16.6/20

Batwarkov
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

De la même façon que Beat Hazard le fait dans un style shoot them up multidirectionnel, Audiosurf se contente de faire un mix parfait de course et de puzzle-game se rapprochant d'un Wipeout. Pour tous les amateurs de musique et de vitesse, ce jeu est obligatoire. Sa durée de vie ne dépend que des musiques de votre disque dur et il est même possible de choisir la radio.

Le gameplay est très bien pensé puisqu'il s'agit de faire des brochettes (ou des angles) de trois mêmes couleurs pour les faire s'effacer tel un bon vieux Tetris.

Concernant les graphismes, peu d'options à changer dans le menu mais quelle somptuosité! Un mélange de couleurs flashy impeccable qui ne vous lassera pas de surfer à foison sur Audiosurf.

Coamanel
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est très utile quand on a envie d'écouter de la musique en occupant ses mains, graphiquement pas mauvais, et le gameplay est simplement magnifique, bref je conseille à tout le monde d'y jouer !!!

Falco-alien
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Enfin une sorte de "Guitar Hero" où on peut choisir ses musiques. Une ambiance très coloré, ( a vous en faire mal aux yeux ! ) des descentes très nerveuses, plusieurs modes de jeux.... Bref, comme l'a dit Franck "indispensable !".

Olip96
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Ce jeu pour ma part me permet de découvrir de façon agréable toutes les nouvelles chansons que j'obtions et toutes celles jamais écoutées qui moisissent au fond de mon répertoire de musiques. Les différents modes de jeux sont très variés en rapport au gameplay assez simple (mais efficace) mais je retiens surtout le mode Mono (simple) et DV (qui permet d'avoir du fun à deux). Les graphismes sont vraiment beaux tout en restant sobres, et la durée de vie est quasi-infinie. Ce jeu est une perle, et le tout pour seulement 10$ !

EvilNerdz
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Un jeu sympa, à jouer de temps en temps sur les morceaux qu'on a, mais franchement à part le premier mode de jeu, le reste est assez risible, et on préfèrera jouer en Mono et Ninja qu'en Eraser ou autre.

Des graphisme simple mais qui font leur effet dans le jeu avec des effets de vitesse particulièrement bien retranscrit.

narina
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est bon, les icones à ramasser sont en rythme avec n'importe laquelle (ou presque) de vos musiques. les décors sont plaisant. Cependant l'aspect ludique du jeu ce limite à sa. Le fait que cette aplication soit uniquement telechargeable fait baisser sa note. Le mode classique est vraiment bon, je trouve les autres simplement inutile.
Ce jeu plairont à tous les passionés de musique qui pourront jouer sur leurs morceau preferés :)

MisterGordon
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Audiosurf j'adore ce jeu, il est prennent, on joue avec ca musique on peux le dire !
Mais le principe reste le même ce qui devient vite lassant malgré les différentes chansons ce qui lui vaut un 16 quand même pour le principe et le fun. A ne pas rater pour les fans de musique.

[mrchance]
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Peux de jeux proposent une expérience aussi immersive que ce jeu au concept simple mais bien pensé.
En effet, ses trois modes de jeux ( couleur/couleur et gris/multijoueur ) nous font rider sur une piste composée de briques colorés allant au rythme d'une musique choisie par le joueur.
Ce simple principe est terriblement addictif et promet des heures et des heures de jeux.
De plus, les éditeurs proposes un systéme de classement très bien fichu permettant de comparer les scores sur ses chansons avec les autres gamers du monde entier. Et se rajoute un dernier petit plus un peu "steamisé" mais lui aussi très bien foutu :
le jeu propose sa propre communautée et offre un systéme de statistiques aux petits oignons ( chansons joués, vaisseau préféré... ).
Les graphismes à la fois sobres mais parsemés de petites frioriture de ci de là nous mettent dans un état de concentration et de transe comme jamais aucun jeu aurait pu le faire.
Le dernier dire c'est un gros bravo aux 5 créateurs de ce bijou indépendant valant bien son prix.

Darkpiouki
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Le meilleur jeu musical selon moi ! tout simplement.
Pas cher, durée de vie infinie, plaisir de trouver des chansons grisantes à jouer, et surtout il est possible de faire des petites parties.
Quand on rentre le soir, et qu'on a pas le temps pour se lancer dans un jeu, mais qu'on veut se détendre, c'est le pied !
Un grand bravo pour ce petit bijou qui allie jeu video et musique avec brio !

aurediv
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Audiosurf est un jeux très innovant de part son concept de plus, la durée du soft est très longue si on s'y prend.
Les +:
-Circuit selon sa musique
-Grande rejouabilité
-Aspect communautaire
-Le prix
-Chargement rapide

Les -:
-Il manque un peu de musiques de base mais bon.
-Rien d'autre selon moi^^

En conclusion, si vous chercher un jeux sympa et que vous aimer bien écouter de la musique ce jeux devrai vous rendre heureux et vous occuper de nombreuse heure.

para_bellum
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Vous avez envie de tuer 5 minutes, alors vous ouvrez votre lecteur multimédia préféré. Vous sélectionnez une piste, la lancez, fermez les yeux et appréciez. L'évasion...
Pour une poignée d'euros, ce studio indépendant vous propose de redécouvrir votre bibliothèque musicale, les yeux bien ouverts cette fois-ci.
Vous avez envie de tuer 5 minutes, alors vous lancez AudioSurf, sélectionnez une piste, la lancez et plongez dans le rythme et l'essence même de vos chanson préférées.
De Pendulum qui vous arrachera des crampes à Immediate Music qui vous scotchera un sourire béa, en passant par tous les genres musicaux, vous venez de de tuer 40 minutes; minutes dont vous rappellerez à chaque lancement de la piste jouée, vaincue et apprivoisée.

Pour l'innovation, l'aboutissement et la modularité,
18/20 me semblent amplement mérités.

Thranduilion
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Excellent ce petit jeu, on commence par vouloir décrocher les trophées, et l'air de rien ce challenge nous aide à nous perfectionner en vue de toujours faire un meilleur score.

Petits bémols :

les niveaux faciles et moyens qui sont ridicules et complètement useless, on peut démarrer directement en difficile (je le conseille même, sinon c'est pas assez fun).

Peut s'avérer lassant, heureusement personne ne reste jamais de marbre lorsqu'il se fait détrôner, du coup on continue à jouer pour exploser le score :)

Dminet0
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Mon nouveau démineur!!! C'est un jeu qui me détend ou suscite des instincts de scorer selon les morceaux que je mets. Pour le prix, il faut le prendre comme un ptit gadget window (ou mac, ...ce que vous voulait s'il y est)indispensable et inépuisable. Et je suis la note du site d'autant qu'elle est bien argumentée.

Bastienxxx
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

J'ai adoré pouvoir joué sur n'importe quelle musique de mon disque dur la durée de vie est donc infinie ^^ , et essayer d'arriver premier du classement est super, je le conseil pour tout les Score man :p

Slivers47
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Un bon jeu musicale assez different du genre guitare hero car ici ont utilise nos propres piste de musique. Du coter des graphisme rien a dire, c'est parfait, jouabilité sans aucune difficulté le seul petit default que je lui repproche c'est qu'au bout d'un certain moment le jeu devient vite repétitif.

killerprogames
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

10 euros ! c'est le prix de ce magnifique jeu !

De nombreuses variantes, 3 modes de difficultés, des circuits infinis car modélisés grace à notre propre musique, et surtout le hightscore pour se mesuré aux autres !

Si vous aimez la musique et les jeux d'arcade, acheter le vite !

PS : je lui enlève deux points car le mode "mono" ne rapporte pas assez de points par rapport aux autres modes, ce qui est dommage, car c'est le mode préféré de beaucoup de joueurs !

00Gryfon00
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

Pour moi un jeu parfait ! Je l'ai acheté il y a à peine quelques jours et j'arrive pas à décrocher ! J'aime bien les chansons qui sont bien rythmées et elles donnent super bien dans le jeu, j'adore, c'est comme si les chansons étaient faites pour ce jeu ! Que ce soit du rap, du classic, hip hop, trance, hardstyle, metal, tout fonctionne et je n'ai pas trouver de défauts pour le moment. Moi j'adore ! Superbe jeu !