18.4/20

TheJacknif
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Tout les meilleurs jeux du moment réuni, quoi de mieux ? Que demander de plus ? Je l'ai acheté a 11euros il y a 4mois et j'y trouve encore mon plaisir dessus ! Hésiter pas, il vaut pas bien chère sur steam, mais avoir la boite du jeu, c'est asser classe.

Cosmide
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Un concentré de monuments du jeu vidéo. Je ne peux qu'être d'accord sur toute la ligne avec les autres avis : c'est un must-have, d'une part pour son prix, de l'autre pour son contenu. Et vous y passerez des heures.

1  2  3  4  5  6  7  8
[Cpt-Price]
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Mais quelle affaire !! 5jeux pour seulement 20 €.Half life²:19 super jeu avec des beaux graphismes(et le jeu est sorti en 2004).HL²épisode 1:17 pas trop de nouveautés mais quand meme très bien.HL² épisode 2 :18 Plus long et plus beau que épisode 1.Portal:20 Super innovation pour des graphismes magnifiques vivement le 2 !! Et Team Fortress 2:Graphismes en Cell-Shading très beau,beaucoup de classe de personnages et beaucoup d'armes.L'une des meilleures affaires du siècle!!

extrem57
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Avec ses 5 jeux dans une seule boite, The Orange Box est une excellente affaire et je ne regrette pas de l'avoir acheté (une vingtaine d'euros seulement) De plus le moteur graphique de HL² a assez bien vielli et reste très agréable a voir. Un jeu superbe a posséder absolument :)

xn00bx
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Rien que half-life 2 avec ses 2 épisodes méritent cette note, à cela vous ajoutez portal encensé par les joueurs et team fortress 2 qui est assurément un très bon multi cartoon avec une très grosse fréquentation et au moins 20 maps très variées, vous obtenez un pack de 5 jeux pour une durée de vie minimum de 30 heures pour le solo, une affaire à ne pas manquer même malgré l'age initial des softs que vous trouverez à 15 euros sur le net, pourquoi se priver ;).

Le-Lama80
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Comment dire? Faudrait quand même lui mettre une note général, je lui mettrai 88/100 mais comme c'est au prix d'un seul, c'est 88/20 ... Un pack a avoir ! Chaque jeu a son défaut que les autres corrige!
-Portal : Jeu super fun, mais durée de vie trop courte = 3h (TF2+Half Life = infini(j'en suis a 500 heures))
-Half Life : Pas de online, contrairement à TF2
-Team Fortress 2 : Pas de solo, contrairement aux deux autres!
Pour une fois que les créateurs ne prennent pas trop les joueurs pour des pigeons, profitez en!
Vous aimez les FPS, vous aimez VALVE, vous aimez les jeux fun, vous aimez les graphismes originaux, n'hésitez plus, achetez le pack!

OwnKillers
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Tout simplement une excellente affaire! Cinq bon FPS signé Valve pour le prix d'un, on peut pas rêver mieux! Half-life 2 et ses suites indémodables, TF2 qui est extrêmement fun qui vous garantit quelques heures d'amusement, Portal qui est un casse-tête tel qu'on les aime! Franchement à posséder d'urgence!

Pioul
Posté le 18 août 2010 à 00:00

L'une des meilleur affaire que j'ai eu dans l'achat d'un (lol) seul jeux. Je l'utilise encore de temp en temp pour Portal, je trouve dommage que je n'accorche pas a TF2 mais bon rien n'est parfait en ce qui me concerne. Ca a été un veritable plaisir de redécouvrir ces jeus hor du commun

franko_lx
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Rien qu'half-life 2 avec ses 2 épisodes méritent cette note, à cela vous ajoutez portal encensé par les joueurs et team fortress 2 qui est assurément un très bon multi cartoon avec une très grosse fréquentation et au moins 20 maps très variées, vous obtenez un pack de 5 jeux pour une durée de vie minimum de 30 heures pour le solo, une affaire à ne pas manquer même malgré l'age initial des softs que vous trouverez à 15 euros sur le net, pourquoi se priver ;).

martinain
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Premièrement c'est vraiment très pratique d'avoir 5 jeux sur un seul CD.Deuxièmement ce sont de très bons jeux avec de beaux graphismes,une assez bonne durée de vie mais alors que demande le peuple!

JohnLeeHooker
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Tout simplement un pack incontournable ! 5 jeux d'anthologie réunis en un seul pack pour 30 euros c'est tout simplement une offre à ne pas rater ! Ayant le premier Half-Life mais pas la suite il m'a permis de continuer l'histoire à travers les 3 épisodes inclus dans ce pack et de découvrir l'étonnant Portal et le jouissif Team Fortress 2 même si je passe moins de temps sur ce dernier, mais ce n'est pas un défaut à prendre en compte car l'Orange Box est tout simplement la meilleure offre disponible sur le marché

metalmario
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Franchement, il est difficile de trouver meilleur bundle sur le marché actuellement. Half-Life 2 et ses extensions vaudraient le prix du pack à eux seuls, mais rajoutez Team Fortress 2 et le splendide Portal et vous vous demanderez pourquoi Valve sont les seuls à offrir de pareilles perles. Allant du sérieux au délire et du FPS au casse-tête, cette compilation de hits a tout pour plaire !

Johnissa
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Du grand Valve ! Une compilation réunissant les grands succées du studio ça ne se refuse pas. Il y en a pour tout les goûts avec autant du multi que du solo, un petit prix (moins de 20€ version boîte), une durée de vie infini, en bref autant dire que cette Orange Box est une perle à posséder absolument !

Jiwaya
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Quel super jeu, certainement un des meilleurs raports qualité prix. Bon graphismes, super joubilité, une durée de vie correcte (j'ai mis 20 heures à terminer en difficil, mais on peut rejouer les chapitres) un must-have sur pc!
A quand un half life 3?

Freegamer73
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Une bonne affaire, ce n'est plus nécessaire de le dire ! Pour 20 Euros (30 sur Steam) vous avez cinq jeux. Half life poura se vanter de vous scocher 15 heures sur votre PC avec une ambiance géniale et un scénario incompréhensible. Graphismes dépassés, mais plaisir de jeu,une diversité de gameplay intéressante en font un bon opus. L'episode 1 est bien moins intéressant ! Il n'aporte rien à la série (si ce n'est qu'il continue l'hstoire). Enfin l'épisode 2 est très bon car de meilleurs graphismes (notamment environnements) sont présents. Portal est à reserver à ceux qui aiment les énigmes (moi j'ai adoré au début et fini avec une soluce ...). Team Fortress 2 apporte une dose de fun. Au début on est assez depassé par la vitesse des personnages (rien avoir avec du Counter-Strike), mais c'est cet aspect nerveux et une ambiance décalée qui contribuent à l'intérêt du jeu.
Bref un bon ensemble à un bon prix mais mieux vaux savoir pq on l'achète (moi c'était pour Portal ...)

Onilinkk
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

Que dire, j'ai croisais une mouche Half-Life 2 et j'ai tout de suite rigolais...J'ai vomis devant Portal avec mes sauts de 200 mètres...J'ai pleurais devant ma nullitée face au no-life dans Team Fortress 2...Et j'ai fais une affaire en achetant The Orange Box... ! :rire: .

DjGab
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Une très bonne affaire! J'ai pris l'orange box car je voulais découvrir Half Life 2. Je l'ai ainsi terminé, j'ai beaucoup aimé, puis j'ai terminé Episode 1, qui est en revanche assez moyen selon moi, mais Episode 2 est excellent, peut étre mieux que Half Life 2 mui méme! :o
Ensuite j'ai essayé Portal, mais je trouve le jeu assez répétitif, cependant le gameplay est assez original!
Enfin, Team Fortress est assez plaisant, assez drole, et on prend plaisir a jouer finalement.
Pour finir, je dirais que pour tous les fans de FPS, bah tout simplement foncez!! Ne serait-ce que pour l'univers de Half Life qui est vraiment marquant, et puis Team Fortress est un bon jeu en ligne, alors n'hésitez pas, surtout pour 20 euros ;)

1  2  3  4  5  6  7  8