16.4/20

val990
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Une première chose, il ne change rien au premier. C'est dit. Mais il reste une bonne suite, avec une campagne qui se finit moins vite que le premier, à faire aussi en coop, et un multi amélioré, et le mode chasse aux terroristes à plusieurs et vraiment un pur plaisir à faire. Si vous avez aimez le 1, vous aimerez celui-ci, et ceux qui n'ont pas fait le 1 peuvent prendre celui-ci car il est en fait une version améliorée, même si l'histoire est, bien sur, inédite.

-[ValMor333]-
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Depuis qu'il est sorti, je le possède, je ne m'en lasse pas, j'ai essayer Battlefield 3, j'ai essayer un bon nombre de C.O.D (une de mes plus grosse erreur) et j'en reviens toujours à ce jeu. Il y a beaucoup moins de tactique qu'avant, mais je ne trouve pas ça gênant, les jeux doivent évoluer sinon les éditeurs n'en sortirait plus. Une évolution réaliste (expérience assez difficile à acquérir, aucune arme cheatées), lorsque que l'on commence a avoir des grades d'officiers, on à vraiment l'impression de les mériter.

Bref, ce jeu reste pour moi le seul FPS avant dernière génération potable (eh oui, bientôt Rainbow Six Patriot je le rappel).

1  2  3  4  5  6  7  8
lebleu84
Posté le 20 avr. 2008 à 00:00

Waouh, le premier était déjà phénoménal alors que dire de celui-là. Un scénario original qui sort des casino luxueux de Vegas centre pour nous emmener dans les faubourgs et les parties plus profondes de la ville. Oui Ubisoft a réussi une suite énorme du premier opus ( tout 2 déjà cultes).
Quel bonheur de jouer à ce jeux, qui, avec les améliorations apportées ( courir, système de points, classement,...)frole la perfection

generaloneill
Posté le 20 avr. 2008 à 00:00

C'est un excellent jeu qui faut vraiment y jouer. Ce Rainbow Six Vegas 2 apporte des nouveautés, mais aussi des bug.
Le système de gagné des médailles, rubans ou augmenté de grade et de point A.C.E.S. pour pouvoir débloquer des armes, l'équipement, des vêtement et des habits de protection est très bien. Intégré en solo et au multi. De nouvelles armes font leurs apparition ce qui est génial. J'aime bien aussi qu'ont peut enfin personnaliser son personnage. Par contre le défaut du jeu c'est que, lorsqu'on change d'équipement ou de tenue pour faire une partie en chasse de terroriste, l'équipement et tenue du mode scénario se modifie aussi. Je trouve ça trop gênant. Maintenant on peut enfin sprinter sur de courtes distances, ce qui est pratique. Pareil pour demander à l'équipe qu'ils jètent une grenade à l'endroit demandé, ce qui est pratique quand on est à cours de grenade. Mais le nombre de grenades que portent nos équipes est irréaliste (ils ont trop de grenades sur eux mais comme ça on tombe jamais à cours de grenade).
La musique est très bien réalisée. En tout cas j'aime bien.
Le scénario du jeu se fini trop vite (en mode normal) même Rainbow Six Vegas 1 était plus difficile à jouer (en mode normal aussi). Heureusement qu'il est multi, le mode Versus et la partie chasse au terroriste qui fait rattraper le coup. Mais sinon le scénario est bien.
17/20 car il y a des bugs que je n'aime pas trop et le jeu aurait pu être encore mieux fait.

jef-z
Posté le 19 avr. 2008 à 00:00

Jeu qui fera sûrement des ravages; le gameplay très fort.Il
faut pas s'intéresser trop aux graphismes. CS 1.6 est vraiment mauvais à voir, mais je joue encore; par contre Crysis eSt vraiment très joli et je ne joue plus

Moustikblanc31
Posté le 19 avr. 2008 à 00:00

14/20 pour ce nouvel opus. Il est moins décevant que le premier volet mais reste encore très loin des R6 que l'on a connus il y a quelques années.
Du côté des points positifs, on trouve des graves superbes avec des explosions, des impacts, ... de toute beauté. Grosse carte conseillée.
Côté négatif, c'est un peu plus chargé. Ce qui m'a déplu d'abord c'est l'IA, certes meilleure, mais encore limite! Elle ne sait pas par exemple, sauter d'un balcon vers une caisse, elle ne sait que faire le tour (problème de Waypoint sûrement). Ensuite, les camo et les vêtements, c'est cool mais ça n'amène rien de plus pour le joueur, c'est dommage.
Enfin le lancer de grenade. Mon super flic arrive à lancer une grenade flash à 10m, pas un de plus, c'est blassant; le lancer est pas terrible non plus, il faut être très à découvert pour lancer la gre. Dommage!

[Cx]Samo
Posté le 18 avr. 2008 à 00:00

Personnellement, je ne peux pas comparer le R6V 2 au 1 parce que je ne l'ai essayé qu'au Xbox. Et de Xbox à Pc on peut dire qu'il y a une certaine différence graphique...
Mais de ce que j'ai vu du 2, qui est pour moi le premier jeu que je vois sur PC, qu'on peut jouer en co-op, et pour le scénario très intéressant, je trouve ce jeu super. Et j'adore la multitude d'armures qu'on peut utiliser, j'ignore si c'était déjà présente sur le 1 du PC, mais ce n'était pas sur le 1 au Xbox.

Verashta
Posté le 18 avr. 2008 à 00:00

Je trouve regrétable de trouver pour principale critique le fait qu'il n'y est aucune nouveauté, (c'est le même cas pour COD 4 niveau gameplay et personne ne s'en est plaint pour autant, à croire que vous êtiez aveuglé par le changement d'époque dans le jeu). Je trouve que l'on prend beaucoup de plaisir à se plonger dans ce nouveau Vegas et d'ailleurs la similitude avec le premier volet est bénéfique, cela nous permet de rester dans le cadre du jeu.

armarez
Posté le 18 avr. 2008 à 00:00

Le gameplay a évolué dans le bon sens, l'IA ce n'est pas encore ça, à la limite en campagne ça passe très bien, mais en chasse aux terros on se rend compte qu'ils ne sont pas si évolués que ça. Mais c'est un début, un bel effort a été fait pour les armes par rapport aux stats en précision, etc.
Niveau balistique rien de très glorieux on n'est pas loin d'un Call of Duty 4, on ne transperce pas grand chose, même avec du gros calibre genre 5.56 ou 7.62mm, etc.
En ce qui concerne la customisation des persos, je trouve ça excellent. Toutefois, on peut remarquer qu'il y a une faible différence des dégâts, entre une armure lourde et légère, quoi qu'il arrive, vous êtes mort.
Les fan du shield tactique seront déçus de voir qu'il n'est plus aussi efficace ; cependant ils seront heureux d'avoir accès à un fusil snipe silencieux ainsi qu'une grosse quantités d'armes.
Niveau graphisme, c'est du RSV1 avec quelque effort sur des détails ; en ce qui concerne le scénario il est excellent, les scènes criptées inattendues renforcent la crédibilité d'un Las Vegas sinistré par le terrorisme.
Sinon, la fin du jeu ça fait très Ghost Recon...

laurent005
Posté le 17 avr. 2008 à 00:00

R6 Vegas 2 est un bon jeu, facile à prendre en main, les lieux sont assez variés même si on finit pas mal de fois dans un casino. Graphiquement, c'est joli mais inégal selon les niveaux. R6 Vegas 2 nécessitera pas mal de temps avant d'être fini pour les novices du genre, comme moi. Le problème de ce jeu c'est l'IA, parfois redoutable, mais parfois complètement à la rue.

1  2  3  4  5  6  7  8