15.4/20

Leboursin
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

dikmak
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Les plantages serveurs ou battlenet.
Pas de possibilité de jouer hors ligne comme dans D2

Tous les avis lecteurs (2081)

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130
rg54300
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

A peine lvl 30, je trouve le jeux encore plus passionnant de niveau en niveau, les sorts personnalisable donne différent style de jeux et les effet des sorts me bluffe. Un stuff varié et bien gérer sera constant dans tous le jeux. Et vous ne vous ennuierez jamais !
Dommage qu'il n'y ai pas de mode pvp, pour affronter vos amis en qui il y de la concurrence au niveau du dps.
En tout cas c'est encore un beau titre de la part de Blizzard un grand merci pour ce jeux fabuleux.

darkrikou62
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est hallucinant! Je trouve le scénario passionnant, les personnages sont très variés et leur monté en puissance est très bien gérée.
Jouer à plusieurs est un régal, la communauté est très sympathique.
Mais le top du top est le mode extrême ou une mort rime avec la fin du personnage, il faut l'effacer et recommencer!

Mistermorning
Posté le 27 juil. 2015 à 01:07

Tout comme wow diablo III est une bouse commerciale pompe à fric. Il faut désormais donner son salaire pour pouvoir jouer aux jeux blizzard, c'est un peu comme dans une secte.

Quads
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Un peu déçu par ce jeu sur lequel j'avais placé beaucoup d'espérance, il y a quelques points positifs qui font remonté la note tels que les décors qui sont superbes et variés, un jeu très fluide... Aucune surprise dans ce jeu, qui est conforme à tout ce que l'on connait dans les jeux du genre, quelques lags à noter qui sont rebutants.. Bref, une déception.

Loreza
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Ce jeu est super mais, Je comprend qu'il fasse tre reconnu pour les serveur pour qu'il y ai pas de hack mais quand meme je voyage souvent en train j'ai mon ordi et je peut pas jouer ca fait quand meme mal

teknowlogy
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Pour ceux qui ont été fanatique des premiers de Diablo devraient être content de ce jeu superbe graphiquement !! la nouvelles génération aime des jeux du genre WOW qui moi j'ai regarder les graphiques de ce jeu et j'ai trouver ca HORRIBLE !!!!!! c'est tout simplement un univer de bonhomme en papier mâché !! lllolll il faut prendre des gravol pour jouer à ce jeu ! lloll mais bon.....

Ca fait au moins 7 ans que j'ai pas jouer à diablo II et pourtant je m'y suis retrouver aussi émerveiller dans le 3e :P

Le fait de pas pouvoir mettre ses points d'expérience ou l'on veux ne me dérange pas car ils allait toujours au même endroit selon le personnage et ce pour toute les jeux du genre ! car un Barbare intelligent ca crains !!! llloolll

J'adore le jeu et je l'exploite au maximum et je prend le temps de passer quelque niveau avant de changer d'acte.

Je vais reprendre un commentaire d'un autre qui disait ; ce jeu ne mérite pas un 0 et pas un 20 non plus

saucissongoku
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

ce diablo 3, je l'attendai comme beaucoup depuis 12ans... et je ne suis pas decu! il est exellent!!!

mais je ne met "que" 18 pour 2 raisons :

- pas de réél built de perso, j'ai jouer une partie publique avec un type qui avait les même sorts que moi...

- en 12 ans ils auraient pu proposer un peu plus de 5 classes.... m'enfin voila une bonne occason de nous faire acheter les extension...

ildegarne
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

super jeux il son garde tout se qui été bien dens le 2 et amélioré se qui nalé pas dens le 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonefire
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

J'en suis à presque 20h de jeu. Je n'ai toujours pas fini le premier mode de difficulté, et je suis level 31.
Je ne trouve pas beaucoup de défaut au jeu, si ce n'est la connexion obligatoire et la personnalisation vraiment limite (sexe, couleur du stuff).

A quoi sa sert de raler de ne pas pouvoir mettre les points de talents où l'on veut ? Regardez WoW, quand t'arrive 85, tu enlève tous tes points, tu va sur Millenium, et tu recopier leurs arbres. Et même, sur Diablo 3, tu va pas mettre des points en force sur un Sorcier. Alors oui " on peut pas se tromper dans les points de son perso ", mais vous ralez car on vous prend pas pour des cons capable de mettre de la force sur un sorcier ? Faut arrêter sérieux. Quand vous serai en galère pour tuer un boss en Inferno, vous irez sur Internet, voir les sorts à prendre, les strats etc et hop vous serez content de tuer le boss. Stop dire que Blizzard vous prend pour des casus.

Le jeu est super bien pensé. Bien équilibré. Autre petit point noir, le stuff qui possède des stats d'XP bien trop abusives. J'up beaucoup plus vite que les monstres. J'démonte tout. En plus de la connexion, je repproche une trop grande facilité dès le premier mode de jeu. Apparement la 2eme difficulté est à peu près pareil.

Enfin perso ce jeu est tout bonnement génial, surtout à plusieurs, on se lasse pas de recommencer le jeu avec un nouveau perso (le féticheur est vraiment énorme). Les graphismes sont très correctes, même en qualité Low, les bruitages sont vraiments nets. et on sent bien la patte Blizzard/WoW lors des gros boss.

elvis21
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Bon, soyons clairs. J'ai vu les messages des kikoos qui mettaient 0/20 juste parce que les autres mettaient de bonnes notes. Je trouve passablement ridicule que des personnes critiquent ce jeu. Le style graphique que vous dites dépassé est très bien comme ça car fait pour qu'on ressente toute l'ambiance de ce superbe jeu. Je me refuse à mettre une mauvaise note pour la simplification de ce jeu. Et mettre 0 alors qu'on ne le pense pas, tout ça parce qu'on est dégouté par rapport à Diablo II, c'est stupide. Il faut voir Diablo III comme un jeu différent, certes plus simple mais tout aussi sublime que ses prédécesseurs, et arrêter d'essayer de le rabaisser à tout prix !

Ca suffit les "WAH WAH DIABLO III C NUL VIV DIABLO II SA SETAI BIEN O MOIN" !

fleurys
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Etant un pur fan de Diablo 2 je me suis lancé dans Diablo 3. J'ai été déçu de voir les maps plus petites, le manque de personnalisation des différentes classes au niveau des compétences. Néanmoins l'histoire reste correcte, le design est très joli. Pour ce nouveau système de compétence je le trouve sympathique. Les nouvelles classes sont très réussies, même si le nécromancien me manque un peu ;)

Kenichi66
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu. Je n'avais jamais joué à un Diablo, et je dois dire que le gameplay est vraiment génial. L'univers est superbe, les map changent souvent, la personnification du personnage est cool, bref que des bons points. En revanche, je commençais vraiment à me lasser lorsque j'ai fait le mode solo...mais lorsque l'on joue en coopération avec ses amis, c'est vraiment le top, de bonnes heures à encore passer dessus !

]KitKat[
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Une excellent jeu où on ne s'ennuie pas ! Que dire de plus si ce n'est que je vous le conseille.
Seul point noir : la connexion permanente qui peut gêner certaines personnes mais pour moi ce n'est pas un problème.

Roguish_Arrow
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Alors oui, ce jeux n'est pas tout blanc, je déplore également la connexion internet obligatoire (et dieu voulu que par chez moi il y ai du vent depuis le lancement pour qu'il y ai des coupures récurentes :/), tout autant que la simplification de l'évolution du personnage (à mon premier lvl up j'ai cherché partout pour voir exactement ce que j'avais à faire, jai failli pleurer mais bon XD), et effectivement, les graphismes ne sont pas extraordinaire, bien que ça reste mignon, et fichtrement fluide même avec des configurations plutôt vieillotes.
Mais pour ce qui y jouent, venez dire avec franchise uqe vous vous ennuyez. Personnellement, je lance le jeux, et puis outre évènement majeure, j'arrive pas à décrocher. Le background est soigné, le bestiaire est développé, les livres audio tellement agréable, le multi qui rajoute un vrai petit challenge sur une difficulté de jeux élevée... Un jeux fichtrement convivial, soigné dans les détails, et addictif. Alors même s'il n'est pas parfait sous le moindre angle, il reste d'une excellente facture.

asmodhee
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

grand fan de diablo, j'attendais cet opus avec impatience, un peu déçu par la facilite kikoololiennes de l'ensemble, j'en suis néanmoins très content, le seul Hic: impossibilité de jouer hors-ligne.
mis a part ça très content en général

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130