15.3/20

Junon4ever
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

N'ayant pas grand chose à se mettre sous la dent sur PC, je me suis laissé tenter et franchement c'est un petit coup de coeur.
Passé le scénario bidon, on a affaire à un jeu généreux qui nous offre de l'exploration, une carte ouverte ni trop petite ni trop grande, un moteur graphique que j'aime beaucoup, très chatoyant, coloré, détaillé, ça change de Skyrim des quêtes aussi intéressantes voire plus que pas mal de RPG, un contexte différent malgré le thème des zombies mainte fois utilisé, et un gameplay vraiment sympa.
Le multijoueur est vraiment sympa entre amis pour ne rien gâcher, bref un jeu passé inaperçu à tord, si on se donne la peine de rentrer dans le jeu, il vaut vraiment le coup.

McHap
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu incarne le parfait survival horror à mi chemin entre le grand univers de dead rising 2 et le gameplay d'un left 4 dead, enfin un jeu où il y a du défis quand on tombe en face de plusieurs zombie où il y a une réelle difficulté. A plusieurs avec un micro en ligne c'est que du bonheur, des graphisme vraiment beau et une très long duré de vie.

Je lui mets 18

punchdu93
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux est une tuerie malgré le manque de suspens je vous avouerai que ce jeux ma fait sursauter a certains moments.Bref Dead island c'est un dead rising a la sauce left 4 dead.

le seul probleme a mon gout ... le manque d'humour :) meme si ont peux nous meme avoir un humour noir en laissant des pauvres types ce faire manger.

[JV]kartoon
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeux de survie on ne peu se lasser de jouer a 4 pour explorer et exploser du zombie avec sa petite touche de RPG le jeux a un excellent rendu ( et puis la musique d'intro woo doo you voodoo et juste épic) je recommande se jeux a tout les fan de jeux de zombie .
le seul inconvénient a mon gout et sa configuration un peu gourmande sur pc.

Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Gros coup de coeur pour moi que ce jeu. Fan de Romero et des comics Walking Dead, j'attendais vraiment un jeu d'action respectant l'ambiance fin du monde et invasion de zombie. J'ai vraiment flippé et j'ai adoré visiter toutes les maps pour faire les nombreuses quêtes annexes en plus de l'histoire de base. C'est vrai que le scénario n'est pas extraordinaire mais c'est pas vraiment ce qu'on cherche ici. Les développeurs ont vraiment réussi à trouver le juste milieu entre passages violents plein d'action, et moments calmes et oppressants. Une vrai réussite, vivement la suite!

]Stark[
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Dead Island est un jeu genre Left 4 Dead avec une grande liberté et un choix d'arme asser important d'arme, graphiquement beau avec des décors assez varier ce jeu mériterai une bonne note. Oui je dit mériterai étant donné que ce jeu fait ressortir certain beau bug que l'on croyais disparue, comme celui de l'ennemie qui passe a travers la porte ou la personne a tué qui a bugger et qui est passez a travers le décors, sans parler de la distance avec les armes de melee qui est tout bonnement abuser, trop petite quand vous l'utiliser et trop grande quand c'est les ennemis qui la porte ce qui fait penser que des fois les bras des ennemis se décroche pour mieux vous frapper.

Donc dead Island n'aura qu'une note de 14/20

Go6s
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Salut,
Je profite de la sortie de la version GOTY pour laisser mon petit grain de sel !
Pour faire simple, j'adore ce jeu !
C'est d'aileurs l'un des (très) rares jeux que j'ai eu plaisir à ré-installer pour dézinguer du zombie quand l'envie me prenait !
Et ce, alors que je joue en solo...
L'ambiance, notamment sonore, est un véritable atout, ainsi que la création d'armes plus ou moins loufoques.
La variété des environnements, et la possibilité de basculer de l'un à l'autre est un vrai plus (station balnéaire luxueuse, quartiers pourris, jungle...)
Seul bémol, un méchant clipping.
je l'ai préféré à Dead Rising ou Left4dead, c'est dire !

Raptor-64
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

trés bon jeu. j'ai passer des heures de carnages, des heures de frissons, des heures effrayante, des heures de colère... bref en gros je ve dire que c'est un super jeu, bien mieu que left4dead 2 car bien plus réaliste ce qui veu dire quil est trés difficile. Seul défaut ces que si vous i joué sur pc ben sa va énormément lagué!

harlior
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

un excellent jeu de zombis dépaysant. les décors sont très beaux à regarder et les plages du jeu sont magnifiques. la difficulté est bien dosée (quoiqu'un peu facile par moment).

je ne regrette pas mes heures passées dessus

Veracruz
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Une bonne boufée d'air frais(exotique)que ce RPG-Action qui nous emmene sous les cocotiers dans lesquels se niche une ribambelle de zombies qui vous donnent l'occasion de vous défouler sans prise de tête avec en filigrane un scénario mince comme un timbre poste mais vous invitant à explorer les moindres recoins de cette île autant paradisiaque que démoniaque.
On s'amuse, on sursaute, on rigole bien.
Un défouloir très acceptable à l'approche des vacances d'été.
Vous ne verrez plus les plages de la même façon.

locktaron
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Vraiment un très bon jeu, j'etait un peu perplexe a voir le test de jvc et les commentaires sur le net, mais en réalité je ne regrette pas mon achat.
Bien sur il y as quelques bugs, l'histoire est a chier ( c'est pas ça qui m'intéresse dans un jeu de zombis ), mais le plaisir de jeu est la... Bon bien sur on aimerais plus de survis dans le jeu ( le héros immunisé au virus ont y croit pas une seule seconde ... )

Pour moi le jeu de zombis parfait c'est quant ils auront compris que la survis c'est le mots d'ordre, pas de super coups, ni de super pouvoir, pas d'immunité au virus, pouvoir posé sa base, la consolidé, récolter ses ressources... Survivre quoi ...

Le gameplay de Project Zomboid avec les graphisme de Dead island, la ont tiendrez une perle. Faite passé le mots ^^

HelpingFR
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Dead Island, une licence nouvelle et qui a déjà porté ses fruits. Se voulant principalement action, il adopte également un gameplay survival, par sa lourdeur. Le jeu en lui-même possède finalement des ennemis variés (surtout pour un jeu de zombies) et de beaux clins d'oeil. Cependant, on peut reprocher à Dead Island d'être sorti plus tôt, pour un choix commercial, et le résultat : Des bugs nombreux et gênants. Mais quand on fait parti des joueurs chanceux (comme moi) qui n'ont croisés que quelques bugs, on peut facilement donner un avis plus positif. Les environnements sont beaux, intéressants, et rattrapent les textures qui se révèlent parfois très laides ! On trouve dans ce jeu un semi-open world. Le terrain de jeu, découpé en plusieurs zones qui se débloquent au fur et à mesure qu'on avance, est un atout de taille pour un jeu de zombies. Le système d'XP augmente l'intérêt du jeu et les compétences se révèlent intéressantes. M'attendant à des ost se rapprochant plus de celle du trailer mais en même temps, ce n'est dans ce domaine que le soft se base. Le scénario de Dead Island se révèle finalement bon (pour un jeu de zombie, je précise...) quand on prend le temps de s'y intéresser, grâce aux objets à collecter. Cependant, je reproche au jeu de gâcher les scènes intéressantes et émouvantes à cause du manque d'expression des personnages. Mais ça ne veut pas dire qu'une certaine émotion ne se dégage pas, quand même.

rpgBernie
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

De bonnes idées tirées d’autres jeux de zombies L4D, Dead rising, borderlands mais dommage que l’optimisation sur PC soit honteusement baclée. Et c’est rien de le dire des records de clipping sont atteints sur ma nvidia 460 GTX 1Go sur laquelle crysis 2 tourne sans problème, même le portage de saint row 2 sur PC est presque meilleur c’est pour vous dire. Ajoutez à cela des freeze réguliers (pas trop de lag heureusement) et ça gâche vraiment le plaisir de jeu qui aurait pu être au rendez-vous car le corps à corps avec les zombies est assez jouissif. J’aurais donc aimé une réalisation technique du type L4D sur ce jeu quitte à avoir des prétentions graphiques moins ambitieuses, ça fait peut-être des beaux screen shoot mais ça gâche fortement la jouabilité. Ne vaut pas plus de 20 euros.

dudeisme
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Une idée excellente, une bande annonce qui glaçait le sang mais au final un jeu terriblement répétitif. La durée de vie du jeu est honnête, les affrontements (particulièrement ceux au corps à corps) en valent le détour mais rien qui ne viendra sauver le jeu de son manque flagrant de renouvellement et de sa réalisation moyenne. Le jeu à plusieurs rend tout de même l'expérience plus convivial.

philp_le_retour
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

je me suis inscrit,pour lui mettre cette note et contrer les mauvaises notes qui ont été mise injustement.
ca fait vraiment tres longtemps,qu'un jeux ne m'a pas accroché a ce point.
il faut absolument encouragé les petits studio comme qui donne vraiment le meilleurs.
pour en revenir au jeu,ilest franchement beau,c'est vrai qu'avec quelque reglages du fichier video.scr,c'est encore mieux.
l'ambiance est FANTASTIQUE (si on aime se genre de jeux).
rien d'autres a ajouter.si MERCI a techland. c'est du beau travail!

Legend_Angel
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

NON CE JEU N'EST PAS UN LEFT 4 DEAD OU UN DEAD RISING !!! C'EST UN SURVIVAL ! Eh bien oui chères amis, je vois beaucoup d'avis disant que le jeu est lent, qu'il ne vaut pas le coup, que Left 4 Dead ou Dead Rising est beaucoup mieux etc... Faut savoir ce que l'on veut, cela fait des années que les fans de zombies réclame un vrai survival avec un petit surplus de RPG et on l'a eu ! Si vous aimez le bourrinage et les jeux de 5H en durée de vie, ce jeu n'est pas fait pour vous, une difficulté y est présente (pas forcément super difficile) et c'est jouissif, les infectés sont réalistes, les quêtes sont agréables à faire, l'esprit de survie est omniprésent et les graphismes sont de tailles malgré quelques textures pas très agréables à l'oeil.
Autre remarque de la part des internautes : " Ce jeu ne vaut pas 70 euros ", franchement QUEL JEU VAUT 70 EUROS ? AUCUN !!! Tous les jeux de nos jours ont les mêmes défauts : COD avec son moteur graphisme dépassé et son gameplay répétitif, scénario et durée de vie en régression, sa note ? 18/20 ! SCANDALEUX ! Les bugs de texture et les scénarios à deux balles sont présents dans tous les jeux de nos jours, ça ne les empêche pas d'être très bon comme Assassin's Creed par exemple (qui ne plaît pas à tout le monde).
Par ailleurs, je trouve quand même le scénario de Dead Island plutôt bon, et je ne vois pas ce que vient faire le 9/20 en scénario ni le 16/20 en note général.
En conclusion, 18/20, jeu à acheter absolument !

Bloutre
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Incompréhensible cette note... Certes le jeu n'est pas mauvais mais le portage fait à l'arrache intégrale gâche vraiment une partie du plaisir.
Et que dire du scénario? Inexistant... Peut-être que je ne suis pas assez fan de zombies pour être rentré dans l'ambiance, mais tout dans ce jeu est mollasson, d la narration au gameplay.
Quand on voit que le même site descend en flamme un Space Marine qui souffre des mêmes défauts (portage à la truelle et Scénar léger) et met un 16 à celui-là, je ne comprends pas (Attention, je n'ai pas dit que c'était les mêmes styles de jeu...).
Bref, pour moi après 5-6 heures de jeu, c'est un 13/20. Pour les amateurs de zombies, ça sera sûrement qq points de plus :p