15.4/20

Leboursin
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

dikmak
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Les plantages serveurs ou battlenet.
Pas de possibilité de jouer hors ligne comme dans D2

Tous les avis lecteurs (2081)

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130
Kerzzhakov
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Plop! Moi qui ai observé mes cousins y jouer quand j'étais petit me voila enfin en possession de mon Diablo! Et je peux vous dire que je suis agréablement surpris, certains pourrait dire qu'il est trop accessible, pour moi je trouve qu'au départ il est simple mais qu'apres ca ce complique et c'est la que je vois l'experience des joueurs du I et II! Les graphismes sont géniaux, le début de l'histoire pour ce que j'ai joué est vraiment top ( petit accent russe du moine ) :)
Sur ce je vais y jouer!

lordriton

Ce jeu est fabuleux !
J'y joue depuis le jour de sortie, presque sans arrêt, et je m'en lasse pas. La difficulté est au rendez-vous, vraiment ! Et j'aime ça.
Le système de loot est on-ne-peu mieux faire ! Vous avez toujours envie de massacrer plus d'ennemis pour looter leurs possessions. Et surtout, les groupes d’élites placés un peu partout au hazard, sont vraiment puissants (surtout dans les modes cauchemar et au-delà) mais le loot qu'ils droppent est souvent très attrayants.
Perso je suis dans le mode enfer, et ça devient vraiment dûre, mais tellement jubilatoire quand on réussi à tuer un groupe de champions/rares difficiles :D

soifranc86
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

J'adore les jeux vidéo mais je choisi mes jeux soigneusement pour garder l'esprit (un peu) ouvert sur le monde extérieur. Diablo 3 mérite amplement l'attention de tout ceux qui aiment le genre. Graphisme très beau avec une réalisation artistique aux petits oignions, Jouabilité très facile à prendre en main, Durée de vie très convenable (20/30h et grosse rejouabilité avec 5 classes de persos et 4 modes de difficultés), Bande son très prenante et enfin une addiction rapide qui donne envie d'y jouer encore et encore... scénario correcte! Pour finir ma femme pas tellement fan de jeux vidéo à adorée, obligé de racheter un diablo 3 pour pouvoir jouer ensemble... Elle pense même s'acheter un nouveau PC rien que pour ca... Le must!

-THC_Faya-
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Diablo III est un bon jeu et je ne comprend pas les 0, ni les 20 d’ailleurs ? Après tout un jeu quel qu’il soit ne mérite ni 0, ni 20 ...

Bon pour mon appréciation du jeu maintenant, un bon jeu dans l'ensemble, bonne difficulté ( sauf le mode normale ... ) , ambiance glauque a souhait, graphisme soigner, je tire mon chapeau pour la direction artistique qui a fait des merveille !

Mais après les point positif, parlons des négatif, car il y en a quoi que l'on en dise ... Tout d'abord, connexion internet obligatoire ? Pour le solo ? mais WTF quoi ! ensuite il on enlever les stats personel et je trouve sa dommage ...

Et pour ceux qui mette 0, trop facile etc ... Je vous dit , commencer par jouer aux jeu jusque aux mode enfer, après, on en reparle ;)

namaa
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Cela faisait longtemps que je n'ai pas autant apprécié un jeu, pour son gameplay, pour sa direction artistique, mais surtout pour la première fois depuis bien longtemps, une vrai difficulté pour tout le monde, chacun en a pour son argent. De plus, le jeu en lui-même est jouissif, chaqu'une des classes possèdent ses propres attraits et qualitées et sont vraiment agréable à jouer.
Je suis vraiment agréablement surpris de ce jeu et je le conseille à tout le monde !

donochou
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Au nom de l’accessibilité à un large public, cet opus à été bridé, arrondi, vidé d'une partie de l'esprit de la série. Loots mal gérés (objet légendaires qui servent à rien, boss qui drop pas, etc.), spécialisation simplifié, jouabilité excellente mais sur 4 boutons, etc. Marre de la mentalité du moment chez Blizzard de vouloir tout simplifier (je suis parti de World of Warcraft pour cette raison). Le fait qu'il soit uniquement jouable sur internet est très frustrant aussi.

Mis à part ca, ce jeux reste excellent. Juste décevant pour les vieux fans.

[deltarion]
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé avec un jeu vidéo :ok:
Je trouve que ce jeu est le paroxysme du fun : J'ai déjà terminé le jeu en normal (peu être un peu facilement) je commence en cauchemard avec mon barbare, et honnêtement, je m'éclate quand je joue en ligne. La difficulté est très bien relevée, la beauté du style artistique, enfin la profondeur de tous les actes : tous sont très complets, surtout l'acte 1 !

Je ne comprends pas tous ces rageux qui critiquent le jeu avec des arguments de merde tel que : "OLOLZ c'était mieux avant ! Et en plus on peut pas jouer en étant pas connecté, SCANDALEUX"

J'ai personnellement bien aimé Diablo 2, mais j'ai trouvé toute la mécanique pour apprendre de nouveaux sorts tellement à chier ! EN plus le fait de pouvoir "rater" son personnage : Comment est ce que l'on peut aimer ? ça vous plait de devoir tout recommencer à 0 bande de masochistes ?

Vraiment, Diablo 3, malgré ses quelques défauts techniques (indisponibilité des serveurs), sera le jeu qui m'aura le plus marqué pour 2012.

En même temps, cela fait 4 ans que je l'attends, ça doit jouer aussi un peu :noel:

Contre argumentez :hap:

ThrillerZanaken
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Bon après la correction du problème j'ai décidé de donné un autre résulta. Donc je commence scénario classique mais peux surprendre et meilleur que le 2 donc l'a dessus il a une amilioration, ainsi que les graphiques. n'étant pas très poussé mais meilleur que le second et on peux dire que cela run assez facilement sur la plupart des machines, sauf bien sur si vous posséder un ordinausaur. son c'est bien d'avoir de la bonne traduction française correct. gameplay, facile de prendre en main et reconfigurable. durée de vie, j'en ai aucune idée j'ai pas terminé l'histoire principale encore mais pour avoir tout les haut fait ainsi que toutes les bannière plus les modes plus dures, je penses que on pourrait y jouer plus de 20 heures ce qui est largement correct. Mais suite qu'il faut vous même ouvrir des ports sur votre routeur et sur votre pare-feu il perd des points, plus le DRM que je déteste tant. Mais c'est un jeux divertissant où l'on peux jouer jusqu'à 4 ensemble c'est good+ les futurs extension
voici un let's play de ma chaine
suivez-moi.

bossnico77
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

J'avais un peu jouer au II il y a lontemps, mais pas asser pour pouvoir le comparer. Je doit dire que ce jeu me plait et j'y passe beaucoups de temps. Je ne vais pas répéter toute les choses deja dite a propos des serveur et du besoin d'etre en ligne pour jouer, qui est certe assez embetant vu les coups de lag que l'ont se prend par fois. Les graphismes sont propre, les decors vraiment bien fais, les musiques vont parfaitement avec l'ambiance du jeu. On aurait aimer peut etre avoir un outil de personalisation des personnages car oui jouer avec 3 personnages identique que vous est vraiment un point négatif.

loickdulive
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Moi qui n'ai jamais était bien fan des jeux blizzard et encore moins de diablo, quand j'ai touché celui ci je n'ai pas dormi pendant des jours. Les cinématiques sont sensationnel. Il est tellement énorme comme univers que je suis encore loin de l'avoir fini.

Drogb
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu, je le trouve fabuleux, il est fluide, plaisant à jouer, les graphistes sont magnifiques ! Je suis à 15h de jeu et j'ai à peine fini l'acte III, j'ai bien pris mon temps, et encore, j'ai même pas visiter toutes les zones. L'histoire est bien scénarisé comme les cinématiques qui sont splendides (la première avec le casque m'a donné des frisons ! :d). Le seul point noir est la personnalisation du personnage, certes, tout le temps aurait été opti de la même manière (comme WoW), mais sa demandait plus de réflexion dès le début du jeu, surtout quand on s'y connait pas, bref, merci Blizzard !

vidamax
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Pour moi, ce jeu est le digne héritier des opus précédents, D1 et D2 m'ont tenus plusieurs années. Je suis sûr qu'il en sera de même pour celui ci !

Quelques nouveautés intéressantes : l'artisanat, la gestion des ressources, l'hotel des ventes, un niveau de plus, des classes avec un gameplay totalement différent et totalement maléables grace aux multiples compétences et runes, etc...

Rien à dire, bande son énorme.

Pourquoi pas 20/20 ?
- c'est parceque l'intrigue du jeu est un peu prévisible ^^

CpLGrunthor
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Il n'y a rien à redire, le jeu est tout simplement super fun quand on joue entre potes !
Les combats sont dynamiques, les vagues d'ennemis font que ça devient vite le bordel, mais tant pis, on aime ça ! Huhu

Je recommande fortement !

volkan_bis
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Je lui met 17 car il est bon même si court, les graphismes ne sont pas au top en mode zoom, les effets se laissent regarder. Très sympa avec des amis. Il n'y a pas de pvp et les équipes sont limitées à 4.

_maxou47_
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

je comprends pas ceux qui mettent 0 tous ça parce qu'il faut une connection internet et puis tous ceux qui mettais 0 le premier jour parce qu'ils savaient pas jouer, suffit d'attendre un peu c'est tout.En tout cas moi je prend mon pied: super ambiance, cinématiques, beau graphismes.Je met 18.

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130