15.1/20

Lucario619
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Le jeu est très réaliste, les autres véhicules qui roulent aussi mais dommage que les camions ne sont pas licenciés.
Ceux qui est bien dans ce jeu, c'est qu'on a son argent et on doit bien gérer la situation.

S1L3NT_P1L0T
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

J'ai accroché au début. Les côtés livraison de cargaisons très variées, conduite réaliste, gestion de la fatigue et du carburant sont intéressantes, mais le manque de réalisme en général est à déplorer : environnements assez pauvres, temps et distances disproportionnés, sons infidèles aux originaux et plats,... Ces points rendent le jeu trop répétitif et lassant... A voir le Gaming Live de JV.com, je recommanderais plutôt "18 Wheel of Steel" à ceux qui aiment les camions.

1  2  3  4  5  6  7  8
Meraengwen
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Euro Truck Simulator est une bonne simulation. Il faut dormir, prendre de l'essence, faire attention à son camion, avoir nos différents permis en fonction de nos cargaisons etc. Cependant sur la route c'est autre chose, pas assez réaliste je trouve. Le contenu est pauvre et les graphismes dépasser.

PSP_VC
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Très bonne simulation. les routes peut-etre un peu longues , les villes petites ,on peut pas avoir notre entreprise , ils n'ont pas eu les licences , ....
Mais en tant que testeur je me dois aussi de dire que SCS sous a pondu une valeur sure , , soutenue par une grosse communauté qui créent sans arrêts des DLC pour nous faire plaisir.Il faut vraiment ajouter des extensions de cartes pour y jouer a fond et avoir un volant pour profiter au maximum de la conduite. pour résumer super jeu !

truckman12
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Fan,j'en suis fan.Moi qui adore les camion,je suis comble.Il y a seulement un petit hic,il n'y a pas beaucoup de compagnies et aussi de marques de camion mais bon on ne peut en vouloir a ce jeu.Il y a plein de tracer et ont peut même ajouter des mods.

destruction3_ES
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Euro trucks possédent de beaux graphismes , des camions et leurs intérieurs très bien modélisé , des paysages différent et variés qui mènent au 4 coins de l'Europe. Mais après... donner 4 camions différent , et chacun multiplier par 3 juste pour leurs performances différentes et totalement idiot.
Le fait de pouvoir seulement rouler sur les autoroutes et non sur les nationals et lassant , surtout quand nos objectif de livraison devienne de plus en plus coriace et long !!!
Euro Trucks simulator est , je trouve moins amusant que ces ancètres comme US trucks etc...

UKTS
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Un super jeu de simulation routière avec des camions, les graphismes sont super sympa, beaucoup de choix de camions, voitures ia qui sont variés tout comme les paysages et la map est assez grande (une heure et demi pour lisbonne-varsovie)
bref super ;)

reusb
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est tous simplement géniale !!! Pas seulement pour ces graphismes. Pour sa jouabiliter ces détails poussés a la perfection ses multiples autoroutes et camions de toutes marque. moi qui ne l'ai tester qu'une seul fois je l'ai adopter de suite et je vais l'acheter des que possible. Je vous le reccommende de toute urgence !!!

hugoninho
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

J'ai ce jeu depuis 10 jours et franchement il est SUPER !!! Les camions sont très bien modélisés, les différents tracés très intéressants et le jeu est passionnant !
Vraiment je le recommande à 200% pour tous les amateurs de simulation de la route !
1 petit point en moins car la prise en main est facile mais la conduite de camion un peu moins ! Il vous faudra quelques trajets afin de maitriser le camion !

white32
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Bon, je crois que la note fait le commentaire, mais je précise, ce jeu est tout simplement PARFAIT. Les graphismes sont magnifiques, les mods ( si vous en utilisez ) sont très faciles à trouver, la jouabilité est excellente et la carte est immense ( elle comprend le bateau qui traverse la manche, des petites routes de campagnes et plein d'autres choses ). Bien sur, en Angleterre, vous roulez à gauche, ce qui est assez déstabilisant au début. Je conseille ce jeu à tout les passionnés de camions, et à ceux qui ne le sont pas bien sur.

kami_san
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

J'étais emballé à l'idée d'une simulation de camionneur. Est je suis assez déçu, bon c'est sympa, mais le jeu est plat et qu'est-ce qu'on s'emmerde, pour une simulation c'est pas terrible niveau gameplay (qui est d'ailleurs assez capricieux, surtout la conduite assez approximative du poids lourds)....

TANGUYOSEF5
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Des les premieres heures de jeu je me suis accroche a Euro Truck ... La ville de Paris avec la Tour eiffel la tour montparnasse sont bien fait les graphismes largement meilleurs que dans us trucks road !!!

eriksson38
Posté le 16 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est une pure mochetté comme toute simulation de route. C'est vrai que c'est beau, les camions, les routes sont bien faites, mais le décor est encore trop carré. Ensuite, quel est le but du jeu ? Aucun. Suffit d'aller de ville en ville par de l'autoroute. Personnellement je me suis endormi devant mon ordinateur. C'est beaucoup trop long, et beaucoup trop chiant pour qu'on puisse mettre un 16 à un jeu comme cela. Il y a encore beaucoup de progrès à faire pour qu'il y aie un but réaliste pour qu'on puisse y jouer.

FantomeTab3
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Jeux parfait rien a dire il se sont vraiment casser la tête pour un simulateur super je met 18 parce que c'est un peu vite ennuyeux mais on peu sa créer des aventure imaginaire ou des défis imaginaire.

BGdu53
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

je trouve ce jeu super bien, dommage du peut de destinations et des graphisme des autres conducteurs un peut moyen :) vivement le euro truck 2 !!!!! :P
les menus sont un peut simplistes mais bon je fait que d'y jouer avec un volant "logitech G27" c'est encore mieux !! :D

CivicHybrid
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Euro Truck Simulator est un très bon jeu de simulation routière. Les graphismes sont bof pour l'époque. Les camions sont bien modéliser et ce sont les vrais marques. Il y aussi un peu de gestion d'entreprise dans ce jeu.
On doit aller chercher de l'Essence quand nous sommes à sec, ce qui donne du réalisme à ce jeu.
Il y a pas mal de pays aussi ce qui rends le jeu agréable.
Je lui donne un 17/20.

sammy591500
Posté le 22 janv. 2016 à 10:58

Depuis ma dernière mise à jour ,je n'ai plus sur ma xbox360 la fonction RT et LT. Qui m'expliqué se dysfonctionnement , je trouve ça pas normal de leurs parts et pas d'interlocuteur pour résoudre ce problème.

1  2  3  4  5  6  7  8