retrouve souvent déconnecté (c'est mon cas^^)

Chaotica
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

12 longues et interminables années durant lesquelles on a patiemment attendu ce jeu. Et Blizzard a récompensé notre attente avec un magnifique bijou (de quoi faire passer la pilule de duke nukem forever qui s'est aussi fait attendre une dizaine année...). Je fais parti de ceux qui ont apprécié le nouveau système de builds qui permet à tout moment de réorienter son gameplay en fonction des préférences ou besoin. Les environnements sont riches et variés ce qui tranche avec la monotonie des décors dans le même acte de diablo 2, on appréciera d’ailleurs les interactions avec le décors (pièges, mobilier destructibles...). L'histoire est une fois encore géniale et addictive ("bon allé je fais encore cette quête et j'arrête cette fois...") et les cinématiques magnifiques. seules ombres au tableau : LA CONNEXION POUR JOUER !! et le multi limité à 4 joueurs seulement.

rukkia94
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Magnifique jeu, tous est bien, un hack'n'slash bien rempli, sauf le jeu est sorti trop tôt et il y a pas mal de bug est pas très bien finis, mais on c'es tous que blizzard fait plein de mise à jour et qu'à la fin le jeu sera parfait.

Winterheart
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Ah enfin le voilà!! Depuis le temps qu'on l'attendait... Voyons voir ce qui en ressort. Bons graphismes, sombres, bien modélisés. Le gameplay facile à prendre en main, clair et précis. La bande son aussi est de bonne facture...

Tout va bien alors? Pas tout à fait, histoire d'enfoncer le clou un peu plus, le fait de devoir se connecter même pour jouer en solo ne reste qu'incompréhensible. Il suffit d'avoir une connexion défaillante ou comme c'était le cas le jour du lancement avoir des serveurs pleins ou en maintenance et là c'est pas la peine de rêver. Autre chose, l'évolution du personnage guidé, en bref on ne peut pas se tromper sur les compétences c'est franchement moyen :/.

Ceci dit je met un 18/20 car le jeu est prenant, beau, immersif et c'est malgré tout un immense plaisir que de retrouver l'univers de Diablo qui nous manquait tant.

Zscall
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Pas du tout dessus de cette achat, dans la digne continuité de de diablo2. Des combats épiques, de la difficulté après quelques heure de jeu, une prise en main agréable. Mais surtout le retour de nos bon vieux potes corrompus jusqu'au bout du chibron. Seul déception le système de partie publique pas encore assez travailler et l'absence de chat communs comme sur d2. Manque plus que le pvp pour un petit 20 :)

-Zendo-
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Après 14 heures de jeu, mon bilan est simple je suis fortement deçu car après 12 ans d'attente je m'attendais a mieux que sa soit niveau graphisme, scénario ( bon ok le scénar n'est pas mal mais 12 ans pour pondre 4 acte torcher en 5h...) la difficulter innexistante un enfant de 5 ans pourrais finir ce jeu les yeux fermer mais pour le mérite et le fait que ce jeu n'a de diablo que du nom je vais quand même pas trop mal le noter...j'attend avec impatience les nouvelles extensions.

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130