16.4/20

val990
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Une première chose, il ne change rien au premier. C'est dit. Mais il reste une bonne suite, avec une campagne qui se finit moins vite que le premier, à faire aussi en coop, et un multi amélioré, et le mode chasse aux terroristes à plusieurs et vraiment un pur plaisir à faire. Si vous avez aimez le 1, vous aimerez celui-ci, et ceux qui n'ont pas fait le 1 peuvent prendre celui-ci car il est en fait une version améliorée, même si l'histoire est, bien sur, inédite.

-[ValMor333]-
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Depuis qu'il est sorti, je le possède, je ne m'en lasse pas, j'ai essayer Battlefield 3, j'ai essayer un bon nombre de C.O.D (une de mes plus grosse erreur) et j'en reviens toujours à ce jeu. Il y a beaucoup moins de tactique qu'avant, mais je ne trouve pas ça gênant, les jeux doivent évoluer sinon les éditeurs n'en sortirait plus. Une évolution réaliste (expérience assez difficile à acquérir, aucune arme cheatées), lorsque que l'on commence a avoir des grades d'officiers, on à vraiment l'impression de les mériter.

Bref, ce jeu reste pour moi le seul FPS avant dernière génération potable (eh oui, bientôt Rainbow Six Patriot je le rappel).

1  2  3  4  5  6  7  8
Moneyofpropre2
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Rainbow Six Vegas 2, une belle purge ce jeu. Je ne comprend pas comment il a plus obtenir une note aussi haute avec ses interminables défauts ! Il m'aura fallut trois tentatives dispersés sur plusieurs année pour avoir envie d'aller plus loin que le 3eme niveau. Graphiquement pas terrible (on ne peu changer que l'anticrénelage et la res' dans les options, WTF ?!), des touches acerbes (B à la manette pour la grenade!!), scénario plat et inintéressant au possible. Jeux répétitif à mort, level design linéaire à l'infini, direction artistique pas terrible, IA aux fraises, pas de vies/ambiances dans les maps, personnage incapable de sauter 2 centimètres, mission non variés, choix tactiques se limitant uniquement à entrer avec son équipe par deux portes en mm temps, faible durée de vie (heureusement vue le calvaire) et déblocage hyper lent (on a pas tout à la fin). Et pour couronner le tout le jeu est couronner d'une difficulté exécrable en normale, deux balles tu crève (en revanches tes potes peuvent en encaisser et peuvent être réanimés, mais pas toi !), les checkpoints te ramène 4km en arrière et t'oblige a te retaper touts les scrips et dialogues, et y'a environs 5 millions de terroristes par niveau (ça doit être chaud de vivre à Vegas) ! J'ai même du utiliser un trainer d'invincibilité pour le finir.

otaku-inthegold
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

je lai bien aimer au debut mais apres il ma souler a cause de L'IA DE MERDE TELLEMENT POURRAVEE sinon le jeu est bien mais cette ordi putain mais cette ordi .

Ferari12
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Un bon jeux malgré les graphiques depasser normal vue l'âge du jeux un jeux très tactique donc pas de COD sinon ta vie seras courte un jeux assée difficile qui peut vous faire rager par moment mais par contre le multijoueur très décevant surtout par le manque de mode de jeux donc un jeux fait surtout pour le offline et le coopp.

nico2034
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Dans l'ensemble il y a de bon graphisme un bon gameplay les musique sont bien ce rainbow est frenchement bon mais il devrai rajouter l'option "saut" par se que je trouve que un fps ou on peut pas sauter sa gache un peu. Il y a du suspence de l'action mais le défaut de se jeu: la durée de vie du jeu est trop courte y m'a fallut moin de 10h de jeu pour le finir et dans l'ensmble il es assé simple (a part la dernière mission ou j'ai galèrer avec l'hélico).

BoitDuPanachay
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu pour jouer en co-op avec un ami, l'histoire est ni trop longue ni trop courte ; fini en 8 heures en difficulté "Réaliste".
Dommage qu'il n'y ait pas un didacticiel en jeu pendant la première mission, car j'ai découvert qu'on pouvait mettre le silencieux un peu trop tard.
Les graphismes sont passables, et les décors extérieurs sont vraiment moches et carrés.
Je met 14/20 car il y a aussi les spawns de bots trop voyants, et les scripts ne s'activant pas si on passe pas au centimètre près.

MAlTREMANTE
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Un jeu assez sympathique avec des graphismes tout a fait convenables et une histoire vraiment pas mauvaise. Le seul point negatif : Les serveurs pour le multijoueurs trop instables ... Avec des serveurs en bon état, j'aurais donné 16 a ce jeux sans hésiterd.

yukinoookami
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Ce rainbow six comme nombre des volets précédents ne déçoit pas. Je regrette cependant l'époque ou ce jeu nécessitait de la tactique. Mais les combats sont mieux, la personnalisation du héros rend le jeu attachant. Le jeu a aussi une bonne durée de vie allongée par la possibilité de jouer à la compagne à deux ou encore les différents modes en ligne ou en réseau. Le choix des armes reste vaste mais pas aussi imposant que dans les vieux rainbow six. Bref c'est un bon jeu.

charlie0601
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Un jeu à tester !

Ce FPS très agréable est l'un des seuls dont je joue encore, après -au moins- 70h de jeu dessus !

La campagne est elle assez rapide (je l'ai faite en 9h) mais le mode "chasse aux terroristes, mode coop...) rend le jeu intéressant.

Beaucoup d'armes, de beaux graphismes, et un son réalisé par un excellent compositeur, l'immersion y est "presque" parfaite (à l'époque de la sortie du jeu bien sur...)

Mais pour moi, il reste mon FPS préféré, car les nouveaux jeux de ce genre sont chers, et n'ont pas beaucoup d'améliorations si ce n'est que les graphismes et les nouvelles cartes..

Les armes sont les mêmes, le son est très bien, et la durée de jeu est plus que correcte.

Je recommande ;)

ze-pithivier
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

bon jeux dans l'ensemble avec de bon graphisme,une bonne jouabilitée malgré une durée de vie trop faible (13 map dont 7 issue du premier rainbow six vegas et surtout beaucoup trop buguer !!! notamment les crash qui sont trop fréquent pour un jeux de cette facture !

tenyaumanxx
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Rainbow Six Vegas 2 sur PC est un shoot tactique à la première personne que vous jouez dans les bottes de Bishop, chef d'une escouade Rainbow. L'action se déroule dans la ville du vice, Las Vegas, vous êtes lancé à la poursuite de terroristes mais aussi de la vérité, suite aux événements du premier opus. Pour régler la situation le plus efficacement possible, vous disposez d'un panel d'armes et de tenues varié. Mettez fin à la crise de Vegas... Définitivement.

killer60370
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment sympathique que ce soit au solo qu'au multi. Les graphismes sont plutôt bien et le réalisme était au rendez-vous.
Cependant j'ai eu quelques problèmes résolus avec les patchs et je trouve que l'IA est un peu bizarre à certains moments. J'ai bien aimé le mode chasse aux terroristes fort divertissant. Petite déception au niveau des armes j'aurais bien voulu plus de pistolets et plus de snipers ^^

iplax
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Peut-être bien qu'il n'a pas beaucoup changé du 1 mais, je me le suis acheté et je le regrette pas du tout malgré certains lags)...Les graphiques sont extrêmement beau j'en reviens pas. les ennemis ont une très bonne intelligence artificielle...il peuvent prendre a revers ou même choisir de tirer des flash, des fumigènes ou des explosives.

Paladin5
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

En finissant le 1er opus je me suis empressé d'acheter le 2ème. Petite déception de ne pas reprendre notre ancienne équipe mais on s'y fait vite. Petite amélioration graphique notable. ça fait toujours plaisir. Des cooéquipiés un petit peu moins débile, et des fusillades toujours aussi sympas. Le principal point faible est que l'on passe notre temps à dégomer du sbir sans sauver une seule vie. Las Vegas est totalement déserte, cela manque un peu de piment. Les développeur aurait pu faire quelque chose pour que par moment le joureur se sentent un peu héros et moins homme de main. Mais on termine bien l'histoire qui nous tien en haleine avec un final pour le moins explosif.

pulsar_q1
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Peu mieux faire! Après un excellent début en France sur le Pic du midi, tout bascule à Las Vegas ou pièce et couloir s'enchaine sans variété et bien trop répétitive. Lorsque, l'ennui déjà bien installé, un sursaut nous réveille avec un passage en SOLO finalement pas mal. Bref, la fin n'est pas mieux. Au niveau contrôle c'est bon, facile à prendre. Graphiquement c'est vieillissant, propre et un peu vide. Pas de bugs pour moi! Pour le level design, on sent les pièges à C** à plein nez et d'autre passages bien trop simple. Là aussi on meurt plus par excès de confiance que par la difficulté. Durée env 7/8H. Moyen.

6662009
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Super jeu d'antiterroriste. Pour ma part le jeu est très réaliste en lui-même pour sa difficulté qui vous feras ragé comme je ne sais quoi et son gameplay assez complexe pour le support. Sinon il reste un très bon jeu

1  2  3  4  5  6  7  8