18.4/20

TheJacknif
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Tout les meilleurs jeux du moment réuni, quoi de mieux ? Que demander de plus ? Je l'ai acheté a 11euros il y a 4mois et j'y trouve encore mon plaisir dessus ! Hésiter pas, il vaut pas bien chère sur steam, mais avoir la boite du jeu, c'est asser classe.

Cosmide
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Un concentré de monuments du jeu vidéo. Je ne peux qu'être d'accord sur toute la ligne avec les autres avis : c'est un must-have, d'une part pour son prix, de l'autre pour son contenu. Et vous y passerez des heures.

1  2  3  4  5  6  7  8
ShiNji56
Posté le 03 mars 2008 à 00:00

Graphismes (18/20) : les différents jeux présents dans l'Orange Box sont assez, même très beaux à voir.
Jouabilité (19/20) : les jeux sont vraiment faciles à prendre en main, en quelques heures de Team Fortress 2, vous aurez compris les points forts et faibles très vite.
Durée de vie (20/20) : les 4 histoires vous tiendront accrochés à vos PC assez longtemps, et comme si ça ne suffisait pas, TF2 est là pour compléter la durée de vie jusqu'à la rendre infinie (jusqu'à être lassé, bien sûr).
Bande-son (19/20) : la VF est bien faite et les diverses musiques d'actions lors du parcours des différents half-life nous plongent dans le jeu.
Scénario (17/20) : un scénario attrayant et bien pensé, même si parfois fort prévisible.

ban-shan
Posté le 20 déc. 2007 à 00:00

Quel plaisir de voir des gens qui n'ont pas peur de se mouiller en vendant 4 jeux de qualité pour le prix d'un seul.

TF2 qui avait été annoncé comme pauvre en map etc a été mis à jour à de nombreuses reprises depuis sa sortie pour devenir un FPS ultra fun et très complet.

On ne reviendra pas sur HL² et HL² : épisode 2 que la plupart des gamers de base connaissent.

Et finalement PORTAL. Jeu innovant s'il en est, qui vous transportera dans un casse-tête charismatique !

paintB0y
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Moi je suis un peu déçu non seulement par la méthode de la vente et du classement du hit parade.
Je m'explique, je ne dénigre pas le fait que ça soit à la base un bon jeu mais moi qui suis depuis un bon moment sur cette série où j'ai acheté HL2 à 50€ puis EpOne 30€, je dois débourser autant pour avoir envie de jouer à EpTwo, vous allez me dire "acheté par Steam" et ben non je ne le ferai pas car je n'aime pas du tout cette méthode enfin ça va leur permettre d'avoir de nouveaux joueurs enfin mon coup de g*** et avant tout à ceux qui possèdeent déjà HL2 et EpOne.
Pour ceux qui est du hit parade, je trouve ça étrange de mettre une note sur Orange Box puis à côté de ça une note pour EpTwo et Team Fortress 2 et voir Orange Vox (une compile qui date un peu) passée au dessus de Call 4 et Crysis qui offre un gameplay et une nouvelle expérience dans le jeu vidéo ça me laisse perplexe.
Enfin voila pour EpTwo j'espère le voir en rayon à un prix qui lui correspond et pas à une compile à 50€.

pitchounette2
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Half-Life2 ep2 [18/20] : Ce jeu n'est pas mal, des améliorations sur la lampe torche au niveau des ombres, la lampe torche n'utilise plus l'énergie aux. (en effet c'était ch*** qu'il utilisait l'énergie aux !). Les graphismes sur les habits de Alyx ont été améliorés de même et le plus ch*** LA DUREE DE VIE TROP COURTE, TOUJOUR TROP COURT !!
Portal [17/20] : Ce jeu est trop génial mais la durée de vie EST ENCORE PLUS COURT QUE HALF-LIFE 2 EP 2 !!
Team Fortress 2 [20/20] : Le jeu PARFAIT de l'Orange Box !!! Le style cartoon sympa (surtout quand un psy allié se déguise (un masque sur sa tête), les railleris sont sympa aussi et enfin la principale nouveauté c'est LE RAPPORT DE NOS PERFORMANCES !!! Franchement ce mode officiel est A POSSEDER JE VOUS L'ASSURE !!
BILAN : L'Orange Box est bien, 5 jeux pour le prix d'une quarantaine d'euros (en Belgique), c'est un bon prix, achetez-le avant qu'on l'augmente !

Tatourmi
Posté le 14 nov. 2007 à 00:00

Tout d'abord c'est une très bonne affaire. Rien à dire sur ça : 5 jeux dont certains (HL2 et Portal en particulier) sont ou vont être modés ce qui nous ajoute bien 40 jeux (la communauté d'Half Life 2 est TRES inspirée). Sur ce point là, on peut dire que ce n'est pas une arnaque. Portal est vraiment une innovation quant au gameplay. Il bénéficie également d'une des meilleures ambiances (pour moi) avec Bioshock et dispose d'un scénario qui est juste assez mystérieux pour faire accrocher. Team Fortress 2 est une grande réussite à mes yeux. C'est en effet l'un des rares jeux par classes où je trouve plusieurs d'entre elles qui me conviennent parfaitement (combien d'hésitations dans Dystopia...), son ambiance est très sympa et c'est un jeu parfait pour s'éclater entre amis. Par contre je suis déçu par Hl2 episode 2.
Je trouve que la difficulté a encore baissé, que le jeu est devenu lent et qu'il n'a plus d'intérêt que pour le scénario d'Half Life (très accrocheur si on suit depuis le 1).
En définitive malgré l'ennui d'episode 2 l'Orange Box reste une très bonne affaire.

1  2  3  4  5  6  7  8