15.4/20

Leboursin
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

dikmak
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Les plantages serveurs ou battlenet.
Pas de possibilité de jouer hors ligne comme dans D2

Tous les avis lecteurs (2081)

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130
finalcloud69
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Après tant d'attente diablo 3 est enfin sortit ! J'ai pu passer des heures sur D2 mais la diablo 3 ne me fait pas la meme sentation je m'attendais a mieux ... Je ressens un reroll du 2 en amélioré ! Ne plus augmenter ses stats me choque un peu pas d'arbres de compétences, pour les nouveau sa va sa fait un nouveau gameplay mais sa choque quand même. Sa reste un excellent jeu avec pas mal d'heures de jeu ! Dommage que le PvP n'est pas encore implanter. Beaucoup de combinaisons de sorts différents ce qui rend le jeu divers et varié ! Bref il est bien a acheter !

Rogotor
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Certains geeks qui ont joué a Diablo 1 et/ou 2 regrettent probablement certains aspects qui ont été supprimés pour réduire un peu l'élitisme du jeu réservé aux plus hardcore d'entre eux au point de mettre des notes inférieures à 13/20.
Personnellement je trouve le jeu génial en tout point le seul truc négatif c'est un mod hors ligne inexistant un peu être un acte supplémentaire dans le scénario.

kangersz
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Je trouve le jeux surévalué .

Graphiquement : rien d' extraordinaire pour un HS la patte de Blizzard est la mais après voila les concurrents son aussi bien voir même mieux sur ce point la .

Durée vie : Je la trouve relativement faible ok il a plusieurs mode et bientôt le PVP mais globalement les actes sont vites torchés :/ ! 10 ans d'attente pour une suite je trouve que cela aurait mérité plus d'acte . (ah mais comme par hasard il bosse déjà sur une extension -_-)

Jouabilité : Du classique efficace et jouissif . (quoi je regrette pas pouvoir placé les coups blanc sur mon interface sans retiré mes sorts primaires/secondaire)

Scénario: Sans intérêt a mes yeux on connais déjà la fin a ce genre histoire bref la encore du classique efficace mais sans plus .

Un bon H/S mais qui au final me semble bien chère et pas vraiment supérieur a la concurrence voila pourquoi je lui mets un 15/20 .

Rennah
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Très bon mais pas exceptionel.
Joli, fluide, fun, bonne jouabilité. Mais...
Connection permanente? Ah ça me manque le temps où je pouvais jouer seul et tranquille.
Pourquoi avoir nerfé les drops de boss après le premier kill? OH je sais pour encourager les gens à utiliser l'AH. Sournois. Sans parler du lancement bordelique.
Et me lancez pas sur le scenario prévisible avec des trous dedans assez gros pour y faire passer l'Etoile de la Mort.

Bref, un jeu à la hauter de Blizzard ces dernières années, très fun, très "propre", sympa mais qui nivelle par le bas à mort. Dommage que ça marche si bien.

Trastounet74
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

s'est un style de jeu auquel je n'ai jamais jouer mais que je j'aime bien mais je trouve vite lassant et pas vraiment coopératif, pour un jeux blizzard je m'attendais a mieux pour le OnLine je l'avoue mais reste un très bon jeux

SansPeur
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Pas envie d'attendre 12 ans de plus sur un futur Diablo 4 , un grand GG pour celui la .............................................................................................................................

cobra-laineux
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

Ma connection Internet m'a appris a détesté ce jeu.
Fan de Diablo depuis, le premier opus. La licence avait su donner la mesure en proposant une expérience de jeu toujours plus complète.
Le choix de la connection permanente est catastrophique.
Elle rend le jeu élitiste où seuls les mieux lotis peuvent espérer s'amuser.
Comment une licence, qui se voulait accessible à tous, a-t-elle pu devenir aussi moisi ?

BaconRoyal
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

Une pompe a fric signé actipognon, qu'elle surprise. Totalement inintéressant, le jeu est fait de façon à ce que vous dépensiez de l'argent. En résumé c'est un diablo 2 bis avec des graphismes type bisounours, une histoire plus que naze, un gameplay facilité pour les kéké de 12 ans. Blizzard: FU

4euroslabiffle
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Un jeux magnifique en terme de graphismes, Diablo 3 était très attendu, et il ma pas décu personnellement, la jouabilité est parfaite, l'histoire aussi bref je vous en dit pas plus mais ce jeux est tellement passionnant que je peut y jouer des heures et des heures sans regarder l'heure..

LePhonixDuLol
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

S'il reste linéaire et répétitif, Diablo III aura eu le mérite de m'ouvrir aux Hack&Slash, à travers un univers riche, des graphismes maîtrisés, on ressent bien l'expérience de Blizzard. Dommage que le jeu soit si "monotouche", et repose sur une rejouabilité artificielle.

surfbeast
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Ce nouvel opus est fantastique et conforme à toutes mes attentes après tant d'années. Dommage d'avoir quelque peu gâché mon enthousiasme avec ces connexions obligatoires aux serveurs et les plantages intempestifs qui encore aujourd'hui polluent quelques fois mes parties endiablées.

Kizuna01
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Pour avoir passer la barre des 350 heures de jeux je vais faire une ptit check des points positifs est négatif de ce jeu.

Positif : Bonne durée de vie, gameplay terriblement bon on se sent vraiment surpuissant et ça va super vite bref blizzard comme dab excelle dans ce domaine. Des graphismes sympa, avec une bonne pâte.

Négatif : Le système de drop VRAIMENT trop aléatoire une fois niveau max pour stuff au mieux son perso on est casi obligé de farmer des po et aller a l hv ou encore pire ça CB car le stats sont trop trop aléatoire vous pouvez jouer des centaines d'heures et n'avoir rien pour votre perso. Et pour en avoir parler l'hvr ainsi que qon homologue avec les po qui centralise trop le jeu autour d'eux ça enlève la joix du loot de tout HnS. connexion permanente pour un jeu solo également.

Bref vous l'autre compris Diablo 3 est un bon jeu cependant comme beaucoup de fan de blizz je m'attendais a clairement mieux, un jeu moins centralisé autour du fric ( pour blizz au passage ) et surtout un contenue endgame bien meilleur en attendant de futur patch. Un bon 16/20 car le jeu reste au dessus de beaucoup d'autre jeu qui se torche en 10 heures.

tchuix3
Posté le 01 août 2012 à 00:00

N'ayant pas joué à Diablo II, je vais me contenter de dire que Diablo III est un très bon jeu possédant de bon graphismes et un gameplay génial. Par contre le niveau de difficutlé est TRES élévé en Armagueddon, ce qui fait qu'on est vite saoulé par le jeu. Vivement les extensions.

ryuku96
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

N'ayant pas fini entierement le jeu ( je suis a l acte 2mode nightmare) je peut deja dire que ce jeux est la reference du genre hack'n slash. des graphismes tres beau, un jeu tres fluide,les interaction avec l environnements sont presentes et tres bien placée. bref un jeux magnifique que je conseille a tous!

Adias
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Je trouve le jeu super bien,la difficultée se fait ressentir , personellement je ne comprends pas les rageux qui mettent du 0 ou 1 /20 c'est nimporte quoi , blizzard nous a servit un jeu de qualitée et agreable a jouer.Je met 19/20 car c'est un tres bon jeu.Le multi est aussi très bon.

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130