16.4/20

val990
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Une première chose, il ne change rien au premier. C'est dit. Mais il reste une bonne suite, avec une campagne qui se finit moins vite que le premier, à faire aussi en coop, et un multi amélioré, et le mode chasse aux terroristes à plusieurs et vraiment un pur plaisir à faire. Si vous avez aimez le 1, vous aimerez celui-ci, et ceux qui n'ont pas fait le 1 peuvent prendre celui-ci car il est en fait une version améliorée, même si l'histoire est, bien sur, inédite.

-[ValMor333]-
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Depuis qu'il est sorti, je le possède, je ne m'en lasse pas, j'ai essayer Battlefield 3, j'ai essayer un bon nombre de C.O.D (une de mes plus grosse erreur) et j'en reviens toujours à ce jeu. Il y a beaucoup moins de tactique qu'avant, mais je ne trouve pas ça gênant, les jeux doivent évoluer sinon les éditeurs n'en sortirait plus. Une évolution réaliste (expérience assez difficile à acquérir, aucune arme cheatées), lorsque que l'on commence a avoir des grades d'officiers, on à vraiment l'impression de les mériter.

Bref, ce jeu reste pour moi le seul FPS avant dernière génération potable (eh oui, bientôt Rainbow Six Patriot je le rappel).

1  2  3  4  5  6  7  8
Iheb_mehdi
Posté le 03 oct. 2008 à 00:00

jeux excellent, c'est exactement ce que je recherchais, un jeux de force spécial ou c'est vous qui commandais tout (plus ou moin), un jeu de guerre J'aime le principe de choisir son équipement! Enfin, un jeu à acheter

Kerne95
Posté le 28 juil. 2008 à 00:00

N'ayant pas jouer au 1 , je commence donc la série des Vegas par celui , une bonne chose qui rend un opinion plus subjectif sur le jeu lui-même en non comme une suite d'un jeu. Je le trouve très bon dans l'ensemble d'où ma note .
Premièrement , les graphismes sont sublimes , les personnages très réalistes , et le fait de pouvoir personnalité son protagoniste est autant plus jouissif. De plus , il ne requiert pas une machine très puissant pour bien le faire fonctionner.
Deuxièmement , le gameplay est très bien penser , le fait de pouvoir se cacher contre les objets est très utile et immerge complètement dans le jeu . Quand a la liste d'action possible , un peu de temps est nécessaire afin de bien tout maitriser.
Pour finir , le jeu est très complet , un système de succès/grade afin de progresser , les cartes et les outils de combat ( armes , équipements ) sont en grand nombre de quoi passer du temps dessus.

Bref , c'est un jeu dynamique ou l'on passe du bon temps.

rsvcss
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

oui d'accord...Peut-être bien qu'il n'a pas beaucoup changé du 1 mais, je me le suis acheté et je le regrette pas du tout malgré certains lags)...Les graphiques sont extrêmement beau j'en reviens pas. les ennemis ont une très bonne intelligence artificielle...il peuvent prendre a revers ou même choisir de tirer des flash, des fumigènes ou des explosives. Maintenant nous pouvons courir pour se mettre a l'abri(pas dans le 1). C'est tous simplement un excellent jeu. je donne 20/20 ! =)

snakeMGS4
Posté le 17 juin 2008 à 00:00

Alors que les joueurs se contentent de bien finir ghost recon advanced warfighter 2 UBISOFT nous offre le deuxième opus de vegas. Un jeu vraiment super pour les amateurs des anti-terroristes, avec des graphismes super bien, avec ma ATI radeon x1600 alors que la jouabilité est parfaite est bien contrôlable. La durée de vie est longue. La bande-son est ultra réaliste. Alors je vous conseille vivement ce jeu seulement pour les amateurs de l'FPS.

Kaison1
Posté le 16 juin 2008 à 00:00

Je cherchais un FPS tactique et j'ai vraiment été servi. Ca change vraiment des autres FPS un peu trop bourrins. Accessible sans pour autant céder à la facilité, Rainbow Six : Vegas 2 propose un gameplay très intense qui ne laisse pas trop de place à l'erreur et beaucoup à la mise en scène scriptée. Si on cite quelques regrets, dont une certaine répétitivité ou quelques errances de l'I.A. D'autres facteurs-clé rattrapent le coup, aussi bien en solo qu'en multi.

The_Cranberries
Posté le 16 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est super. Ubisoft est vraiment très doué pour les fps. Si on parle du côté graphique (à condition d'avoir l'ordi qui va avec) quelle claque. Les effets de lumières sont vraiment magiques.

Niark-Shadow
Posté le 12 mai 2008 à 00:00

Rainbow Six VEGAS 2 est un très bon jeu, mais il manque de vraies cinématiques; il y a bien 2-3 dialogues en visio-com, mais ce n'est pas suffisant. Sinon, le game-play est très satisfaisant, surtout le système de couverture amélioré, qui est très réaliste et très efficace contre les ennemis. Les graphismes sont aussi très bien faits, et personnaliser son personnage permet de mieux se référencer à lui, de se plonger un peu mieux dans le jeu.

Pumpkinsoup
Posté le 11 mai 2008 à 00:00

Malgré les défauts des graphismes et le jeu à mon goût un peu trop scripté, le gameplay, le mode solo et multijoueur sont excellents ; le système de grade et accès sont astucieux, mais il va falloir passer sa vie pour devenir élite ! Il n'y a pas grandes nouveautés par rapport au 1, mais il reste néanmoins genialissime.

dj_o_3122
Posté le 10 mai 2008 à 00:00

Le jeu comme tel est excellent, mais on peut constater que comme la plupart des jeux il est excessivement gourmand. Si les performances requises auraient été raisonnables, ce jeu aurait mérité un 20/20, selon moi.

dxdakeurs
Posté le 07 mai 2008 à 00:00

Que dire sur ce merveilleux jeu ? Etant un grand fan des Rainbow Six, je ne peux que mettre un 20 car celui-ci est parfait. Encore une fois j'insiste que ce jeu est très bien optimisé, c'est sûr que si on joue avec une config qui n'est pas assez puissante pour ce jeu il ne faut pas espérer y jouer confortablement. Alors, je mets 20 car je trouve que le moteur a agréablement changé des textures de vêtements refaites et je vois la différence des nouveaux mouvements, qui donne au jeu de nouvelles sensations et une durée de vie extrêment longues. Ca fait déjà 25 heures de jeu et je suis à peine vice-caporal (lol !) ; cela vous donne un aspect de la durée de vie du jeu...
Donc, je ne peux dire qu'une chose : si vous hésitez à le prendre, n'ésitez plus et foncez au magasin et à plus en game !

LamentO57
Posté le 02 mai 2008 à 00:00

J'ai adoré ce jeu en mode scénario, le principe de l'expérience est très bien pensé (même si certaines armes qu'on gagne avec l'exp. sont moins bonnes que les premières) ; les graphismes sont nickels, il y a de nombreuses armes. Le fait d'être avec deux coéquipiers et de pouvoir leur donner des ordres rend le jeu original et c'est vraiment terrible !
Points négatifs : absence de cinématiques , le mode-chasse aux terroristes est très très mal fait, des ennemis qui sortent de n'importe où, de tous les côtés...
Le jeu n'est pas très long, mais on y rejoue avec plaisir (ce que je suis en train de faire pour débloquer toutes les armes, camouflage, vêtements, etc.)
Rainbow Six Vegas 2 n'est pas un FPS où il faut y aller à la bourrin ; ici c'est tactique et prudence avant tout et c'est ce qui m'a le plus plu.
Pour moi c'est un jeu à posséder pour tous les mordus de FPS .

fabmedal
Posté le 30 avr. 2008 à 00:00

La déception !
Premièrement : identique au 1er opus!
Deuxièmement : moins bien optimisé que le premier. Des problèmes graphiques, à savoir quand on utilise la fonction "se cacher" avec le clic droit il y a des bugs graphiques.
Troisièmement : la balistique est à déplorer. Ça vous arrivera de tirer sur un ennemi en pleine tête et à courte portée sans bien sûr le tuer !
Quatrièmement : les LAN sont bloquées à des joueurs en co-op pour la campagne. Vous vous trimbalez donc deux IA dans votre équipe (franchement, pas intelligent) qui pourraient bien être remplacé par deux amis.
J'attendais cet opus avec une grande impatience, je suis très déçu.
R6 Vegas 2 = R6 Vegas 1 en moins bien. Enfin, pour moi en tout cas.

zhack
Posté le 26 avr. 2008 à 00:00

Je mets un beau 17. Après un épisode désastreux : Lockdown (je n'ose pas mettre Rainbow six devant), j'avais été déçu par le portage un tantinet foireux de Vegas même s'il était excellent. Voici Vegas 2 :
Les Plus :
Système de grade, ACES conservés sur pc ainsi que la virtualisation faciale (non, ce n'est pas douloureux) ;
Ambiance : continuité du Premier volet, sans pour autant imposer d'y avoir joué ;
Customisation du personnage : rapprochement avec les livres et Raven Shield (clin remake de map, etc).
Les Moins :
Trop peu de map (vivement un mappack) ;
Spawn foireux : en chasse aux terroristes ça tourne au rainbowhunt, en Team deathmatch au spawnkill ;
Le pseudo online est le nom du compte Ubi.com.
Un jeu magnifique qui m'a donné envie de mettre Call of Duty 4 au placard... Ne vous en privez pas !

Jesiole
Posté le 21 avr. 2008 à 00:00

Une campagne bien scénarisée, riche en rebondissements, un jeu beau à voir, un gameplay (presque) au top. Ubisoft a tapé fort en sortant ce deuxième épisode.
La prise en main est encore facile, les IA amis ont toujours un peu de mal, les IA ennemis sont toujours suicidaires.
La possibilité de personnalisation du protagoniste est un petit plus, mais qui n'apporte pas grand chose en jeu.
Les armes sont variées ainsi que les protections.
Bref je lui donne un 18/20.
P.S. Je viens de finir la campagne, cet avis ne concerne que ce mode, je n'ai pas encore testé le multi.

badpitre
Posté le 21 avr. 2008 à 00:00

Pour une fois, je mettrais 2 notes:
Si vous n'avez pas eu l'occasion de jouer à Rainbow Six Vegas I, je lui mets 16/20. Graphismes agréables, gameplay très simple, mais super efficace; la durée de vie est dans les "standards".
Par contre, si comme moi, vous avez déjà joué au 1er, honnêtement passez votre chemin, ou alors attendez une bonne baisse de prix. C'est exactement la même chose, avec une histoire franchement presque à l'identique.
D'où ma note de 12....

1  2  3  4  5  6  7  8